Non, il n'existe pas des applications pour tout
À l'heure où nos smartphones sont considérés comme un prolongement de notre corps, un Tumblr nous amène à reconsidérer notre quotidien et notre façon de voir le monde. En effet, contrairement à ce que veut nous faire croire le slogan maintenant culte d'Apple "Il y a une application pour ça", les plus petits plaisirs de la vie se trouvent souvent être les meilleurs, et ne sont pas sur nos smartphones, bien au contraire.
Not on App Store est un projet réalisé par un photographe qui a apposé des stickers dans des endroits représentatifs de nos vies quotidiennes, dans des jardins et des parcs où jouent les enfants par exemple. Vous pouvez d'ailleurs vous procurer les stickers "Not available on the App Store" sur le site notanappstore. Un shooting photo qui nous rappelle que oui, le bonheur est fait de choses simples.
L'app store n'a pas tuer les enfants qui jouaient dans les bacs à sable: si les mômes passent plus de temps avec des tablettes c'est à cause des parents.
La seule différence avec la technologie de maintenant par rapport à avant, c'est que quand ton gamin tombe du toboggan et se casse une jambe, t'as un portable pour joindre les secours au plus vite au lieu de galèrer à trouver une cabine qui accepte les pièces…
et puis pourquoi AppStore d'ailleurs, il y à l'application bac à sable sur le Google Play peut-être?