Stranger Things : Netflix promet une saison 4 explosive avec un nouveau trailer
Stranger Things est possiblement l'une des séries les plus cultes de la dernière décennie. Presque à elle seule, elle a justifié le succès de Netflix comme plateforme de streaming par abonnement, et a déclenché un mouvement de revival vers les années 80 assez impressionnant. Alors que l'on guette la moindre nouvelle concernant la saison 4, Netflix vient de partager un nouveau trailer, avec des images inédites.
Enfin des nouvelles de Hawkins
Cela fait déjà plus de deux ans que la saison 3 de Stranger Things est sortie. Le 4 juillet 2019 pour être précis. Composée de huit épisodes, on y retrouvait notre bande d'amis, Mike, Eleven, Will, Lucas et Dustin et tous les autres dans un course contre la montre afin de protéger la ville des monstres... et eux-même des russes. Des russes auxquels nous ne sommes pas prêts de dire au revoir, puisque l'un des derniers trailers de la série les mettait à l'honneur, avec un énorme spoil que nous vous éviterons.
Et pourtant, il y a eu récemment une nouvelle bande-annonce. Celle-ci reprend beaucoup d'anciens plans iconiques des saisons précédentes, mais elle en contient également quelques-uns de nouveaux dont nous parlerons plus tard. Ce qui est important ici, c'est qu'à la fin de ce nouveau trailer de Stranger Things se trouve la date de sortie annoncée pour le projet : 2022. Impossible de dire s'il s'agira du début de l'année ou de la fin de l'année, même s'il est plus probable que Netflix sorte la série entre le milieu de l'été et Halloween, comme elle l'a fait pour les précédentes saisons. Inutile de préciser que certains fans ont été très déçus. En attendant, on vous laisse profiter de ce nouveau trailer.
Stranger Things : la menace vient de l'est
Dans les précédents trailers, nous avions pu en voir un peu plus sur Eleven, dans un des centres d'expériences, mais également sur Jim Hopper, bien en vie mais mal en point dans un camp de travail soviétique. Ce dernier trailer nous présente de nouvelles images intéressantes à observer, comme la dernière, avec Hopper bien énervé avec un gros lance-flamme. On a également l'occasion d'entendre de nouveau la phrase "Eleven, are you Listening ?" (11, est-ce que tu écoutes?) indiquant que le passé du personnage devrait être exploré plus en profondeur.
Netflix avait également annoncé que la saison 4 serait l'occasion de voir de nouveaux personnages secondaires, et la bande-annonce nous le confirme avec la présence de Grace Van Dien dans le rôle de Chrissy, visible en train d'effectuer une chorégraphie de pom-pom girl. Aussi, il avait été annoncé que la série surveillerait une plus grande zone géographique qu'avant, en délaissant un peu Hawkins. Enfin, les images des protagonistes principaux montrent qu'ils ont grandit (normal, après trois ans) ce qui pourrait signifier que la saison 4 se passerait elle aussi quelques années après la saison 3 de Stranger Things.
Ça ÉÊ vous ɹÇuɹnoÊÇɹ.
— Netflix France (@NetflixFR) August 6, 2021
Stranger Things 4, en 2022. pic.twitter.com/N4Ky4B1hwO
J'arrive un peu après la guerre mais je suis TELLEMENT HYPÉ ! Vivement 2022, j'en peux plus d'attendre cette saison 4 de #StrangerThings. \ud83d\udd25#StrangerThings4 https://t.co/DE5E2cojwI
— Matthieu Collin (@Matthiew_BC) August 6, 2021
quand tu attends la saison 4 de Stranger Things depuis 2019…#StrangerThings pic.twitter.com/f4MWrxxZDF
— hana :) (@Hana25473815) August 1, 2021
mais wsh comment ça @NetflixFR ils nous font saliver depuis une semaine en disant qu’ils vont annoncer une date, alors que la date c’est 2022 ??! c bon on est fatigué là #StrangerThings pic.twitter.com/hCkuYJy6DQ
— uoɯıs (@snfrrz) August 6, 2021
FINALLY SEEING THEM AGAIN pic.twitter.com/JDId6ChJIO
— sin loves kate (@neptunecas) August 6, 2021
can't wait to see my girls again pic.twitter.com/pGkEXoet4M
— lory loves cats (@spacevgirl) August 6, 2021