Rechercher Annuler

Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile les huit premières minutes de l'épisode 1

De Robin Stalin - Posté le 20 mai 2022 à 18h13 dans Séries TV

Le jour J approche : dans une semaine, nous pourrons enfin découvrir les trois premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things (déjà spoilée par inadvertance), qui s'annonce bien plus sombre que ses prédécesseurs. Pour nous faire patienter, voilà que Netflix révèle les huit premières minutes du premier épisode de la saison ! 

Un joli cadeau offert par Netflix

Il aura fallu patienter près de trois ans, depuis la fin de la saison 3, pour découvrir la suite des aventures d'Eleven, Will, Hopper, Max et compagnie dans la quatrième et avant-dernière saison de Stranger Things. Alors que les trois premiers épisodes débarqueront ce vendredi 27 mai 2022, soit dans une semaine jour pour jour, l'impatience des fans est de plus en plus palpable, surtout après les premières critiques ! 

Heureusement pour nous, Netflix a décidé de ne pas nous torturer plus longtemps, en nous permettant de découvrir de nouvelles images inédites. Mais cette fois-ci, pas de poster promotionnel ou de nouveau trailer à se mettre sous la dent. Non, aujourd'hui, c'est tout une séquence qui est dévoilée en exclusivité : les huit premières minutes de cette saison 4 !

Des premières minutes prometteuses

Si vous n'avez pas regardé la vidéo ci-dessus afin de vous conserver la surprise pour la semaine prochaine, ne lisez pas les lignes qui suivent ! On se retrouve donc dans la paisible (en apparence) ville d'Hawkins, dans une atmosphère douce, presque bon enfant. Mais puisque la saison s'annonce particulièrement sombre et que les frères Duffer comptent bien nous plonger rapidement dans l'ambiance, les choses ne tardent pas à se gâter. 

On suit donc le "papa" d'Eleven (ou "Onze", pour les francophones), qui se rend à son travail, afin de mener d'étranges expériences sur des enfants dans le laboratoire de la ville, déjà au coeur des saisons précédentes. Cette fois, ce n'est pas le personnage incarné par Millie Bobby Brown que l'on voit, mais un jeune garçon lui aussi doté de capacités mentales particulières. Mais le tête à tête de celui-ci avec le Docteur Martin Brenner ne va pas durer longtemps, puisque ce dernier va - littéralement - prendre la porte. On en vous en dira pas plus et on vous laisse découvrir tout ça ci-dessus, si un peu de sang ne vous fait pas peur.

La première partie de la saison 4 de Stranger Things débarquera sur Netflix le 27 mai 2022, et la seconde partie arrivera le 1er juillet. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 4premières minutesnetflixsvodstreaming

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

J'en peux plus, je suis trop hypé !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.