Superman : revivez toutes ses aventures avec ce coffret ultra collector

23 février 2023 à 14h29 dans Cinéma
Bon plan

Les fans de Superman ne peuvent pas passer à côté de ce coffret Ultra Collector incontournable, qui regroupe les films les plus emblématiques de la franchise. Avec une qualité d'image et de son incroyable en 4K, ce coffret est un véritable must-have pour tous les fans du super-héros légendaire.

Découvrez les films incontournables de Superman

Le coffret en édition ultra collector de Superman est déjà en précommande pour tous les fans de l'homme d'acier. Avec une disponibilité à partir du 26 avril prochain, cette édition limitée est un must-have pour tous les amoureux du super-héros. Au prix de 149 euros, vous pourrez profiter de cinq films de Superman en Blu-ray 4K et Blu-ray, d'un boitier Steelbook Action Comics avec le Comic Book Superman 78', d'un livre photo ainsi que des goodies exclusifs. Ne manquez pas cette occasion unique de posséder une collection ultime de Superman.

Superman (1978)

Peu avant l'explosion de Krypton, Jor-El prend la décision de sauver son fils en l'envoyant sur Terre. Le bébé est trouvé et adopté par le couple Kent qui l'élève comme leur propre enfant. En grandissant, il découvre qu'il a des capacités surhumaines. Devenu adulte, Clark Kent est un journaliste au Daily Planet qui aspire à une vie normale. Mais il ne peut s'empêcher d'utiliser ses pouvoirs pour sauver des vies et devient alors Superman, un héros volant pour aider les plus démunis, suscitant la jalousie de Lex Luthor et l'intérêt de sa collègue Loïs Lane

Superman II (1980)

La célèbre journaliste du Daily Planet, Loïs Lane, se trouve confrontée à un groupe de terroristes qui menace de faire exploser la ville de Paris à l'aide d'une bombe H placée au sommet de la Tour Eiffel. Superman intervient alors pour sauver son amie et protéger Paris d'une catastrophe imminente.

SUPERMAN III (1983)

Ross Webster, un magnat de la finance, remarque le potentiel de l'informaticien Gus Gorman, un véritable prodige dans son domaine. Webster décide alors d'utiliser les talents de son employé pour prendre le contrôle de l'économie mondiale et éliminer Superman grâce à une Kryptonite synthétique.

SUPERMAN IV : LE FACE À FACE (1987)

Lex Luthor, en quête de détruire Superman, décide de fabriquer son propre super-héros. Cet androïde est créé à partir d'une mèche de cheveux de Superman et alimenté par l'énergie solaire, dans le but d'être une arme de destruction. Lex Luthor compte ainsi réaliser ses projets criminels sans entrave

Superman II: The Richard Donner Cut (2006)

Découvrez la version alternative de Superman II réalisée par Richard Donner, qui offre une toute nouvelle perspective sur l'histoire classique de Superman.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (3)
il ya de quoi faire mais en version 4K ça pique pas trop les yeux vu qu'ils sont anciens les films ?
photo de profil de Bambi Par Bambi, il y a 2 ans Répondre
Ces vieux classiques sont bien plus intéressants que les dernières bouses chez Marvel et DC. Comme quoi, les VFX ne sauvent pas un film (ah mais attendez, meme la dessus ils sont devenus mauvais XD).
photo de profil de Putride Par Putride, il y a 2 ans Répondre
Autant Superman 1 et un classique et le Donner'cut super, autant Superman 3 et 4 sont des d'une médiocrité totale, et accessoirement tu parles du fait que les VFX ne sauvent pas un film, mais pourtant le gros problème de Superman 4 c'est que le film a été fait avec un budget et des effets visuels raté et recyclé tout le long du film x)
photo de profil de MrJ Par MrJ, il y a 2 ans (en réponse à Putride) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler