Rechercher Annuler

Surfshark casse les prix durant les French Days : ouvrez les catalogues de Netflix, Disney+...

De Guillaume Chagot - Posté le 27 mai 2021 à 17h08 dans High-tech Article sponsorisé

Avec la démocratisation d'Internet, les VPN se sont rapidement présentés comme primordiaux. Et pour cause, les dangers sont nombreux sur la toile et un seul faux pas peut coûter cher. Phishing, scam, malware, des attaques courantes que nous ne percevons parfois même pas. Pour nous en protéger, des solutions existent. Parmi elles, on retrouve les VPN, des logiciels sécurisant nos connexions et offrant divers services pratiques. Parfois onéreux, il convient de s'aiguiller correctement. Et pour vous mettre sur la voie, sachez que Surfshark casse ses prix pour les French Days. 

un VPN bien mieux que les autres

Chaque année, les sites français du e-commerce font chuter leurs prix le temps de quelques jours au cours des French Days. L'occasion pour Surfshark, l'un des meilleurs VPN du marché, d'apporter sa pierre à l'édifice. Le temps des French Days, l'abonnement pour 27 mois est à 1,86 €/mois seulement, soit 82% de réduction. S'ajoutent à cette offre 3 mois gratuits. Une offre limitée dans le temps qui sera disponible du 27 mai, 7h, au 2 juin, 7h. Un bon moyen d'assurer votre confidentialité et votre sécurité en ligne à un prix dérisoire. 

Grâce à Surfshark, vous pourrez chiffrer vos activités, modifier et masquer votre adresse IP, bloquer les publicités et logiciels malveillants et même naviguer sur les réseaux Wi-Fi publics en toute sécurité. Outre cette protection assurée à tout instant, ce VPN permet notamment de débloquer les catalogues des plateformes de streaming. Surfshark débloque notamment plus de 30 catalogues Netflix à travers le monde à l'instar des Etats-Unis, du Japon, des Pays-Bas ou encore du Canada. Pour y parvenir, rien de plus simple, il suffit de se connecter à un serveur localisé dans l'un des pays cités précédemment pour en apprécier le contenu. 

Mais les avantages de Surfshark ne s'arrêtent pas là. En effet, les joueurs seront ravis d'apprendre que grâce à ses services, ce VPN permet de contourner les restrictions de bande-passante imposées par certains FAI. Vos téléchargements sont alors améliorés et leurs durées réduites. Un gain de temps non négligeable qui ravira les gamers confirmés. De plus, en vous connectant à des pays comme la Russie ou l'Argentine, vous pourrez acheter vos jeux à des prix plus avantageux. 

Pour couronner le tout, Surfshark se veut compatible avec tous les systèmes d'exploitation modernes et ce, sans limite de connexions simultanées. Autre avantage, Surfshark n'est autre que le seul VPN à prendre en charge nativement la nouvelle puce Apple M1. Si vous disposez d'un MacBook ou d'un iMac, votre expérience utilisateur n'en sera qu'améliorée. Votre autonomie en bénéficiera également puisque la consommation sera réduite. 

Pour rappel, à l'occasion des French Days, du 27 mai, 7h, au 2 juin, 7h, l'abonnement Surfshark pour 27 mois est à 1,86 €/mois seulement, soit 82% de réduction (+3 mois gratuits). Un problème ? Vous êtes satisfaits ou remboursés sur 30 jours. Pour en profiter, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton juste en-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : SurfsharkVPNfrench daysabonnementsécuritéinternetapplicationlogiciel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 1 an :

J'ai craqué j'avoue

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.