Rechercher Annuler

Cette marque veut démocratiser la 8K avec ce téléviseur

De Mickaël - Posté le 27 septembre 2022 à 16h46 dans High-tech Bon Plan

La résolution 4K a débarqué il y a quelques années et est maintenant devenue la référence faisant ainsi disparaitre peu à peu le Full HD. Aujourd'hui, la 4K est en train de frémir avec l'arrivée de la 8K. Néanmoins, lors du lancement des premiers modèles, ils étaient trop onéreux, mais cette marque a décidé de démocratiser la 8K et voici une super offre.

La 8K avec une dalle QLED et Android TV

Il faut remonter en 2011 lors du salon de l'IFA pour voir apparaitre les premiers téléviseurs grand-public 4K et depuis elle est devenue la référence. La 8K pointe le bout de son nez, mais le principal problème est le prix des téléviseurs qui se veut exorbitant. Pourtant de nombreux acteurs du marché essaient de la rendre plus accessible et TCL en fait partie.

Aujourd'hui, grâce à une énorme réduction de 500 euros, vous pouvez vous offrir le modèle TCL 65x925 avec une résolution 8K pour 1499 euros.

Ce téléviseur est doté d'une dalle QLED de 65 pouces soit environ 168 cm avec une résolution 8K (7680 × 4320 pixels). Celui-ci s'offre aussi un très bon taux de rafraichissement de 100 Hz qui va faire plaisir aux utilisateurs exigeants et aux joueurs.

Ce n'est pas tout, cette TV fonctionne sous le système d'exploitation Google TV et intègre par conséquent l'assistant Google. Vous aurez accès aux Play Store et ses applications compatibles comme Netflix, MyCanal, Disney+, Molotov...

Côté son, elle est équipée de haut-parleurs ONKYO offrant un son Dolby Atmos pour une super expérience auditive. Et pour aller encore plus loin, vous pouvez toujours y connecter une barre de son.

Concernant le prix, une TV 8K dépasse facilement les 2000 / 2500 euros donc à 1499 euros, c'est une véritable affaire.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartytclTV8Ktéléviseur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Golmon, il y a 2 mois :

tu as du samsung à 4000e et la TCL avec une dalle samsung à 1500 trouvez l'erreur

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Déjà la 4k est même pas utilisé alors la 8k...
Encore un beau piège à pigeon.
Aucun programme n’est diffusé nativement en 4k et un upscale même fait par un bon proc n’est pas de 4k natif.
Et qui à envie de refaire sa biblio de bluray 1080hd pour du 4k dont ke gain est certes appréciable mais non transcendant...
Bref a changer j’opterai pour une très bonne full HD connecté qui sera finalement plus exploitable.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.