Rechercher Annuler

Terminal : après H, la nouvelle sitcom de Jamel Debbouze dévoile sa date de sortie

De Robin Stalin - Posté le 2 avril 2024 à 16h08 dans Séries TV

En juin 2023, Jamel Debbouze a annoncé travailler sur une toute nouvelle sitcom, Terminal. Une surprise pout tout le monde, vu que ce genre de séries n'a plus vraiment la cote de nos jours. Mais le projet s'est poursuivre, et il s'offre même une date de sortie !

terminal, la nouvelle sitcom réalisée par jamel debbouze

C'est donc en juin 2023 que le comédien et humoriste Jamel Debbouze a surpris son monde, en annonçant qu'il travaillait sur une sitcom inédite dont il serait le réalisateur, aux côtés de Mohamed Hamidi. Quelques mois plus tard, en octobre, Canal+ a donné des nouvelles de cette série qui s'intitulera Terminal, et qui se déroulera logiquement dans un aéroport. Celle-ci sera composée de 12 épisodes de 26 minutes, qui ont été tournés en six semaines à Tigery dans l’Essonne.

Pour rappel, on sait qu'on y suivra "la plus low des compagnies low coast", avec une ribambelle de personnages qui s'annoncent hauts en couleur : "Jack, commandant de bord pilotant aussi mal sa vie personnelle que son avion, et Charlie sa co-pilote, reléguée d’une compagnie prestigieuse à Flywingz, sont obligés de collaborer. Pour ce faire, ils seront épaulés par une équipe de PNC étonnante : la naïve Nelly, Nabil, le stewart le plus imprévisible que le ciel ait connu, Tristan l'arriviste, et Armelle, militante de tous les combats".

terminal jamel debbouze coulisses

une date de sortie toute proche et un casting prometteur

Depuis fin 2023, c'était silence radio autour de Terminal, la nouvelle sitcom de Jamel Debbouze, Mais celle-ci donne enfin de ses nouvelles via le compte X officiel de Canal+, qui a révélé la date de sortie du premier épisode : le lundi 22 avril 2024 ! Il ne reste donc plus que trois semaines à patienter pour les abonnés à la chaîne, qui diffusera la sitcom en exclusivité. En parallèle, Canal+ a également rappelé que le casting serait composé de Ramzy Bedia, Camille Chamoux, Bérangère McNeese, Brahim Bouhlel, Tristan Lopin et Laureen "lapotegenante". "Les humoristes Doully, Alexandra Roth et Samuel Bambi viennent compléter le casting, ainsi que des invités prestigieux" !

terminal poster date de sortie

Pour l'heure, Terminal ne s'est dévoilé à travers aucune bande-annonce, et aucune grosse information n'a fuité. Etonnant, quand on sait que le tournage s'est déroulé en public. Il faudra donc attendre le 22 avril pour voir si l'attente en valait la peine.

Une erreur ?

Mots-Clés : jamel debbouzesitcomCanal +date de sortie

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Joe, il y a 3 semaines :

Je sens le bide arriver.

Répondre à ce commentaire

Par Oli, il y a 3 semaines :

Pour avoir participé au tournage,j'ai bien rigolé ,hâte de voir le résultat

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.