Netflix : après Stranger Things, cette série monstrueuse cartonne
Le géant du streaming a connu une année 2022 assez difficile, avec une perte notable de 200 000 abonnés en début d'année. Il lui faut ainsi redoubler d'efforts pour proposer du contenu toujours plus original, à l'heure où la concurrence se fait très rude avec Amazon Prime Video, Disney+ et OCS. Toutefois, cette série à l'intrigue curieuse a discrètement fait son apparition il y a quelques jours seulement sur la plateforme, et se retrouve aujourd'hui dans le top 3 des séries les plus regardées en France.
Une série avec des monstres de la mythologie
Pas de loups-garous ni de vampires, mais des monstres tirés de diverses origines mythiques. En effet, c'est la série The Imperfects qui fait actuellement partie des trois séries les plus regardées en France sur Netflix. Le programme n'a quasiment pas fait parler de lui avant sa sortie, et c'est l'occasion ici de voir ce que la série a dans le ventre. Le synopsis fait place à des expériences qui ont mal tournées, transformant un petit groupe de jeunes adultes en monstres.
Dans cette série d'action Science-fiction, trois jeunes gens se lancent en quête d'un scientifique, et d'un remède, après qu'une expérience leur a laissé des séquelles surhumaines.
Les monstres sont tirés de diverses origines mythiques, avec des créatures telles que le Chupacabra, qui fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine. Est présent aussi le Banshee, issu de la mythologie celtique irlandaise, qui est une sorte de fée, dont le cri serait un présage de mort. Vient ensuite le Succube, une créature qui prend l'apparence d'une femme et qui séduit les hommes dans leur sommeil pour abuser d'eux pendant qu'ils dorment.
Dans le top 3 des séries
The Imperfects est ainsi dans le top 3 des séries les plus regardées en France aujourd'hui, après Cobra Kai et Devil In Ohio. La série ne repose sur aucun comics et est uniquement le fruit de l'imagination des réalisateurs du show, à savoir Shelley Eriksen et Dennis Heaton. Ce dernier est à l'origine de The Order, dont la première saison est sortie en 2019 sur la plateforme de SVOD.
The Imperfects est porté par de nouveaux acteurs pour l'instant inconnus du grand public, comme Rhianna Jagpal (24 Hours, We Are Your Friends) dans le rôle de Abbi Singh, Iñaki Godoy dans celui de Juan Ruiz, et Morgan Taylor Campbell dans la peau de Tilda Weber.
Découvrez pourquoi Netflix pourrait verser 5 millions à une joueuse d'échecs
il y a quelque moment gênant, mais ça passe encore
mais je précise tout de même que j'ai regardé cette série pendant le rangement, ou autre activité.
et associé cette serie aux monstres mythiques, pareil que pour ST, c'est un peu abusé, c'est les perso eux memes qui se voient comme ça, et c'est pas du tout le cas
il y a une description rapide pour la banshee et la succube, mais rien pour le chupacabra
peut etre que parce qu'il est interprété par un homme d'origine latine
alors wokisme ou racisme
Il ce déplace sur 2 ou 4 pattes cela dépend, il peux faire pensé aux loup garou sauf qu'il n'a pas de poil.
C'est 4 canines partie supérieur et inférieur, dépasse de la lèvre quand il a la bouche fermé.
J ai bien aimer , l ai dévorer assez rapidement et j espère qu une saison 2 est en route