The Legend of Zelda : Breath of the Wild, nouveau clin d’œil à Ocarina of Time
Cela fait maintenant plus d'un an que The Legend of Zelda : Breath of the Wild est sorti avec la Nintendo Switch et depuis, son engouement auprès des joueurs n'a pas baissé. D'ailleurs, l'un d'entre eux a découvert une nouvelle référence à The Legend of Zelda :Ocarina of Time en terminant le premier DLC baptisé Les Épreuves Légendaires.
Un parallèle entre les deux jeux
Si vous n'avez pas envie de savoir de quoi il s'agit, car vous préférez le trouver par vous-même, je vous conseille de stopper tout de suite la lecture de cet article.
Lors de la fin du DLC, on peut voir les 7 moines prendre des positions très particulières lorsqu'ils accueillent notre héros Link avant de pouvoir récupérer la Master Sword. Rien de bien extraordinaire au premier abord, surtout lorsqu'on est super pressé, mais Kamuilyn, le joueur ayant fait cette découverte les compare en image aux 7 sages que l'on pouvait voir dans le précédent opus The Legend of Zelda : Ocarina of Time lors de la dernière apparition de Ramuh et de ses amis pour sceller Ganondorf.
Voici la comparaison en image :
par exemple, la forme de ganondorf. qui est "inhumaine" dans tous les jeux de cette timeline. Bon, après, je me trompe peut être.
et en effet, y'a bcp d'éléments se rapportant a d'autre jeux zelda alors...
...
c'est compliqué.