The Office : mauvaise nouvelle pour les fans de Steve Carell
La célèbre série The Office va prochainement faire son grand retour. Malheureusement, Steve Carell a une mauvaise nouvelle pour les fans de la sitcom.
La saga the office
En 2001, Ricky Gervais et Stephen Merchant imaginent une sitcom dans un bureau. Les deux scénaristes racontent le quotidien d’employés de bureau au sein d’une petite entreprise de papeterie. Dirigé par David Brent, le lieu est propice au mauvais esprit, à la drague et à l'échec personnel. Après deux saisons, The Office rencontre un certain succès. Ce qui pousse Ricky Gervais à produire une version américaine du show.
En 2005, Greg Daniels, Paul Lieberstein et Ricky Gervais imaginent alors l’une des meilleures sitcom moderne. The Office (US) est devenue, au fil du temps, l’une des références absolues du genre. Emmenée par Steve Carell, Rainn Wilson ou encore John Krasinski, The Office est devenue un chef d’œuvre du genre, encore aujourd’hui acclamée par de nombreux fans.
Une nouvelle version
The Office va prochainement faire son grand retour. En effet, la plateforme Peacock a commandé une toute nouvelle version de The Office. Mais il ne s’agira pas d’un simple reboot. Cette nouvelle version va changer de décor et de personnages, en suivant, cette-fois ci, la rédaction d’un petit journal local dans le Midwest américain. Le tournage de cette nouvelle série, dont on ne connaît pas encore officiellement le nom, va débuter en juillet prochain. Côté casting, le show va notamment réunir Domhnall Gleeson (Il était temps) et Sabrina Impacciatore (The White Lotus). Greg Daniels, qui a déjà travaillé sur la série avec Steve Carell va s’occuper de diriger cette nouvelle version.
Malheureusement, les fans de Steve Carell vont être déçus. En effet, l’interprète de Michael Scott ne sera pas de retour dans ce reboot de The Office. Alors que le personnage culte a fait ses adieux aux spectateurs au cours de la saison 7 (malgré un retour dans le final de la série), il ne reviendra donc pas dans ce nouveau projet. Au micro de The Hollywood Reporter, le comédien de 61 ans a déclaré que :
Je regarderais, mais je ne vais pas revenir. C’est une nouvelle aventure, et je n’ai aucune raison d’y être, ni mon personnage d’ailleurs.
Une déclaration logique donc, puisque John Krasinski, Rainn Wilson et Jenna Fischer ne sont pas confirmés pour revenir non plus. La série n’a pas encore de date de sortie.