Le reboot de Predator s'annonce ultra violent !
Que les fans de la franchise se rassurent : le reboot de Predator mené par Shane Black sera tout aussi violent que le film original ! Et c'est le réalisateur lui-même qui le confirme.
Un reboot ultra violent et gore
On dit souvent que trop de violence dans un film n'est jamais de bon augure. Mais il y a quand même de grosses productions qui tirent leur épingle du jeu quand les metteurs en scène ont une totale liberté niveau violence. Et c'est le cas pour la saga Predator dont le premier épisode réalisé par John McTiernan est sorti en 1987. En effet, les meilleurs épisodes étaient très souvent les plus gores.
Comme pour le dernier volet sorti en 2010, Predators, qui avait obtenu la classification R-Rated et avait reçu de nombreuses critiques positives, Shane Black qui est aux commandes d'un reboot ne va pas déroger à la règle et obtient lui aussi cette classification. Le réalisateur l'a d'ailleurs confirmé dans un tweet posté le 18 février dernier :
And, just to be clear... PG-13 is for pussies. Spines bleed... a lot.
— Shane Black (@BonafideBlack) 18 février 2017
"Et, juste pour être clair... La classification PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans) c'est pour les gonzesses. Les colonnes vertébrales saignent... beaucoup"
Ce long-métrage se déroulera pour la première fois dans une banlieue dans laquelle les héros devront lutter contre plusieurs créatures et non plus contre un seul monstre comme c'était le cas dans les autres opus.
Le tournage vient de débuter
D'après un tweet posté par le réalisateur le 18 février, le tournage de ce nouvel épisode doit certainement avoir débuté aujourd'hui :
Monday... the hunt is on. pic.twitter.com/4tScRCnhGA
— Shane Black (@BonafideBlack) 18 février 2017
Cela nous laisse présager que nous aurons peut-être le droit à quelques photos du tournage prochainement.
Côté casting, nous retrouverons Sterling K. Brown, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay que l'on a pu découvrir dans Room, Olivia Munn, Keegan-Michael Key et Shane Black sera à la fois devant et derrière la caméra. Le réalisateur a choisi Boyd Holdbrook pour tenir le rôle principal.
La sortie du film est prévue pour le 7 mars 2018.
Comme si Predator avait besoin d'un reboot d'un film déjà rebooté. Arrêtez le massacre maintenant parce qu'après Alien vs Predator et le reboot Predator vous allez juste l'achever.
10 milles balles que ça va être un copier coller du 2 avec comme de par hasard les mêmes scènes et ils diront mais c'est pour faire plaisir aux fans loool
C'est pas la violence qui a fait tout les succès des 2 premiers mais encore faut-il réussir à le comprendre et encore faut-il savoir écrire un scénario et faire un film cohérent pas "juste pour faire plaisir aux fans".
oui le suppo star wars est toujours pas passé
Bisoux
...
Yo Rat Des Sodomies a la matraque telescopique ?
,,,
C produit par 1o Nez ou Quoi là !
N0N MAIS B0RDEL DE MERDE...... 0N VA 0U LA ????
il aura des logos HelloKitty sur le casque le predator pour fer plus Gay ?
Was originally conceived as a reboot of the Predator film series, until Shane Black came aboard and confirmed he will be making a sequel instead, as he wanted to continue to explore the Predator mythology.
http://imdb.com/title/tt3829266/… " de plus je n'ai jamais entendu parler du fait qu'il y aura plusieurs predators
ce mec sait écrire un scénario et tenir une camera. Il a même joué dans le premier Predator (le binoclard qui fait des blagues de merde). Shane Black est loin d’être le premier tâcheron venu, et je ne pense pas que ce soit le genre de réal a baisser sa culotte devant le premier producteur venu.
Et puis, à l'heure ou tout est rebooté sans raison ou justification, remettre predator sur le devant de la scène pourra au moins faire oublier toutes les suites et spin-of moisis qui sont sortis après le 2
moi j’attends en tout cas
Et puis le "se déroulera pour la première fois dans une banlieue" il me semble que Predator 2 se passe dans les quartiers chaud de L.A.
Mais bon je le regarderai qu'en même car je suis un pigeon ^^
Heu! Y a comme un problème là! Il n'y avait que le premier opus où il n'y avait qu'un predator, et dans le 2e, ça se passe à Los Angeles.
----------> pars vomir
https://youtu.be/Ve7X-uSJ2Ko