The Quarry : le jeu vidéo d'horreur de l'été est disponible en précommande dès aujourd'hui

27 avril 2022 à 15h16 dans Jeux vidéo
Bon plan

The Quarry développé par le studio Supermassive Games et édité par 2K Games se veut être le jeu d'horreur de l'été 2022 et pour y arriver il s'inspire grandement d'Until Dawn, sorti en 2015.

The Quarry : un jeu ultra effrayant

Si vous êtes fans des jeux d'horreur, The Quarry devrait vous donner de bonnes sensations puisqu'il est annoncé comme une suite spirituelle d'Until Dawn.

Concernant l'histoire, vous devrez contrôler 9 adolescents différents qui devront survivre à une nuit d'horreur. Il faudra prendre les bonnes décisions, mais chacune d'entres elles aura un impact sur vos relations entre les amis, mais aussi sur le développement du personnage et l'intrigue. D'ailleurs, les développeurs ont mis en place plus de 10 façons de mourir pour chacun d'entre eux.

Dans The Quarry, vous aurez aussi plusieurs modes de jeu, comme la version film ou les différents éléments comme la visée et les boutons sont supprimés de l'écran. Vous pouvez aussi aussi choisir de laisser l'histoire se faire en réglant préalablement les traits de personnalité des personnages. Il y a aussi un mode multijoueur en local ou en ligne avec un système de vote pour les décisions clés.

Vous pouvez précommander le jeu à partir de 54,99 euros :

Et si vous aimez le manga Made in Abyss, il y a le jeu vidéo en précommande.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
il m'intrigue grave ce jeu
photo de profil de JoeDoe Par JoeDoe, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler