The Walking Dead : Robert Kirkman vous dit pourquoi il tue vos personnages préférés
The Walking Dead nous a brisé le coeur à de nombreuses reprises depuis le début de la série. Nous tairons les noms de toutes les victimes afin de ne pas trop spoiler les retardataires, ou de ne pas briser votre coeur à nouveau, mais je suis certaine que leurs visages vous reviennent en mémoire.
Désolée de vous infliger ça
S'attacher à un personnage dans une série comme The Walking Dead, c'est prendre le risque de le voir mourir, souvent dans d'atroces souffrances. On ne peut pas vraiment se rassurer en se disant "ce personnage est trop important, ils n'oseront pas faire ça", car personne n'est à l'abri de la mort. Nous en avons eu la preuve pas plus tard qu'il y a 3 semaines, lors de la diffusion du premier épisode de la saison 7, et l'hécatombe est bien évidemment, également valable pour les comics.
Ces morts, nous les devons au créateur de The Walking Dead, qui est aussi producteur exécutif de la série : Robert Kirkman.
Tuer pour ne pas trop aimer
Robert Kirkman
Ce dernier a récemment dévoilé la raison des disparitions de ces personnages importants : il les tue lorsqu'il commence à trop les aimer, de ce fait, il n'aime aucun de ses personnages plus que les autres.
"Vous savez, je n'ai pas vraiment de personnage préféré. J'ai tendance à en tuer un quand je me rends compte que je suis trop attaché à lui, ou, si l'histoire commence trop à tourner autour de cette personne. En fait, je me rends compte que les gens adorent le personnage en question et sont très investis dans son histoire et je n'ai pas envie que cette concentration sur une seule et même personne affecte le scénario. C'est plus ou moins comme ça que je décide de les tuer."
Finalement, c'est un raisonnement assez logique de la part du créateur de The Walking Dead, néanmoins, il lui arrive d'avoir des regrets quant à ses décisions. Notamment avec (spoilers !!) Abraham auquel il a voulu rendre hommage dans la série après une mort qui ne le satisfaisait pas dans les comics (dans lesquels il se prend une flèche dans l'oeil, flèche qui est reçue par Denise dans la saison 6 de la série). Shane est un autre exemple de ses changements d'avis puisqu'il a survécu bien plus longtemps dans la série que les comics.
Tuer des personnages importants est parfois difficile pour un auteur (sauf G.R.R. Martin), mais nécessaire. Savoir que nos personnages favoris peuvent trépasser à chaque instant rend l'expérience d'autant plus intense !
Fan de The Walking Dead ? Cette box est faite pour vous !
Si vous attendez chaque nouvel épisode de The Walking Dead avec impatience, si les zombies sont votre dada, la box Zombie/The Walking Dead devrait vous plaire ! Pour la somme de 44,99 €, recevez des produits d'une valeur totale de 87,50 € ! Dépêchez-vous car il n'en reste plus beaucoup.
C'est par ici que ça se passe !
Pas obligé de faire une hécatombe, un personnage peut suffire a créer le drame #Boromir ou faire croire qu'un personnage est mort pendant un bon moment marche aussi #gandalf
Mais j'ai toujours trouvé ça assez dommage les sagas dans lesquelles personne de danger ne meurt #twilight
Putain les gens sont cons..
Sois kirkman s'était vite accroché a Alpha, qui s'annomce avec le plus gros nombre de morts+une philosophie d'animal sois il voulait vraiment faire des Whisperers une guerre pour ramener Negan, surtout avec ce qu'il commence a arriver avec les Saviors
Le seul truc tiré par les cheveux c'est les techniques de combat: "Allons les attaquer sans prendre de bonne arme, les molotovs, c'est pour les faibles" sachant que les molotovs tueraient les whisperers, en laissant qu'une horde a descendre
Sinon ya une theorie comme quoi Beta serait A.Davidson, on sait jamais, ca pourrait créer des tensions
********************************************************************************************************************************************************************************************
fin du spoil.