The Walking Dead : Our World, un jeu en réalité augmentée comme Pokémon Go
Si vous aimez The Walking Dead et les jeux en réalité augmentée, vous allez être servis avec The Walking Dead : Our World puisqu'il est bientôt disponible sur iOS et Android.
Un jeu inspiré de la série TV
Ce jeu a été développé par le studio finlandais Next Games pour Android et iOS. Studio à qui l'on doit aussi The Walking Dead: No Man’s Land. The Walking Dead : Our World propose d'affronter des hordes de zombies en utilisant la réalité augmentée comme ce que propose déjà Pokémon Go. La différence est que le jeu est plus gore.
The Walking Dead : Our World intégrera des personnages, des objets et des zombies à même votre environnement en passant par l'écran de votre smartphone. Nous sommes sur la même technologie que Pokemon Go. Pour éliminer les zombies qui vous entourent, il faudra leur tirer dessus, leur lancer des grenades ou encore les découper comme pourrait le faire Michonne. D'ailleurs, les personnes chères à notre coeur dans The Walking Dead viendront vous aider au fur et à mesure de votre aventure.
Maintenant, il reste à savoir si le succès sera au rendez-vous, surtout après la folie Pokémon Go qui est très rapidement retombée. Le public devrait être beaucoup plus mature, mais cela n'empêchera certainement pas certains de traverser sans regarder.
Aucune date de lancement n'a été annoncée pour le moment.
Et qui dit Spoofer = Ban.
Quand un rédacteur de Hitek montre qu'il parle d'une chose sans s'être intéressé au sujet juste dans le but de dénigrer.
Pas très sérieux tout ça; et pourtant je ne suis pas utilisateur de Pokemon Go.
Il y aura toujours certains qui diront "moi j'ai 30 ans, vous dites n'importe quoi"... mais la réalité est bien là : le jeu a été délaissé par 80% de la communauté, moi j'ai 33 ans, j'y jouais l'année dernière et j'y joue plus... sur environ 15 potes qui y jouaient, j'en ai plus qu'un seul qui y joue (et encore juste de temps en temps).
Certains essaient Ingress, autre jeu de Niantic.
Mais: Il faut aimer le concept des capture portails, avoir un bon stratégie, communiquer et être tenu au courant des opérations à venir...
Bref, essayez et vous verrez !