The Warriors Gate : le film de Luc Besson prévu pour séduire les gamers dévoile sa bande-annonce
En 2017, Luc Besson a décidé de parsemer les salles de cinéma françaises de son empreinte. Avant de pouvoir visionner Valérian et la Cité des milles planètes cet été, le réalisateur français nous envoie dans la Chine médiévale via The Warriors Gate, un film mêlant MMORPG, princesse chinoise et monde parallèle.
Les gamers en ligne de mire
Bien évidemment, la première cible de Matthias Hoene, le réalisateur, ce sont les gamers. Le départ semble similaire au film Le Royaume Interdit avec notre héros blanc envoyé directement dans un univers asiatique. Pour éviter une embrouille, Jack se réfugie dans la boutique d'un antiquaire chinois qui lui offre un bien familial transmis de générations en générations dans la famille de l'antiquaire. Le jeune gamer accepte, excepté que cet objet est en fait un portail vers le monde de son jeu vidéo.
Un guerrier de l'autre monde vient le chercher car sa réputation de gamer hors-norme traverse les mondes. Il devra alors sauver la princesse d'une troupe de vilains bonhommes en tenues de cuir et de fourrure. The Warriors Gate est écrit et produit par Luc Besson. Côté casting, on retrouve Uriah Shelton (Jack) et Dave Bautista (le grand méchant). Vous l'aurez certainement remarqué mais les clichés sont nombreux, que ce soit au niveau de la réalisation ou du scénario. A voir si ces derniers ne vont pas tirer le film vers le bas. The Warriors Gate sort le 22 mars prochain au cinéma.
Alors je vais rectifier à votre place, ce n'est pas Luc Besson qui réalise ce film, il est juste scénariste avec son collègue de toujours R. Mark Kamen qui s'occupe principalement des scènes d'actions notamment.
M. Hoene, le réalisateur de ce film et non Besson qui est producteur/scénariste, réalise ici son deuxième film, après un film inspiré de "Shaun of the Dead", "Cockneys & Zombies" qui est sorti direct en vidéo en France.
Et je ne sais pas où vous avez lu la présence de Jackie Chan et Jet Li.
Sacré pigiste... ;-)
J'ai jamais entendu parler de ce film, pas trop étonnant en même temps, et de 5 minutes de recherche j'ai fait un meilleur boulot quoi.
Et sérieux HITEK changez de lecteur, dailymotion avec ses pubs d'1 minute pour une vidéo qui en dure 2, c'est plus possible.
En tant que gameuse je desaprouve (et même si beaucoup de jeux vidéo son sur le même principe finalement, ce principe de devoir toujours venir au seciur du demoiselle en detresse... C'est un peu old school)
Un film pour les gamers... Non mais ça veut dire quoi? Suffit de dire "jeu vidéo" et ça satisfait les gens qui jouent?
Ce truc, c'est une honte nauséabonde!
J'espère que c'est un poisson d'Avril à l'avance... Parce que s'ils ont autant de fric à gaspiller, qu'ils le donnent à ceux qui en ont besoin....
Sinon, tu peux faire le choix en mattant des videos de Karim Debbache, "Crossed", qui parle très bien des films dans l'univers des jeux vidéos.
Bien sûr, si t'as pas vu le film ça peut parfois spoiler un peu.
Mais Scott Pilgrim... me dit rien. En fait, je trouve le héro antipathique car il a une copine mais fait tout pour se chopper la bombasse, donc voila... Pas envie de le voir (surtout que dans crossed, tout est dit), mais je suis quand même curieuse de la fin....
Bon après, perso, c'est pas parce que je joue aux JV que je veux voir des films avec le JV en thème x).
sa vaut pas un bon matrix ^^
Mais c'est clair que rien que la dessus ça en dit long sur la qualité du bousin :p
-Un pseudo à chier
-Bien-sur qui se fait bolosse par les 'jeunes du quartier"
-Forcément insociable, ça va de soit.
-Un brocantiez asiatique qui en plus d'être son employeur doit être son ami
-Un PUTAIN de vase jamais sortit de son carton
-"ça Appartient à ma famille depuis des générations mais BALEK jte le donne gamin."
- Réponse du gamin "OH oui jsuis un putain de gamin insociable qui ramasse n’importe quelle vase dont je serais pas quoi foutre" (et maté moi sa taille)
-Un inconnu qui débarque dans sa chambre armé, masqué, qui lui dit "Viens dans le vase !"
-Forcément, la réponse qui suit " ça roule poto jsais pas qui t'es ni ou jvais mais BALEK ma famille ma vie etc"
-Débarque dans ce monde et s’aperçoit qu'il aurait pt être du lui poser 1 ou 2 question AVANT, du genre "jpeux mourir ?" "Jdois savoir me battre ?" ou encore simplement 'Jpeux en ressortir ?" la base quoi...
*Et tous le reste ne vaut pas mieux qu'un carnet de coloriage. Pas de commentaire sur le scénario du jeux, MARIO est déjà plus poussé.