Rechercher Annuler

The Witcher : une nouvelle série spin-off serait en préparation sur ce groupe bien connu des fans

De Mélanie - Posté le 27 novembre 2022 à 17h00 dans Séries TV

The Witcher fait parler d'elle depuis quelques semaines, et pas franchement en bien. En effet, Netflix a annoncé le départ d'Henry Cavill de la série, puis son remplacement par le frère de Chris Hemsworth, Liam Hemsworth (Hunger Games), ce qui a mis les fans en colère. Cette pétition pour le retour de l'acteur britannique a d'ailleurs atteint un nouveau cap impressionnant... Ce qui n'empêche pas la plateforme de streaming de développer d'autres projets dérivés de l'univers des sorceleurs, selon de nouvelles rumeurs !

une nouvelle série spin-off en développement chez netflix ?

L'héritage du sang, avec Michelle Yeoh, débarque dans un mois à peine sur Netflix. D'une durée assez courte, quatre épisodes à peine, cette série sera disponible dès le 25 décembre en streaming. De quoi nous faire patienter jusqu'à la saison 3 de The Witcher, dont la date de sortie est encore inconnue (mais devrait sans doute être annoncée pour l'été prochain). Et ce n'est pas tout ! D'après le site Redanian Intelligence, L'héritage du sang ne sera pas l'unique spin-off de la série. Selon eux, Netflix développerait actuellement une autre série dérivée de l'univers conçu par Andrzej Sapkowski ! Également en live-action, elle explorera un groupe méconnu de ce vaste monde de fiction... Les Rats ! 

#witcher
The Rats pic.twitter.com/wJH9fuCJ9B

September 15, 2020

Mais qui sont les Rats ? Il s'agit d'une bande de criminels anéantie par un chasseur de primes, Léo Bonhart. Ce dernier est responsable de la mort de tous les membres du groupe, sauf Ciri (qui en a fait partie pendant un certain temps), pour laquelle il avait un contrat à part. Sortes de Robin des Bois, ils étaient connus pour voler les riches et donner aux pauvres, ce qui leur a valu la bénédiction de ces derniers et des fermiers de Nilfgaard. Ils apparaîtront dans les épisodes 7 et 8 de la saison 3 de The Witcher, lorsque Ciri les rencontre pour la première fois. Et si les rumeurs sont vraies, ils seront à l'affiche de leur propre série avant la saison 4. Ces personnages n'étant pas particulièrement aimés par les fans, on se demande l'intérêt d'un tel spin-off, s'il venait à être confirmé par Netflix... Qu'en pensez-vous ?

Une erreur ?

Source(s) : redanianintelligence

Mots-Clés : the witcherspin offnetflixAndrzej Sapkowski

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Nina, il y a 2 mois :

en effet, pas hyper pertinent... il y a des persos plus intéressant à traiter

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois :

Encore une fois... on sait déjà leur sort. Donc aucun intérêt dramatique à les mettre en danger, on sera déjà qui va survivre. À moins de changer l'histoire, et la meilleure idée d'Iron Man 3 montre bien en quoi ça constitue malheureusement une idée suicidaire d'essayer de surprendre les "fans".

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 2 mois :

ha seulement deux épisodes sur eux , et l'arc du ciri au nifflegard va être donc surement être mélanger à celui ou elle est avec Yennefer ? ça risque d'être tellement bacler

nan mais j sais pas ce qu'ils foutent mais je comprend que Cavill qui est un fan se barre de l'aventure

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.