Une théorie sur Sansa confirmée dans l'épisode 9 ? (SPOILERS)
Après un épisode 9 absolument dingue, l'armée des fans de Game of Thrones a commencé à disséquer et analyser l'intégralité des scènes et des dialogues de l'épisode à la recherche de détails ou d'informations sur la trame scénaristique. Attention, article contenant des spoilers de l'épisode 9 !
La théorie d'aujourd'hui s'intéresse à Sansa, qui a définitivement montré qu'elle n'était plus la jeune fille naïve du début de la série, mais bien une calculatrice froide et impitoyable. Après s'être fait démolir le visage par Jon dans The Battle of the Bastards, Ramsay Bolton est enfermé dans les geôles de Winterfell. Mais avant de servir de dîner pour ses propres chiens, lui et Sansa ont une dernière conversation, durant laquelle il dit : "Tu ne peux pas me tuer, je fais partie de toi maintenant".
Si la phrase peut être interprétée de bien des façons, une partie des fans de Game of Thrones voit ici les signes d'une grossesse chez Sansa, qui porterait alors l'enfant de Ramsay Bolton ! Cette théorie s'appuie sur des petites phrases de Sansa lancées durant cette saison, et le fait que Ramsay ait violé Sansa durant leur nuit de noces.
Durant l'épisode 5, Sansa a ainsi dit à Littlefinger que Ramsay "faisait de moi ce qu'il voulait, pourvu que je puisse lui donner un héritier", ou encore "Je ressens encore aujourd'hui ce qu'il a fait dans mon corps, ici même devant vous". Des phrases qui ont été comprises comme évoquant les conséquences physiques et psychologiques des viols et tortures, mais qui pouvait également évoquer une grossesse. Les partisans de cette rumeur prennent aussi des photos promotionnelles comme preuves, expliquant que Sansa porte des vêtements amples pour cacher sa grossesse.
Bien entendu, la phrase pourrait également référer aux changements profonds qui ont eu lieu chez Sansa après son passage entre les mains de Ramsay Bolton, tout comme Theon Greyjoy a été changé et doit encore se battre psychologiquement contre sa peur de Ramsay. Ce dernier a après tout laissé une marque indélébile chez Sansa, qui est devenue plus froide et manipulatrice que jamais après avoir souffert entre ses mains. Il a en quelque sorte éveillé le côté sombre de Sansa - la jeune fille n'aurait jamais auparavant pu regarder des chiens dévorer un homme sans sourciller, et encore moins sourire.
Et vous, que pensez-vous de cette théorie ? Sansa est-elle enceinte ?
C'est une évidence !
Perso je pense pas qu'elle le soit non plus... Déjà il y a eu un certain laps de temps entre son viol et la bataille, donc je pense que si elle était enceinte elle aurait eu envie de fraise et de chocolat (ce qui n'est pas le cas), elle aurait toujours été fatiguée, serait resté à la maison pour se reposer et aurait des nausées.
Perso j'ai jamais rien vu de tout ça :o
Je sais bien qu'une femme enceinte a juste envie de s'empiffrer et de rien foutre de ses journées en mangeant des chips au nutella.
On a déjà vu le résultat sur d'autre :(... pas beau à voir (je pense à jeoffrey surtout)
Mais bon, c'est capillo-tracté quand même a mon sens.
Bullshit, no offense.
Entre le fait que Ramsay n'aie absolument aucun moyen d'être au courant de sa grossesse et le temps passé depuis qu'elle aie fuit les bolton, je verrais ça comme une grosse incohérence. Si Sansa était vraiment enceinte ça devrait bien plus nous sauter aux yeux depuis le temps.
Evidemment qu'elle est enceinte .. Si Ramsay le pense c'est peut être pour une raison non ? XD
Le Bâtard Bolton est maitre dans l'art de la manipulation et dans la torture psycho. je vois plutôt sa repartie comme un aveu de domination envers Sansa.
Et comme ça Sansa concilie la grossesse avec le fait d'effacer le nom des Bolton.
Ensuite le petit attardé décède, comme un petit doigt l'a dit, et Sansa devient la patronne !
('fin... jusqu'à ce que maman Strak revienne à la vie)
J'irai même jusqu'à dire que si Corki canait au lendemain de la nuit de noce que ça m'étonnerait pas vraiment.
Et puis ils viennent du nord, le mariage entre cousin ça passe crème là haut...
Si VRAIMENT ils font ça... purée alors c'est que les mecs ont vraiment plus d'idées...