Deadpool 2

Si Tim Miller n'a pas réalisé Deadpool 2, c'est à cause de Ryan Reynolds !

De Dan Auteur - Posté le 26 novembre 2019 à 10h57 dans Cinéma
23réactions !
2 commentaires
J'ai vu ce film !

Tim Miller vient de s'expliquer sur la raison pour laquelle il n'était pas derrière la caméra pour la suite de Deadpool. Si on savait que le réalisateur ne s'était pas franchement entendu avec James Cameron pour Terminator : Dark Fate, il semblerait que ça soit le cas également pour Deadpool et son interprète Ryan Reynolds.

Ryan Reynolds VOULAIT PRENDRE LE CONTRÔLE DE LA FRANCHISE

En effet, au cours d'une interview pour le podcast The Business de KCRW, le cinéaste est revenu sur la raison pour laquelle David Leitch lui a succédé à la réalisation de Deadpool 2. Comme pour James Cameron qui avait tenté de s'accaparer le contrôle créatif de Dark Fate, selon Miller, l'acteur a voulu tout simplement prendre le contrôle de la franchise. Si certains réalisateurs parviennent à travailler de cette manière, ce n'est pas la façon de faire pour le réalisateur :

Je n'ai pas de problème avec le fait de débattre sur certaines décisions, mais si je n'ai aucun moyen de me faire entendre, je n'ai pas envie de discuter. Je ne pense pas que l'on doive négocier à chaque décision du processus de création.

Et de reconnaître que Ryan Reynolds est celui qui incarne la franchise :

Ryan est la figure de proue de Deadpool, il était l'élément le plus important. Et de loin. Donc s'il décide de s'approprier le contrôle, il s'approprie le contrôle.

Puis, Miller explique avoir eu une réunion avec la Fox et avoir pris la décision de démissionner en l'annonçant clairement et affirmant : "vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez".

On se souvient de Ryan Reynolds qui avait toujours déclaré n'être jamais intervenu dans les étapes de développement du film et a toujours eu une confiance totale envers Miller en ce qui concerne les effets spéciaux. Cependant, l'acteur n'a pas caché son attachement au projet et a avoué qu'il ne pouvait pas imaginer ne pas s'impliquer dans Deadpool. Et d'avouer être triste du départ du réalisateur. Il semblerait que ça n'a pas suffit pour faire changer d'avis Miller.

La question reste de savoir s'il s'agit d'une parenthèse dans la carrière du réalisateur ou au contraire, une remise en question totale sur son métier ? Est-il arrivé à bout du cinéma dit de licence dans lequel le réalisateur n'a pas le final cut et que tout est décidé par le studio et le producteur ? Doit-il se diriger vers le cinéma indépendant où il pourra davantage s'épanouir ?

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpool 2Tim millerryan reynoldsdeadpoolabandondépartexplications

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Deadpool 2 (7)
pic

Dernier avis positif

Par MFC, il y a 5 jours

Meilleur film, meilleur Marvel, les deux film son extraordinairement bien fait, drôle, captivant, et on s'attache plus ou moins à certain… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par piratuu, il y a 2 ans

Si vous avez haï le premier avec ses blagues lourdes et son héros énervant , et bien jackpot, le 2 est encore pire. Le scenario est… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool 2 ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par jeanLucasec, il y a 8 mois :

Tout s'explique

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 8 mois :

Tim miller est un fragile

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois