Deadpool 2 : une très mauvaise nouvelle pour le projet
Alors que la semaine dernière, nous apprenions que le casting de Domino était lancé avec une shortlist de 10 actrices, cette nouvelle semaine débute avec une nouvelle beaucoup moins réjouissante. En effet, on a appris que Deadpool 2 allait devoir se passer d'un membre ultra important. On rejette un oeil au bêtisier du premier film pour essayer de mieux faire passer cette mauvaise nouvelle.
Un réalisateur de perdu
Tim Miller, le réalisateur du premier opus, qui semblait bien engagé dans la suite des aventures de Deadpool ne sera malheureusement présent sur le deuxième volet des aventures du héros. La raison de ce départ : des désaccords artistiques avec Ryan Reynolds, notamment au sujet de Cable. En effet, Tim Miller imaginait parfaitement Kyle Chandler pour ce rôle tandis que Reynolds le trouvait un peu trop jeune. Par ailleurs, l'acteur et le réalisateur n'étaient à priori pas d'accord sur l'orientation du second volet. Miller envisageait une suite plus stylisée avec toujours plus d'effets spéciaux tandis que Ryan Reynolds versait plus dans une nouvelle comédie encore plus border line. Des désaccords qui n'auraient toutefois pas entaché les bonnes relations qui existent entre l'acteur et le réalisateur comme le rapporte Deadline.
Au vu du succès du film de Miller, son successeur aura fort à faire pour rivaliser face au 783 millions de dollars de recettes engrangés par Deadpool à travers le monde. Notez que pour l'heure aucun nom pour remplacer Miller n'a encore été évoqué. Le film devrait voir le jour dans le courant de l'année 2018, on attend donc avec impatience l'annonce du nouveau réalisateur à la tête d'un projet plus qu'alléchant.