Tom Cruise est actuellement sur le tournage du prochain Mission Impossible au Royaume-Uni. Dans un document que The Sun a publié ce mardi 15 décembre, on peut entendre l'acteur se mettre dans une colère noire contre des membres de son équipe de tournage. La raison ? Le manque de respect des distanciations sociales en pleine pandémie de Covid-19.
Tom Cruise ne rigole pas avec les mesures sanitaires
En effet, dans ce document que The Sun a diffusé ce 15 décembre, on peut entendre Tom Cruise hurler contre deux techniciens de l'équipe de tournage du prochain Mission Impossible réalisé par Christopher McQuarrie. L'acteur ne mâche pas ses mots : "Si je revois ça, tu dégages !"
Tom Cruise went full Les Grossman on the Mission: Impossible 7 crew for breaking COVID protocols https://t.co/88dgou18Qu pic.twitter.com/u9HjFpljOI
December 16, 2020
Fou de rage, l'acteur de 58 ans a explosé devant deux membres de l'équipe qu'il venait de voir l'un à côté de l'autre devant un ordinateur et qui ne respectaient pas les mesures sanitaires en vigueur pour lutter contre le Covid-19.
Une scène uniquement audio mais que le média Variety a pu confirmer. Tom Cruise s'énerve donc :
On est la référence. Grâce à nous, ils ont repris les tournages à Hollywood parce qu'ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les p$%*!ns de studios et ils surveillent la façon dont on travaille pour faire leurs films.
Et de poursuivre avant de menacer les deux personnes à qui il souffle dans les bronches :
On crée des milliers d'emplois bande d'abrutis. Je ne veux plus jamais voir ça. Plus jamais ! 'Je suis désolé', mais je n'en peux plus de ces excuses. Je vous l'ai déjà dit, ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. Vous aurez la perte de vos jobs sur la conscience ! Vous comprenez votre responsabilité ? Si vous ne pouvez pas être raisonnables, vous êtes virés ! Point final !
Et on peut comprendre la rage de l'acteur. La production a déjà dû faire face à des retards en raison de la pandémie. En octobre dernier, le tournage s'est arrêté après que dix personnes de l'équipe aient été testées positives au virus. Tom Cruise ne veut plus que ça se reproduise. D'autant plus que la sortie de ce Mission Impossible 7 est attendu en salles pour novembre prochain et qu'un autre opus est prévu en 2022.
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
Il a bien raison
Répondre à ce commentaire