Rechercher Annuler

Top 10 des mangas/animes d'horreur

De Jordan - Posté le 13 octobre 2015 à 17h05 dans Mangas/Comics

Si vous êtes amateur de mangas et/ou animes d’horreur, nous vous proposons une petite sélection du genre pour vous permettre de cauchemarder toute la nuit après les avoir lu. Bien entendu, il ne s’agit pas d’une liste exhaustive des œuvres existantes, mais n’hésitez pas à partager vos impressions sur la sélection et vos lectures à conseiller à la communauté !

1 – Another

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Another vous plonge dans la vie de Koichi, un jeune homme qui vient d’arriver dans un nouveau lycée à Yomiyama. Une fois arrivé, Koichi trouve que l’atmosphère y est oppressante. Il découvre qu’il y a quelques années, une lycéenne très appréciée, prénommée Misaki, est morte dans l’établissement. Depuis, elle hante les lieux en rodant dans les couloirs. Ce manga et anime est adapté du roman à succès éponyme. 

2 – La Fille des Enfers

La Fille des Enfers est un anime diffusé au Japon pour la première fois en octobre 2006. Il a connu plusieurs adaptations, une première sous la forme d’un drama en 2006 puis en manga.

fille enfers

Tous les soirs, à minuit, vous pouvez accéder à un site Internet connu sous le nom du Courrier des Enfers. La plateforme vous offre la possibilité d’y inscrire le nom d’une personne sur une liste dans le but de vous venger. C’est la Fille des Enfers qui se charge de la vengeance en faisant subir à la personne tout le mal qu’elle a commis avant de l’emmener en Enfer en empruntant le Styx. La Fille remet une poupée ornée d’un ruban rouge. Lorsque la personne qui a demandé la vengeance retire ce ruban, le pacte est scellé. La rumeur circule parmi les lycéens. L’action de la Fille des Enfers a un prix : l’âme de la personne qui a réclamé de se venger. Tout est résumé dans le slogan : "Deux tombes pour une malédiction".

3 – La Dame de la chambre close

dame

Hiroshi mène sa vie d’étudiant en toute liberté : il a son appartement, il vit seul, voit ses potes, a une petite amie et va en cours. Tout va bien pour lui jusqu’au jour où une mystérieuse femme vient frapper chez son voisin et qu’il décide de lui adresser la parole. Cette femme étrange devient pour Hiroshi sa seule obsession au point de basculer progressivement dans l’horreur. Un manga effrayant qui fait froid dans le dos. L’atmosphère particulière de ce manga est renforcée par le fait que l’histoire se focalise uniquement sur Hiroshi et la femme. Les autres personnages agissent de façon indirecte. 

4 – Elfen Lied 

elfen

Elfen Lied est un seinen manga signé Lynn Okamoto. Publié en 2002, ce manga est compilé en un total de douze volumes. Malheureusement, aucune version française n’est disponible. Elfen Lied est destiné à un public adulte du fait de ses nombreuses scènes de nu et sa violence physique et psychologique qui tourne au gore. Le titre signifie "Chant elfique" en allemand. L’histoire raconte celle de Lucy, une fille Diclonius, des mutants créés par les humains dotés d’un sixième sens et d’une puissance capable d’exterminer la race humaine. Pour éviter tout risque, des scientifiques les isolent dans des laboratoires pour les étudier. Un soir, Lucy réussi à sortir de sa prison en tuant toute les personnes qu’elle croise…

Il existe aussi une série animée de treize épisodes. L’éditeur les propose en diffusion streaming légal et gratuit en VOSTFR et VF.

5 – Doubt

Doubt est un manga de Yoshiki Tonogai sorti en 2007. L’intrigue se déroule au Japon où Rabbit Doubt, un jeu sur téléphone portable, fait fureur dans le pays. Le but du jeu : des lapins doivent démasquer le loup qui se cache parmi eux. De son côté, le loup doit réussir à passer inaperçu et à tuer un à un tous ses adversaires.

rabbit

Mais cinq joueurs de Rabbit Doubt se réveillent enfermer dans un bâtiment désaffecté à côté du corps d’une camarade assassinée. Chaque joueur découvre également un code tatoué sur leur corps qui semble leur ouvrir une porte différente. Certainement la seule clef pour sortir de la prison avant que le loup, caché parmi eux ne les dévore… 

6 – Highschool of the Dead

hod

Ce shonen manga est écrit par Daisuke Sato et dessiné par Shoji Sato. Si vous adorez le gore et l’horreur, HOTD est fait pour vous. Direction le pensionnat de Takashi le 13 avril. Une matinée qui commence de façon ordinaire. Takashi, qui sèche les cours pour aller faire une sieste sur le toit du pensionnat, aperçoit devant la grille, un professeur se faire dévorer par un mort-vivant. Très vite, cette journée ordinaire va basculer dans l’horreur !

7 – Hellsing

Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, notamment de Nosferatu Alucard, le meilleur élément et de Victoria Seras, une policière devenue vampire à cause d’Alucard, contre les goules, les vampires et les morts-vivants. Ils sont surtout pourchassés par le rival d’Alucard : Anderson.

hell sing

Deux animes sont basés sur le manga : Hellsing réalisé par le studio Gonzo Digimation, en série de treize épisodes. Dans cette adaptation, l’histoire est fidèle au manga jusqu’au septième épisode. Et la seconde adaptation, Hellsing Ultimate, une série d’OAV extrêmement fidèle au manga.

8 – Litchi Hikari Club

litchi

Le Hikari Litchi Club est une sorte de secte de collégiens qui prône la perfection physique et la jeunesse. On est loin du club des amateurs de fruits exotiques ! Zéra est à la tête de la secte qui a la particularité d’adorer la torture et qui a pour seul but de s’emparer de jolies jeunes filles. Le club va alors créer un robot puissant, carburant aux litchis pour aider les pré-pubères dans leur chasse aux jolies filles. L’auteur, Usamaru Furuya, vous propose ici, une intrigue à la Frankenstein mélangeant complots et romances secrètes. 

9 – Higurashi no naku koro ni 

higurashi

Nous sommes en juin 1983 dans un village fictif portant le nom de Hinamizawa où tout semble paisible. Keiichi Maebara, le personnage principal vient d’y emménager avec sa famille et il se fait très vite quatre amis dans sa classe qui lui ouvrent les portes d’un club de jeux de société. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour de la fête du village : Keiichi apprend que tous les ans, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain. Et ça, depuis quatre ans !

10 – Magical Girl of The End

Kogami est un élève lambda. Il vit sa vie en parlant des cours et de ce qu’il y avait à la télé la veille au soir. Mais sa routine va vite se transformer. Du jour au lendemain, un pentagramme, l’œuvre des magical girls, se dessine dans le ciel. Tous les élèves de la classe se font massacrer ! Kogami et son amie d’enfance, qu’il a réussi à sauver, vont alors découvrir avec horreur que leurs camarades se relèvent après s’être fait tuer et se transforment en zombies. Les deux ados vont devoir alors tout tenter pour essayer de survivre dans ce monde apocalyptique.

magical

Bien entendu, il s’agit là d’une sélection parmi de nombreux mangas dans ce genre. Mais on peut également vous proposer :

-       Darwin’s Game

-       Doroherodo

-       Corpse Party

-       Danganronpa

-       Evil Eater

-       Judge (dans le même style que Doubt)

-       Ibitsu

-       La Femme défigurée

-       La jeune fille aux camélias

-       La tête décapitée

-       Fraction

-       Shiki

-       Freak Island

-       Psycho

-       Gantz

 

Vous aussi, donnez-nous vos avis sur cette sélection et n’hésitez pas à proposer à la communauté vos mangas d’horreur favoris !

Une erreur ?

Mots-Clés : animésmangashorreur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (107)

Par jeanLucasec, il y a 7 ans :

Très sympa comme sélection !

Répondre à ce commentaire

Par Flamisus, il y a 7 ans (en réponse à jeanLucasec):

Dans le même genre que Doubt et du même auteur, il y a Judge et plus récemment Secret je crois

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 7 ans (en réponse à Flamisus):

encore heureux que c'est "dans le même genre", c'est une "suite" ...

Répondre à ce commentaire

Par Don TangLee, il y a 7 ans (en réponse à Jigoku):

C'est très clairement pas une suite, je possède tout les manga ainsi que les deux premier secret, il n'y a aucun rapport entre eux.

Répondre à ce commentaire

Par lul, il y a 7 ans (en réponse à Flamisus):

Pour avoir commencé à lire le début de Judge, j'ai trouver ça vraiment excellent.

Répondre à ce commentaire

Par Kikanot, il y a 7 ans (en réponse à Flamisus):

J'ai détesté Doubt, scénario mauvais, fin pas crédible mauvais choix au niveau des mises en page, pas de suspense. Très déçus

Répondre à ce commentaire

Par Peuzeulle, il y a 7 ans (en réponse à Kikanot):

bien d'accord avec toi! J'ai pas compris pourquoi on en faisait un tel flan! C'est juste un copy/paste de Saw 2. Du coup Judge après quelques pages de la même daube j'ai laissé tombé. C'est en fait très accès jeunesse (genre 13/15 ans) et ca manque de piquant et de bons trucs pour un public plus avertit. Même FMA était plus thriller que ça.
Quant à Highschool of the dead, on lache vite le zombie pour le boobs boobs boobs boobs. et boobs. Lassant.

Répondre à ce commentaire

Par Lightener, il y a 7 ans (en réponse à jeanLucasec):

Oui d'accord avec la liste(assez complète et intéressante) mais je pense
qu'on oublie le meilleur, MPD Psycho.
Gore, psychologique; bref la perfection!

Répondre à ce commentaire

Par Risk, il y a 7 ans :

J'avais lu "La jeu fille aux chlamydias" :O

Répondre à ce commentaire

Par Unchinois, il y a 7 ans (en réponse à Risk):

Toi, tu as des problèmes :D

Répondre à ce commentaire

Par Madisone, il y a 5 ans (en réponse à Risk):

oui moi aussi <3

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 7 ans :

Pour ma part ce sera Berserk, c'est pas de l'horreur au sens où on a peur, mais bordel tout ce sang et cette violence ! :D
Un des meilleurs mangas qui existe je pense

Répondre à ce commentaire

Par Laurane, il y a 7 ans (en réponse à Kira):

Et Claymore.

Répondre à ce commentaire

Par rhadopsy, il y a 7 ans (en réponse à Laurane):

En meme temps, il y a dans le classement pas mal de manga qui ne sont pas "horrreur"

Répondre à ce commentaire

Par Alak, il y a 7 ans (en réponse à Kira):

D'ailleurs Elfen Lied est dispo en fr ;)
http://dpstream.net/manga-259-elfen-lied…

Répondre à ce commentaire

Par Irv, il y a 7 ans :

Magicaaaaaaal

Répondre à ce commentaire

Par woutiou, il y a 7 ans :

"Ibitsu", je me souviens parfaitement. Je n'ai pas dormi des nuits à cause de ce manga !
Et aussi Another et sa fameuse scène du parapluie. Plus jamais je me promène avec un parapluie à pointe métallique. x)

Répondre à ce commentaire

Par Chitsuno, il y a 7 ans (en réponse à woutiou):

Ne nage pas trop prés des bateaux aussi ^^

Répondre à ce commentaire

Par Solaro1, il y a 7 ans :

Y'a aussi School Days et Mirai Nikki dans le genre qui sont pas mal!^^ :P

Répondre à ce commentaire

Par DeathDeagle, il y a 7 ans :

Shiki Shiki Shiki et encore Shiki...

Répondre à ce commentaire

Par Sakochapple, il y a 7 ans (en réponse à DeathDeagle):

J'ai jamais compris pourquoi cet anime est si méconnue, pourtant il surpasse pas mal de titres de cette sélection.

Répondre à ce commentaire

Par HotShoto, il y a 7 ans (en réponse à Sakochapple):

SHiki a eté un succes quand meme , en tout cas au moins au japon , juste comme beaucoup vite oublié au profit des dernieres nouveautés

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 7 ans (en réponse à DeathDeagle):

Shiki c'est le best du best !!

Répondre à ce commentaire

Par Naruxia, il y a 7 ans :

Gantz les mecs, Gantz...

Répondre à ce commentaire

Par Gouki, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Shiki
Umineko no Naku koro ni
Shigurui

Répondre à ce commentaire

Par Yuki, il y a 7 ans :

Mirai nikki n'est pas un manga d'horreur mais plus gore a mon avis . J'les connait a peu près pour tous . Par contre , Another j'suis aps tout a fait daccord . C'est un bon manga d'horreur mais jusqu'a lui donné la 1ere place ^^ , c'perso après

Répondre à ce commentaire

Par Shorty83, il y a 7 ans via l'application Hitek :

"Fraction" loooool.... ._.

Répondre à ce commentaire

Par VaVaGe, il y a 7 ans :

Dernier manga de ce type regardé récemment : Parasite, très bon et avec des passages assez gores ..! Je recommande même si la fin m'a laissé sur ma .. faim !

Répondre à ce commentaire

Par T'va, il y a 7 ans :

Quelqu'un a un lien pour lire en ligne Magical Girl of the End traduite en français ?

Répondre à ce commentaire

Par Someone Else, il y a 7 ans (en réponse à T'va):

Y'a pas encore de traduction française je crois, j'ai pas mal cherché, j'ai fini par le lire en Anglais. ça va l'anglais est pas trop complexe dans ce genre de manga, la moitié des répliques c'est Magicaaal.

Répondre à ce commentaire

Par Venom, il y a 7 ans :

Rarement lu un truc aussi nul que "Doubt" et ça ne fait aucune doute.

Répondre à ce commentaire

Par murthan, il y a 7 ans (en réponse à Venom):

Tu dois être le genre de mec à lire naruto/bleach/one piece à côté :)

Répondre à ce commentaire

Par Venom, il y a 7 ans (en réponse à murthan):

"Dargon Ball", "Gantz", "Monster", "Akira", "FMA", "Death note", "GTO" et BEAUCOUP d'autres ... Bien essayé Jean-Guignol mais si jamais je n'ai pas le droit de ne pas aimer quelque chose tu me le dis clairement. C'est plus simple pour tout le monde hein.

Je développe même : Personnages peu développés donc pas d'empathie pour eux, découpage fait avec la bite, intrigue diluée et une fin d'un ridicule assez hallucinante. Heureusement que c'est court quoi.

M'enfin, ça doit faire bander les ados en mal de sensations fortes. Lisez "Battle Royale" qui n'est pas parfait certes mais qui explose "Doubt" sur tous les plans. Lisez de vrais mangas et revenez lire "Doubt". Ensuite, vous pourrez pleurer.

Répondre à ce commentaire

Par Zeskr, il y a 7 ans (en réponse à Venom):

Totalement d'accord la dessus, les mangas thriller comme doubt, judge comment beaucoup de ce top, sont juste des huis-clos pour adolescent en manque de gore et de frisson.
J'ai apprécier lire doubt (mais l'auteur utilise toujours les mêmes ficelles scénaristique, sa mise en scène n'apporte rien, les incohérences ...) que Judge en devient juste chient.
J'ai pas tenté Secret et je ne le tenterai probablement pas ... comme le plupart des survival games et huis-clos qui surfent sur cette mode en ce moment, et on se retrouve avec plein de copies de Battle Royale

Répondre à ce commentaire

Par je suis invisibles, il y a 11 mois (en réponse à murthan):

a quel points tu es con sale fils a sa maman va brailler dans ton lit BRAILLER ( pleurée )

Répondre à ce commentaire

Par fabthehedgehog, il y a 7 ans :

Euh, wait, Danganronpa est plus un anime d’enquête et de suspens que d'horreur.
BTW, il en manque encore des superbes dans la liste comme Psycho ou encore King's Game

Répondre à ce commentaire

Par Kibouw, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Ya aussi Freak Island qui est trash !

Répondre à ce commentaire

Par Fidjo, il y a 7 ans :

akame ga kill pour moi :)

Répondre à ce commentaire

Par Hysmor, il y a 7 ans :

Pour être très fan de ce gens d'anime/mangas, la sélection est pas mauvaise mais....

il en manque plein qui méritent d'être cités !!!!!! M'enfin c'est déjà pas mal :p

Répondre à ce commentaire

Par greyo, il y a 6 ans (en réponse à Hysmor):

oui il y a un film assez gore et assez beau qui se nomme : sword of the stranger regarder le..

Répondre à ce commentaire

Par Bulbi, il y a 7 ans via l'application Hitek :

un indetrônable pour moi (il sera premier à vie sur mon podium), c'est battle royale ! ce manga est juste énormissime et n'a pas vieilli d'un poil !

Répondre à ce commentaire

Par MouchoirMan, il y a 7 ans :

J'ai pas lu les commentaires parce que je me suis précipité pour écrire celui-ci ...

SI VOUS VOULEZ PAS ÊTRE GRAVE DÉÇU NE COMMENCEZ PAS HIGH SCHOOL OF THE DEAD.
Pourquoi ?
Parce que c'est un manga énorme, du fan service certes mais du zombie comme on peu l'aimer, beaucoup l'aimer. Problème étant qu'il est sorti 7 tomes Manga, 7 autres en réédition style comics book (format) ... mais depuis plus rien.
Plus rien du tout, ça doit faire près de 3 ans (si ce n'est plus je m'y perd) que j'attend la suite du 7e tome ... et je peux vous assurer que c'est pas une pseudo suite, l'histoire s'arrête sec, vous laissant croire à une suite ... mais rien
RIEN !

Donc en soit le manga, comme l'animé vaut le coup de se pencher dessus, lecture facile et c'est plutôt bien fait (fan service par contre, pour ceux qu'aime pas ...) ... MAIS ATTENDEZ-VOUS A ATTENDRE LOOOOONGTEMPS POUR LA SUITE (qui ne sera peut être jamais fait, aucune nouvelle de l'auteur a ce que je sache)

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 7 ans (en réponse à MouchoirMan):

et berserk on a droit a un scan pour les 4mois !

Répondre à ce commentaire

Par MouchoirMan, il y a 7 ans (en réponse à hayn):

C'est pas si mal ... Highschool of the dead ça fait 3 ans et demi +/- qu'on a rien ...
Si on avait un scan tout les quatre mois j'serai plutôt content, parce que ce serai déjà un peu ...

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 7 ans (en réponse à MouchoirMan):

Bah en faite le truc c est que tu peu te dire que c est foutu et qui aura plus rien mais j briserai pas tes espoirs :p

Répondre à ce commentaire

Par MouchoirMan, il y a 7 ans (en réponse à hayn):

J'suis totalement d'accord avec vous ... mais pour ce qui est de l'espoir d'en voir la suite ... sur ce point ... tu peux m'appeler Pelerin, pour te donner une idée j'attend une réédition de Metal Heart ... donc à partir de ce point on part de loin quoi x)

Répondre à ce commentaire

Par HotShoto, il y a 7 ans (en réponse à MouchoirMan):

Je pense que c'est le lot de plein de series manga et anime , on a l'habitude . Cela ne devrait absolument pas degouter de le lire et d'apprecier ce qui est sorti au moins

Répondre à ce commentaire

Par Minypouce, il y a 5 ans (en réponse à MouchoirMan):

Ce sont deux frères qui sont à l'origine de ce manga et suite à une dispute le manga a été arrêté et au jour d'aujourd'hui l'un des deux est décédé donc pour une suite je pense que c'est râpé.

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 7 ans :

tokyo ghoul !!!

Répondre à ce commentaire

Par Prividyenie, il y a 7 ans :

Je vois le titre de cet article, je me dis avant de cliquer dessus "si jamais y a another dedans, je pète un cable"
Numéro 1: Another !

ARG ! xD

Répondre à ce commentaire

Par John Polen, il y a 7 ans :

HIGURASHI !!!!!!!!!!

SURTOUT NE PAS VOIR L'ANIME MAIS LIRE LE VISUAL NOVEL !!!

L'ANIME EST UNE GROSSE MERDE QUI MET DE CÔTE TOUT CE QUI FAIT QUE LE VISUAL NOVEL EST GENIAL.

HITEK, MET UN WARNING SUR CET ANIME !!!

Répondre à ce commentaire

Par Mataa, il y a 7 ans :

Et Mirai Nikki on en parle ? '-'

Répondre à ce commentaire

Par Darkama, il y a 7 ans :

Je rêve ou on manque Berserk ? Même si c'est du dark fantasy, on se chie dessus sur certains passage. è__é

Répondre à ce commentaire

Par HotShoto, il y a 7 ans (en réponse à Darkama):

Je ne suis pas d'accord pour inclure Berserk , mais il a tout de meme plus sa place que Hellsing .... que n'a d'horrifique que le fait d'avoir des vampires ... c'est de l'action pure , just gore hellsing ...

Répondre à ce commentaire

Par Miklos, il y a 7 ans :

Blood C ... regardez le ! juste cruel cet anime xD

Répondre à ce commentaire

Par Ju, il y a 7 ans via l'application Hitek :

spirale ! (uzumaki)

Répondre à ce commentaire

Par SideNeX, il y a 7 ans :

Bon classement sauf HOTD qui ne rentre clairement pas dans la catégorie horreur!

Répondre à ce commentaire

Par rendels, il y a 7 ans :

Higanjima, l'île des vampires. Très bonne série, 30 tomes chez soleil manga pour l'instant, très sombres, assez violent. Petit bémol l'action prend un peu ke pas sur l horreur

Répondre à ce commentaire

Par Ezekiel , il y a 7 ans :

Je n'ai jamais lu un manga ou regardé un anime, mais l'histoire de another a l'air sympa, me le conseillez vous ?

Répondre à ce commentaire

Par Djocos, il y a 7 ans (en réponse à Ezekiel ):

Tu as forcément, à un moment dans ta vie, regardé un anime haha (le mec chiant :P)
Bref, oui, je te conseil Another, et surtout Elfen Lied, qui sont d'excellent mangas. Shiki vraiiiiiment pas mal dans le genre, et Gantz est un bon délire.
Higurashi est aussi un bon exemple, mais, et je l'ai vu, il parait que le Roman est meilleur que l'anime (ça n'empêche pas que l'anime est pas mal si tu regardes que celui-ci hein !)

Cosmic love for ever, fin de communication !!

Répondre à ce commentaire

Par Pavel_GS, il y a 7 ans :

Il me semble que Fate/Zéro et /Unlimited Blade Work (le dernier sorti) sont considérés dans la catégorie "horror" donc... Regardez les, ils sont énormes !

Répondre à ce commentaire

Par Jean neige , il y a 7 ans :

Tokyo Ghoul, Parasyte perso je les trouvent bien. Après c'est pas de l'horreur pure mais c'est sympa.

Répondre à ce commentaire

Par Kikanot, il y a 7 ans :

3000 est une très bonne petite série, les dessins sont particuliers

Répondre à ce commentaire

Par Kikanot, il y a 7 ans (en réponse à Kikanot):

6000 pardon

Répondre à ce commentaire

Par xxbioutyxx, il y a 7 ans :

Si on.compte danganronpa et la fille des enfer en horror on.peut aussi parler de scool day. Autant de moment ""horror"" soit peu ou pas du tout… on peut alors classer aussi death note, angel beats . Il manque mirai niki ou death parade par exemple ou encore plein d autres mais la plupart c est meme pas du horror :o
Je suis choquee pour la deuxieme place de la fille des enfers x')
M enfin apres certains sont plus sensibles que d autres :')
Corps party lui aurait merité d etre aa la deuxieme place voir premiere x')

Répondre à ce commentaire

Par Vantyr, il y a 7 ans :

Hellsing je le recommande chaudement !

Répondre à ce commentaire

Par CapitaineBouchon, il y a 7 ans :

Y'a aussi shinsekai yori... Il m'a tellement mis les boules cet anime. Tu sens que quelque chose est malsain mais tu arrives pas à savoir quand tu le verras.

Répondre à ce commentaire

Par Ekitoku, il y a 7 ans :

ça aurait été mieux de mettre les nom originaux pour certains mdr

Répondre à ce commentaire

Par Melv, il y a 7 ans :

Peut-être mentionner Tokyo ghoul qui reste quand même dans l'horreur en tout cas les mangas :)

Répondre à ce commentaire

Par Lokyrie, il y a 7 ans :

Bon, après avoir lu cet article très sympathique, je peux officiellement renoncé au fait d'écrire ma dissertation (à rendre pour vendredi) ... Hitek, je vous hais !

Répondre à ce commentaire

Par maxigregrze, il y a 7 ans via l'application Hitek :

"Manga/Anime" -> "Danganronpa"
Ahem....

Répondre à ce commentaire

Par Gutix, il y a 7 ans via l'application Hitek :

HOTD... C'est limite un hentai ! Mais super fun a regarder !

Répondre à ce commentaire

Par Kuhria, il y a 7 ans (en réponse à Gutix):

En même temps, l'auteur avait fait, avant Highschool of the Dead, des doujins donc bon ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Noalys, il y a 7 ans :

... Attention hater en approche. #LePavéVaincra

-prend une grande inspiration-

Rien que la bande annonce pour Another montre à quel point c'est téléphoné. L'animation n'offre rien de nouveau et tu te retrouve comme un con à crier "Change d'école au lieu de chialer !!", alors que le chara design te fait bailler aux corneilles tellement c'est répétitif avec ceux qu'on a l'habitude de voir.

Regardez l'anime de la fille des Enfers. Evitez le manga comme la peste.

La dame de la chambre close: sublime, mais attention design qui peut brusquer car un brin vieillot.

Elfen Lied ça aurait pu être intéressant si l'animation était pas aussi rigide. Le manga est infâme au niveau du dessin, faut VRAIMENT être maboule pour y rester pendant 12 volumes. Oui, chuis une guedin. Et puis sérieux les mecs. Arrêtez de mettre des gamines à poil pour attirer les gens. L'histoire est suffisamment intéressante et cool pour que vous puissiez vous en passer, alors arrêtez ! J'ai presque eu honte de te lire mon cher Lynn, tant tu foutais des gamines troncs a oilpé dans le tome 3 !!

Doubt est sympa, mais en terme d'histoire le plus flippant et malsain c'est Judge.

Highschool of the dead ? Aaaah. Toi. Nichon, nichon, nichon, fion, zombie, gore, nichon, fion, fion, zombie. Economisez votre temps, allez mater un hentai d'horreur, ce sera moins frustrant.

Hellsing, ni vu ni lu. Mais on ne m'en dit que du bien.

Litchi Hikari club, jamais entendu parler. Mais le pitch me rebute, quand t'as 13 ans tu penses pas à la perfection du corps et à la torture, non, faut d'abord que t'apprennes la friendzone au lycée.

HIGURASHI NO NAKU KORO NI (merci le c/c), je connaissais sous le nom de l'anime le village Hinamizawa. Pooooo ce design de merde que se tape le manga ! Hum pardon. Pour l'anime, les cartons de pub montrent juste des gamines qui jouent à touche pipi/je me déguise en chaton sexy mais je suis timide. Donc, c'est même pas sur le pitch de l'horreur qu'ils vendent leur produit ? Ca montre à quel point ils prennent les ota pour des pigeons...

Et enfin, Magical girl of the end. SUPER DROLE et vraiment jouissif. Un super ovni que je conseille.

La critique est finie, mais vous avez zappé pleeeeeein de bons trucs... Où est le beau et sombre one shot GOTH ? La série MPD Psycho ? Pourquoi pas un seul livre de Junji Itô, le maître de l'horreur nippon, n'est cité ?

Bref, je me retire et accueille à bras ouverts la rougeur que prendront les pouces sous mon profil.

Répondre à ce commentaire

Par Abcdef43, il y a 7 ans :

Sinon il y a Tokyo Ghoul ou Deadman wonderland qui sont relativement gore et sympas

Répondre à ce commentaire

Par LauraJäger , il y a 7 ans via l'application Hitek :

Blood-C est vraiment pas mal dans son genre aussi, j'ai même été un peu choquée vers la fin. Mais sinon il est vraiment bien, j'adore le gore et ceux qui sont comme moi auront leur dose en regardant cet anime.

Répondre à ce commentaire

Par Dynasty, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Je dirais Mirai nikki, ce n'est pas horreur il y a quand même assez de sang !

Répondre à ce commentaire

Par Nyuna , il y a 7 ans :

Elfen Lied est l'un de mes préférés. Il y a aussi Deadman Wonderland que j'ai Adoré vraiment, Another est très bien j'ai vraiment apprécié. Dans l'horror/Gore on a Tokko qui a une fin en anime très décevante. Le village maudit... Est très bien j'ai finis la saison deux récemment. Corpse Party est plutôt fun, HOTD plutôt Ecchi, fan service mais il reste drôle. Kiseijuu qui est très bien aussi j'ai adoré. Terra Formars est pas mal non plus mais mieux le manga de ce que j'en sais. Berserk c'est fou j'adore, les Blood C ou ➕ sont pas mal non plus. Chaos:Head que je n'ai pas encore fini mais qui s'annonce pas trop mal. Enfin bon il y en a encore plein et on peut trouver des listes sympathique comme celle d'Hitek

Répondre à ce commentaire

Par Kumitate , il y a 7 ans :

Vous êtes sérieux vous avez pas parler des oeuvres de Junji Ito? Le plus grand maître de l'horreur et de l'absurde? Ses "manga" te laisse plus que mal à l'aise... C'est simple tu n'es plus la même personne... Ce mec te vole ton âme (compter minimum 15 euros l'oeuvre)

Répondre à ce commentaire

Par Kumitate , il y a 7 ans :

JUNJI ITO meilleur auteur d'horreur japonais!!! je dis pas que les autres sont nuls mais je vous assure intéresser vous à ses œuvres tel que:

2002 : Spirale
2004 : Tomié
2006 : Gyo
2008 : Rémina, la planète de l'enfer
2008 : Le Mystère de la chair
2008 : Le Voleur de visages
2009 : Le Journal de Soïchi
2009 : Le Journal maudit de Soïchi
2009 : La Femme limace
2010 : Les Fruits sanglants
2010 : Hallucinations
2010 : La Maison de poupées
2011 : La Ville sans rue
2011 : La Fille perverse
2012 : Le Cirque des horreurs
2012 : Black Paradox
2013 : Le Tunnel
2013 : Le Mort amoureux
2014 : Frankenstein

Ne me remercier pas c'est mon devoir en tant qu'humain de vous pervertir le cerveau

Répondre à ce commentaire

Par MyHeroes, il y a 6 ans (en réponse à Kumitate ):

revois les dates de ta liste tu t'es trompé. jolie liste mais pas expert comme tu veux le faire croire. par exemple la fille perverse est de 1998 et non de 2011..exemple entre autres

Répondre à ce commentaire

Par kikimèteur, il y a 7 ans :

sniff , j'ai pas retrouvé Blood-C dans la sélection ...

Répondre à ce commentaire

Par valentin, il y a 7 ans :

moi je dit boku no pico en manga d'horreur :D #troll

Répondre à ce commentaire

Par MyHeroes, il y a 6 ans (en réponse à valentin):

sombre crétin fini à la pisse. t'es content de ta connerie ? tu pense aux nombreux gamins qui sont sur ce site ? mais t'as quel âge sérieux ? surement un de ces ado boutonneux qu se masturbe devant Boku.. en fantasmant à ce que tu ne peux avoir, c'est à dire une copine !
A TOUS LES ENFANTS SURTOUT NE PRENEZ PAS BOKU C'EST PAS UN HORREUR C DU PORNO DU SEXE

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 6 ans (en réponse à MyHeroes):

Mais ça va mec détent ton string ptn il a dit que c était un troll en plus alors tg (et me répond pas avec un TG pétasse sinon c est que tes vraiment un kikoo

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 6 ans (en réponse à valentin):

Mdr tu ma tué,en vrai ce manga et horrible je préfère même regardé Fairy tail que ce truc :D

Répondre à ce commentaire

Par Ça vous regarde pas de savoir qui je suis, il y a 1 an (en réponse à quelqu'un qui vous est inconnu):

Je peux savoir d'où tu sous éstime Fairy tale si tu dit ça c'est que tu ne la JAMAIS vu kikou va aller TG

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.