Goodbye, my Brothers' : Les Tortues Ninja dévastées par la tristesse.
Dans la série des travaux d'artistes qui ont retenu notre attention, Hitek.fr vous propose les travaux de DeadPea. Cet artiste a en effet réalisé une série de 4 artworks mettant en scène les Tortues Ninja dans une situation de tristesse extrême.
On retrouve donc Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael dans une situation différente des comics et surtout des dessins-animés. Les couleurs sont sombres et l'expression de leur visage également. Dévastés par la tristesse, les yeux vers le bas et le corps meurtri par un potentiel combat, on imagine aisément dans quelle situation torturée se retrouvent les 4 tortues.
Raphael
Donatello
Michelangelo
Leonardo
Pour rappel, les Tortues Ninja est une bande dessinée américaine destiné aux adolescents. On suit ainsi les aventures de 4 Tortues Ninja et leur père adoptif rat, Splinter. C'est un mutagène qui les a transformé en créature de taille humaine. Entrainé par Splinter, elles luttent contre toutes les menaces qui pèsent sur New-York. La série a connu un grand succès, surtout depuis son lancement à la télévision à la fin des années 80. Plusieurs dessins animés ont été créés et le comic a même été adapté dans plusieurs long-métrages.
Si le travail de cet artiste vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur son site officiel ici !