Rechercher Annuler

The Batman : les premiers visuels du film nous donnent un aperçu du nouveau chevalier noir

De Benjamin Auteur - Posté le 21 août 2020 à 11h46 dans Cinéma

Toujours plus ! Après les teasers pour un nouveau jeu Batman, et des révélations sur le retour d'une ancienne incarnation de l'homme chauve-souris dans The Flash prévu pour 2022, c'est maintenant le film The Batman, réalisé par Matt Reeves et avec Robert Pattinson (Twilight, De l'eau pour les éléphants, The Lighthouse) dans le rôle titre qui se dévoile dans un premier poster et un premier logo. 

Des visuels impressionnants

C'est le réalisateur Matt Reeves (La planète des singes) lui-même qui a révélé sur son compte Twitter les deux premiers visuels de promotion du film. Le premier, qui montre le logo officiel du long-métrage, comporte une forme d'aile de chauve souris mécanique qui rappelle le logo présent sur la poitrine du costume que l'on avait pu voir dans les toutes premières images du tournage. D'après certaines rumeurs, celui-ci pourrait être constitué de morceaux de métaux issus de l'arme qui a tué ses parents. Un logo à la fois dur, sombre, et emblématique qui donne bien le ton du film. 

Un autre visuel a également été dévoilé, tout aussi impressionnant. Il s'agit cette fois d'un artwork réalisé par Jim Lee, dessinateur renommé de comics, particulièrement dans la franchise DC. 

Comme vous pouvez le constater sur le poster, il sera important de suivre la DC Fandome Convention de ce week-end, durant laquelle Matt Reeves a annoncé qu'il serait possible de voir plus d'images de The Batman. Il aurait même promis, d'après nos confrères de Forbesde montrer les premières images du film. Pour être certains de ne rien manquer, continuez à nous suivre, on vous tiendra bien sûr au courant.

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the batmanrobert pattinsonMatt Reeveschevalier noirfilmPosterslogoArtworkJim LeerebootDC Fandome Convention 2020

Commentaires (8)

Par Kylute, il y a 5 mois :

Super stylé !

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 5 mois :

Ce ce sera toujours mieux que l’autre power ranger noir de Christian Bale...

Et Batfleck était 100 fois mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 5 mois (en réponse à Oméga):

Garez vos pompes,il y a un troll qui vient de déféquer partout!

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 5 mois (en réponse à Cid81):

Pas forcément, par rapport aux films précédents et aux séries animées DC des années 90 ou même en tant que oeuvre isolée, oui le Batman de Bale est très bon. De manière générale la trilogie de Nolan est très bonne de toute façon.

Mais, par rapport aux comics, le Batman joué par Ben Affleck est beaucoup plus fidèle. Que ça soit dans ses mouvement de déplacement et de combat ou dans sa personnalité.
Je vois parfaitement le Batman d'Affleck étaler la beigne suivante à un Dick Grayson (qui ne serait pas joué par Chris O'donnel svp ...) par exemple : https://i1.wp.com/www.comicsbulletin.com/main/sites/default/files/raytate/120326/nightwing7b.jpeg?w=750
Ou collectionner de quoi plier les membres de la Justice League "au cas où" : http://i.stack.imgur.com/ipjBd.jpg

Le Batman de Bale, bien que très bon encore une fois et intransigeant envers ses ennemis, ne s'en prend pas à ses alliés. Ce qui l'éloigne du Batman original que nous avons dans les comics depuis plusieurs années (un bon gros connard quand il s'y mets).
Certains fans des comics peuvent donc ne pas reconnaitre leur personnage préféré dans le Batman de Christian Bale.
Il en va de même pour le Joker de Heath Ledger (c'est là que je vais me prendre la beigne précédemment citée moi ^^). Là où celui des comics est un taré psychotique extrêmement dangereux, le Joker de Ledger est un anarchiste psychotique extrêmement dangereux, donc différent et pouvant ne pas convenir à tous.

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 5 mois (en réponse à Ejoh):

Totalement d'accord avec toi sur l'analyse des deux derniers Batman. Et Ben Affleck en plus de tous les points forts à aussi la carrure. Bale faisait vraiment crevette, ça peut se comprendre dans le premier, moins dans les deux autres. Pour Pattinson, on verra, même si je l'aurai bien vu en Dick Grayson sous le masque de Batman.

Pour le Joker, il y a eu tellement de version, que celle de Ledger n'est absolument pas un problème et est même le très gros point fort du film. Performance au poil!

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 5 mois (en réponse à Tom):

Ah oui ça la performance de Ledger est exceptionnelle

Répondre à ce commentaire

Par Saltyfer, il y a 5 mois (en réponse à Ejoh):

Comment, le Batman de Affleck plus fidèle ? Dans BatmanVSuperman il TUE (violant ainsi son serment sacré fait sur la tombe de ses parents), bombarde tout à coups de minigun et de missiles, est hargneux au possible, revanchard, teigneux, tout le contraire du détective nocturne posé, taciturne, sage et réfléchi qu'est censé être Batman..
Et puis la carrure ok... Le costume.. juste non. Le gros casque avec les oreilles microscopiques + le logo obèse j'adhère pas. Après c'est que mon avis..

Répondre à ce commentaire

Par lardogan, il y a 5 mois (en réponse à Oméga):

rooo... Alors toi je chie dans la bouche. Si c'est pas vrai, bah tu recraches.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.