Toy Story 4 : une histoire d'amour pour Woody et Buzz ?
Si vous ne le saviez pas, Buzz et Woody vont faire leur retour au cinéma ! On pensait que les aventures des personnages de Toy Story avaient été conclues à la fin du 3ème volet, mais on pensait mal. Une suite verra le jour en 2017. Aujourd'hui on en apprend plus sur ce nouvel épisode. Avant de tout vous révéler, on va revoir l'introduction mythique de Toy Story avec la musique Je suis ton ami.
Le 7 novembre dernier Pixar nous faisait une surprise géniale ! La société de dessins animés annonçait en grande pompe le retour de Woody et Buzz sur grand écran. Toy Story 4 verra le jour en 2017. Si pour le moment aucune information sur le scénario n'avait fuité, aujourd'hui on en sait un peu plus. Jim Morris le président de Pixar a fait quelques révélations à DisneyLatino.com.
Si on en pensait que Toy Story 4 serait une suite directe de Toy Story 3, ça ne serait finalement pas le cas. Il a déclaré "le 3ème film a eu une très belle fin qui a conclu une trilogie complète. Je pense que ce nouveau film ne s'intégrera pas dans la continuité de cette trilogie. Ce sera une nouvelle histoire qui n'aura pas forcément une suite à son tour. On ne commence pas le projet avec ça à l'esprit." Il précise que l'histoire se placera temporairement à la fin de Toy Story 3 mais ne sera pas sa suite. Ce sera une histoire d'amour, une comédie romantique. L'accent ne sera pas mis sur l'interaction entre les personnages et les humains comme dans les autres films.
Vous l'aurez compris, les réalisateurs souhaitent recentrer l'histoire sur les personnages eux mêmes. Une idée assez étrange car ce qui a fait le succès des Toy Story c'est bien l'évolution des jouets dans le monde des humains. On a hâte de découvrir une première bande annonce pour se faire une idée, pour cela il faudra attendre encore un peu.
Rendez vous en 2017 pour découvrir Toy Story 4 dans les salles de cinéma.
Mine de rien, ça serait une bonne idée, après le soupçon que la reine des neige aurait dû mettre en scène un couple lesbien :P
je m'explique :
Une fille qui est différente car elle a quelque chose que ses parents ne veulent pas qu'elle montre, qui part s'exiler et se "lâche". Sa soeur vient la chercher pour la faire accepter à ses parents à qui elle en veut pour l'avoir rejeté.
De plus y'a un truc aussi qui est assez intéressant : "Libéré, délivré, je ne mentirais plus jamais !"
Je ne dit pas que c'est une vérité générale mais sa peut quand même y faire penser, non ? :-)