TPMP : Cyril Hanouna veut s’imposer face aux règles de M6

25 mars 2025 à 16h24 dans Insolite

Alors que Cyril Hanouna va animer ce soir son avant-dernier numéro de Touche Pas à Mon Poste depuis la fermeture de C8, le présentateur a tenu à rassurer ses chroniqueurs et surtout, montrer aux dirigeants de M6, le futur groupe qu'il devrait rejoindre en septembre prochain, qu'il était le patron. 

TPMP : Cyril Hanouna met les choses au clair avec M6

Cyril Hanouna contraint d'arrêter TPMP par M6 ?

On le sait depuis le 27 février dernier : Cyril Hanouna, qui officiait sur la chaîne C8 qui a officiellement fermé suite à une décision de l'Arcom de ne pas reconduire sa fréquence sur la TNT, est attendu dans le groupe M6 pour la prochaine rentrée médiatique. L'animateur de TPMP devrait y animer une émission chaque après-midi sur Fun Radio puis enchaîner sur un talk-show sur W9 du lundi au vendredi. Mais attention à lui, il sera scruté de près si l'on en croit les infos qui circulent. Impossible pour lui de parler de politique et surtout, il devra respecter à la lettre toutes les règles imposées par la direction pour rassurer les animateurs et journalistes du groupe réticents à l'idée de le voir débarquer en septembre. 

hanouna annonce la fin de TPMP

Fin de semaine dernière, Cyril Hanouna a annoncé, à la surprise générale, que la diffusion de son programme qui a fait les belles heures de C8, TPMP, stopperait sa diffusion sur les box Internet ainsi que sur YouTube et Dailymotion dès ce mercredi 26 mars. Une décision étonnante d'autant plus que les audiences sont au rendez-vous d'après le présentateur. L'enquête de Médiapart ou la paparazzade de Paris Match n'en seraient pas la cause. Pour certains, M6 aurait fait pression auprès du principal intéressé pour "le museler" jusqu'à la rentrée afin de le protéger de toute polémique. 

hanouna annonce la fin de TPMP

Avant son arrivée sur W9, Cyril Hanouna montre à M6 qui est le patron

Toujours est-il que les fans de TPMP se demandent à quoi va ressembler la future émission de celui qui se fait appeler "Baba" par ses fans. Les rumeurs circulent que le groupe M6 lui aurait imposé de se séparer de chroniqueurs qui ne seraient pas en adéquation avec l'image de W9.

Ces derniers se sont montrés particulièrement inquiets face à cette information mais Cyril Hanouna a voulu se montrer rassurant lors de l'émission TPMP de ce lundi 24 mars

Sachez que l'on ne parle pas du tout de cela, comme ça, c'est clair. Les chroniqueurs de toute façon c'est moi qui décide, personne d'autre. Donc, ça ne changera pas et ça sera toujours comme ça.

Un petit tacle adressé à son futur employeur après que M6 a réagi aux propos virulents de l'animateur à l'encontre de Bruno Guillon. On imagine que l'ambiance entre les deux parties ne doit pas être au top. L'atmosphère risque d'être sympa lors de la prochaine rentrée. Si rentrée chez M6 il y a... 

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (2)
il va se faire bouffer par M6 s'il débarque surW9
photo de profil de Ben Par Ben, il y a 10 heures Répondre
J'espère qu'il va se faire virer avant la fin de sa période d'essai :D
photo de profil de Baazul Par Baazul, il y a 10 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler