Rechercher Annuler

TPMP : Hanouna a voulu la victoire de Bardella pour cette raison précise

De Jordan - Posté le 22 juillet 2024 à 11h32 dans People

Alors que les chaînes de télévision et leurs animateurs sont actuellement en vacances et ne seront de retour à l'antenne qu'à la fin de l'été, il y en a un qui continue d'occuper l'espace médiatique : Cyril Hanouna. Après avoir rencontré Jordan Bardella, la figure montante du Rassemblement National, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste aurait souhaité sa victoire lors des élections législatives anticipées pour cette raison bien précise.

Cyril Hanouna a voulu la victoire de Bardella à Matignon pour cette stratégie.

Hanouna et Bardella, les nouveaux Best Friends

En effet, même si ce sont les vacances et que Cyril Hanouna n'est plus à l'antenne, il continue de faire couler beaucoup d'encre. Il y a quelques jours, nous découvrions que l'animateur star de C8 avec son émission TPMP, avait été photographié en compagnie de Jordan Bardella dans la nouvelle villa de Cyril Hanouna située sur les hauteurs de Saint-Tropez. Les clichés réalisés par un paparazzi ont été diffusés dans la presse en début de semaine dernière et les deux principaux intéressés s'en seraient bien passés. Surtout l'animateur.

Pour rappel, celui qui présente Touche Pas à Mon Poste ainsi que la chaîne C8 qui diffuse le programme, ont été la cible de nombreuses plaintes de la part des téléspectateurs et l'Arcom n'a pas hésité à poser des sanctions à leur encontre. Récemment, le gendarme du PAF a mis en demeure l'émission radio de Hanouna diffusée sur Europe 1 pour avoir manqué de mesure et d'honnêteté.

Hanouna sur Europe 1

Une stratégie pour échapper à l'Arcom

Aujourd'hui, on découvre que Cyril Hanouna ne cacherait plus sa sensibilité politique à tel point qu'il aurait absolument voulu voir Jordan Bardella s'installer à Matignon à la suite des dernières élections législatives dans un but bien précis. Comme le révèle le quotidien Le Parisien, le trublion du PAF et des personnes proches de ce dernier, auraient souhaité la victoire du Rassemblement national aux législatives et que Bardella soit nommé Premier ministre afin que des membres de l'entourage de Hanouna soient nommés à l'Arcom. Ainsi, comme l'expliquent nos confrères, la clique de Cyril Hanouna aurait pu infiltrer l'instance qui régule l'audiovisuel français pour "tenter de court-circuiter les décisions". Le journaliste précise qu'avec l'arrivée de Bardella à Matignon, cela aurait fait le jeu de l'animateur de C8, car "le président de l'Assemblée nationale nommera un nouveau membre (de l'Arcom) en février prochain et un autre en février 2026".

Hanouna entendu à l

L'opération aurait pu être gagnante pour Cyril Hanouna qui aurait pu compter sur le soutien de personnes proches nommées à l'Arcom. Les décisions et les sanctions auraient eu plus de mal à passer. Désormais, ce scénario n'est plus d'actualité puisque c'est le Nouveau Front Populaire qui est arrivé en tête des élections. L'avenir de C8 est menacé comme le pense un des cadres de la chaîne qui estime que "c'est cuit" pour que l'Arcom décide d'accorder à nouveau la fréquence sur la TNT au canal appartenant au groupe de Vincent Bolloré.

Une erreur ?

Mots-Clés : Cyril HanounaTPMPTouche pas à mon posteélectionsStratégievictoireArcomC8

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>Victor</strong>

Par Victor, il y a 7 heures :

Faudrait déjà que le NFP réussisse à se trouver un ou une 1er ministre ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 7 heures :

"Récemment, le gendarme du PAF a mis en demeure l'émission radio de Hanouna diffusée sur Europe 1 pour avoir manqué de mesure et d'honnêteté."

Bon maintenant au tour de C8 et TPMP

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>bubble</strong>

Par bubble, il y a 3 heures :

Bon ben maintenant on sais que les votes en FRANCE que de la magouilles

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bout</strong>

Par Bout, il y a 2 heures :

La racaille est toujours en groupe ! C'est pas nouveau. Un tas de merde est toujours plus visible que 2 petites crottes.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 31 minutes (en réponse à Bout):

"racaille", "tas de merde": Bravo ! Tu viens sans le vouloir de donner la meilleure définition de la LFI !

(Et pour Hanouna et Bardella en "petites crottes", j'avoue que c'est également plutôt bien choisi...)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.