Tron 3 mort ? Pas tout à fait
On y croyait, on nous l'avait annoncé, promis même : la suite de Tron Legacy, intitulée Tron Ascension devait être menée à bien par Disney. Mais, à croire que les tournages de films Star Wars et Marvel coûtent trop cher, le film a été officiellement annulé en mai 2015. Une annulation prévisible, le film aurait commencé son tournage en 2014... Mais, dans une interview recueillie par comicbook.com, l'acteur principal a annoncé que le projet n'était pas mort aussi facilement. Tant mieux, la bande son de Legacy, signée par les Daft Punk, valait à elle seule le détour !
"On ne m'a pas dit que c'était totalement mort"
C'est durant la campagne promotionnelle de Pan (oui, le film qui a poussé Hugh Jackman à parler de celui qu'il verrait bien dans son rôle de Wolverine) que c'est ainsi exprimé Garrett Hedlund. Sélectionné pour reprendre son rôle dans la suite de Legacy, il se doutait que continuer la saga serait difficile. Personne ne lui a dit que le projet était abandonné complètement, mais il a une idée pour expliquer la réticence de Disney à tourner un 3ème Tron :
"Depuis que l'on a fait Legacy, on savait qu'il nous faudrait, pour une autre suite, que l'histoire soit en béton et passionnante. Disney avait besoin de la bonne histoire pour continuer. Je pense que ça allait introduire des éléments aussi passionnants que ce qu'il y avait dans Legacy et d'autres aussi."
La bonne histoire ? Mais quel scénario alors ?
Forcément, lorsque l'acteur qui pourrait avoir le rôle principal d'un film annulé explique "ce n'est pas tout à fait mort" et que le scénario doit juste être à la hauteur, on veut en savoir plus sur ce que serait l'histoire ! Et là, c'est le flop. Selon Hedlund, la suite de Tron Legacy pourrait se situer 30 ans dans le futur pour qu'il affronte son double plus jeune, dont le visage serait réalisé en images de synthèse... On remettrait donc le couvert pour la même chose que Legacy. Qui n'était pas forcément le meilleur film de SF jamais conçu et devait beaucoup aux Daft Punk et à leur musique incroyable. Mais vous, une suite à Tron 2, ça vous dit ? Répondez à notre sondage !
je l'aurait fais si il n'y avait pas les pop corn et la clim
Donc moi je dis OUI pour ce Tron 3 ! :D
Donc oui 1000 fois pour une suite mais qu'on ai pas encore la même histoire à quelques différences près.
Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.
Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.
Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane portant le voile, niqab, burqa ect le tout en France !!!!