Tron 3 mort ? Pas tout à fait

De Léon Sanchez Auteur - Posté le 25 septembre 2015 à 10h32 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On y croyait, on nous l'avait annoncé, promis même : la suite de Tron Legacy, intitulée Tron Ascension devait être menée à bien par Disney. Mais, à croire que les tournages de films Star Wars et Marvel coûtent trop cher, le film a été officiellement annulé en mai 2015. Une annulation prévisible, le film aurait commencé son tournage en 2014... Mais, dans une interview recueillie par comicbook.com, l'acteur principal a annoncé que le projet n'était pas mort aussi facilement. Tant mieux, la bande son de Legacy, signée par les Daft Punk, valait à elle seule le détour !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

"On ne m'a pas dit que c'était totalement mort"

C'est durant la campagne promotionnelle de Pan (oui, le film qui a poussé Hugh Jackman à parler de celui qu'il verrait bien dans son rôle de Wolverine) que c'est ainsi exprimé Garrett Hedlund. Sélectionné pour reprendre son rôle dans la suite de Legacy, il se doutait que continuer la saga serait difficile. Personne ne lui a dit que le projet était abandonné complètement, mais il a une idée pour expliquer la réticence de Disney à tourner un 3ème Tron :

"Depuis que l'on a fait Legacy, on savait qu'il nous faudrait, pour une autre suite, que l'histoire soit en béton et passionnante. Disney avait besoin de la bonne histoire pour continuer. Je pense que ça allait introduire des éléments aussi passionnants que ce qu'il y avait dans Legacy et d'autres aussi."

Garett

La bonne histoire ? Mais quel scénario alors ?

Forcément, lorsque l'acteur qui pourrait avoir le rôle principal d'un film annulé explique "ce n'est pas tout à fait mort" et que le scénario doit juste être à la hauteur, on veut en savoir plus sur ce que serait l'histoire ! Et là, c'est le flop. Selon Hedlund, la suite de Tron Legacy pourrait se situer 30 ans dans le futur pour qu'il affronte son double plus jeune, dont le visage serait réalisé en images de synthèse... On remettrait donc le couvert pour la même chose que Legacy. Qui n'était pas forcément le meilleur film de SF jamais conçu et devait beaucoup aux Daft Punk et à leur musique incroyable. Mais vous, une suite à Tron 2, ça vous dit ? Répondez à notre sondage !

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Garett HedlundTron 3Cinema

Source(s) : Comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Protopoulpe, il y a 4 ans :

Bouarf, j'ai pas vu L'Héritage, je sais pas trop si ça vaut le coup vu les critiques...

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 4 ans (en réponse à Protopoulpe):

le seul film qui ma donner envie de sortir du ciné
je l'aurait fais si il n'y avait pas les pop corn et la clim

Répondre à ce commentaire

Par Drakomord, il y a 4 ans :

Eh bien, j'ai vu Tron Legacy, mais jamais l'original (le 1er) et j'avais surkiffé ! Même si ce n'est pas LE meilleur film de SF, il est reste très bon ! Et comme le précise plusieurs fois le rédacteur, la bande son est un vrai régal ! <3

Donc moi je dis OUI pour ce Tron 3 ! :D

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 ans :

La grille (le monde de Tron) est suffisamment vaste et permet suffisamment de choses pour raconter des tonnes d'histoires différentes.
Donc oui 1000 fois pour une suite mais qu'on ai pas encore la même histoire à quelques différences près.

Répondre à ce commentaire

Par tony, il y a 4 ans via l'application Hitek :

carrement qu il faut une suite j etais fan du 1er et le 2eme j ai kiffe et je me suis fais le jeu aussi . the grid est un univers qui ouvre trop de possibilite en scenario

Répondre à ce commentaire

Par gsonelectronic, il y a 3 ans :

Ils ont juste à en tourner plusieurs 3ème versions (avec différents univers parallèles et on sera tous curieux (les fans de ce genre de film bien sûr...) d'aller toutes les voir!!!! C'est d'avant-garde. Je ré-écoute souvent les mêmes films 20 fois et j'aimerais qu'il y ait d'autres versions possible à la version que j'écoute!!! En plus, on peut tourner toutes les versions en même temps, ce qui est économique pour la firme qui finance le projet!!!

Répondre à ce commentaire

Par ANTI DEFERLANTISLAMIQUES, il y a 2 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane portant le voile, niqab, burqa ect le tout en France !!!!


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 10 heures

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 10 heures

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois