Twitter : Elon Musk de nouveau humilié par un Français, la sanction risque de tomber
Ce lundi 7 novembre, Elon Musk était humilié par un Français, sur Twitter, le réseau social qu'il vient pourtant d'acheter. Une claque inédite pour l'homme d'affaires, qui décidait alors de supprimer son tweet pour tenter de camoufler au maximum l'incident. Seulement, ce mardi 8 novembre, rebelote. L'humiliation continue, avec un deuxième round corsé.
nouvelle journée, nouveau ratio
Grande tendance de ces dernières années, le phénomène du "ratio", comprenez obtenir plus de likes que la publication du twittos auquel vous répondez, avait perdu en vitesse. Mais son maître, Arkunir, qui avait par le passé "ratio" Emmanuel Macron ou encore le compte officiel de Twitter, a relancé la tendance cette semaine en s'attaquant au nouveau patron du réseau social : Elon Musk. En quelques dizaines de minutes à peine, ce "chômeur de 20 ans" est donc parvenu à ratio l'homme à la tête de Twitter.
Face à cette "humiliation", Elon Musk a décidé de supprimer son tweet. Mais plutôt que de s'arrêter après une bataille, Arkunir a décidé de gagner la guerre. Et ce mardi 8 novembre, le twittos Français s'est de nouveau lancé dans une tentative de "ratio" d'Elon Musk. Alors que le patron de Twitter tweetait "Twitter est le pire ! Mais aussi le meilleur.", Arkunir a rétorqué avec une nouvelle attaque : "Où est-ce que vous allez ? Reprenez ce ratio et n'effacez pas cette fois."
Where are you going ? Take this ratio again and don't delete this time.
— Arkunir (@Arkunir) November 8, 2022
Là encore, il n'aura suffit que d'une demi-heure environ pour que la magie opère. La communauté française de Twitter s'est rassemblée derrière Arkunir pour "ratio" une nouvelle fois l'homme le plus riche du monde.
LE RETOUR. pic.twitter.com/wPgYIaOrkl
— Arkunir (@Arkunir) November 8, 2022
Un tweet qui continue d'être massivement liké par les internautes, avec plus de 633 000 likes à l'heure où sont écrites ces lignes. Nouvelle humiliation pour Elon Musk, qui n'a pas succombé à la tentation de supprimer ce nouvel affront.
Mdr le jour où Elon Musk va rémunérer les twittos il va littéralement payer un mec son métier ce sera : lui casser les couilles
— Arkunir (@Arkunir) November 8, 2022
Reste à savoir si Musk finira par punir ce jeune Français qui s'amuse désormais à le ratio dès qu'il en a l'occasion. Une semaine riche en rebondissements qui, espérons-le, restera bon enfant.
(j'ai appris ça cette semaine également, no judgement ^^)
Si on prends un exemple typique avec JK Rowlings qui dis une vérité universel, mais dans les commentaires t'en a toujours un qui va donner son opinion contraire (et typiquement chez les lunatiques c'est la seule opinion viable!), donc ce commentaire aura des mass likes car souvent cette personne est a la tête d'une grosse communauté (les fameux "bienveillants") rependant leur haine, toxicité etc, et qui va en quelque sorte raid liké le commentaire et donc en meme temps influencer les autres par la force de frappe, sachant que justement leurs opinions peuvent être biaisés.
J'espère que vous avez bien suivi :D
Et "ratio" qqun c'est simplement le fait d'avoir de meilleurs stats sur ton tweet que la personne à qui ton tweet répond.
Sommairement, c'est un concours de bite effectivement très en vogue sur twitter.
Il est a 2 doigts d'avoir une meilleur vie que Musk en ce moment.....
Dans un monde où il faudrait rechercher l'approbation chez les autres, ça fait toujours plaisir que le soit disant "philanthrope" Etron Musk se prenne un revers.
@maria etre riche n'est pas signe de qualité mais , l'être par la finesse de son esprit prouve qu'on a bien usé de ce dernier... sur ce coup Musk s'est fait moucher par un clochard aussi con que lui, et que ca lui serve de leçon.
@lixk ta gueule toi meme tu nous ,et, tu te rendras service.
@/// dommage tu y étais pourtant bien à ta place.
Il est à combien le cours du like en ce moment ?
Ah ouais... c'est palpitant, encore plus que Plus belle la vie là...
C'est de loin la meilleure idée proposée ces 5 dernières années.
Merci.
Cordialement, un bouffon sans compte tweeter qui constate l'ampleur des dégats causés par ceux qui en ont un.