Rechercher Annuler

Wonder Woman 1984 : une nouvelle bande annonce publiée lors du DC FanDome

De Gaetan Desrois - Posté le 22 août 2020 à 21h54 dans Cinéma

Le DC FanDome, grand événement virtuel organisé par Time Warner, vient de débuter. Le groupe a profité du panel Wonder Woman 1984 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Une bande-annonce efficace !

C'est une bande annonce dynamique et efficace que vient de publier Warner en ouverture du DC FanDome. Wonder Woman 1984, suite du très réussi Wonder Woman, verra la Princesse Diana affronter Barbara Ann Minerva, plus connue sous le nom de Cheetah. La bande-annonce révèle quelques images de leurs affrontements, qui s'annoncent déjà titanesques.

Diana devra également combattre l'homme d'affaire influent Maxwell Lord, interprété par Pedro Pascal (Game of ThronesNarcosKingsman : Le Cercle d'Or), et reverra son défunt amour, Steve Trevor, dans des séquences qui s'annoncent touchantes et drôles. 

Comme pour le premier film, on retrouvera Patty Jenkins derrière la caméra. On espère que ce Wonder Woman 1984 sera du même acabit que le premier film, et témoignera du fait que les errements du DCEU (Suicide SquadJustice LeagueShazamBirds of Prey) sont désormais derrière nous. 

Initialement prévu pour le 5 juin 2020, Wonder Woman 1984 avait été décalé, du fait de la pandémie de CoVid-19, au 14 août 2020. Il faudra finalement attendre 30 septembre 2020 en France et le 2 septembre 2020 aux Etats-Unis pour découvrir la suite des aventures de la Princesse Diana.

Une erreur ?

Mots-Clés : wonder womanWonder Woman 1984DC ComicsdceuDC FanDome

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Rick Deckard, il y a 2 ans :

J'avais beaucoup aimé le premier. Un de mes DCEU préférés. J'espère que le second sera aussi cool. En plus Hans Zimmer s'occupe de la musique, donc je suis hypé !

Répondre à ce commentaire

Par President@teamsenbalek.fr, il y a 2 ans :

@Rick Deckard on s'en balek de ce que tu penses !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.