Rainfall Films montre à DC comment faire un film sur Wonder Woman
Iron Man, Superman, Batman, Thor, le monde des supers-héros est on ne peut plus macho. Face à ce constat, la société de production Rainfall Films a décidé de réaliser une fausse bande annonce mettant en scène Wonder Woman, l'héroïne oubliée par le cinéma.
Alors que Superman va se battre contre Batman, que Thor va revenir dans un deuxième épisode et que les Avengers vont affronter Ultron, Wonder Woman reste toute seule dans sa cuisine à tourbillonner entre les casseroles en attendant qu'on veuille bien lui consacrer un film ou même un rôle de figuration. Depuis la série des années 70 la super-héroïne tourne au ralenti et même le projet de Joss Whedon de lui créer une série a échoué. Même Ma Sorcière bien-aimée a eu le droit à son film. C'est pas juste ! Face à cet abandon, Rainfall Films a décidé de réagir en réalisant une fausse bande annonce pour montrer le potentiel du personnage de Wonder Woman. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Rileah Vanderbilt a tous les arguments pour interpréter l'héroïne. La vidéo est assez sombre et l'univers rappelle un peu celui des derniers Batman. On est bien loin des couleurs flashy de la série des années 70. A la réalisation de cette fausse bande annonce, on trouve Sam Balcomb.
Il y a peu de chance que cette bande annonce découle sur un film. Toutefois, Wonder Woman devrait faire son apparition dans un futur Justice League. DC Comics et Warner ont en effet déjà évoqué la très forte possibilité de réaliser un tel projet.
https://youtube.com/watch/?v=x-4Fqejt83s