Xbox One, la console coquine détecte les parties intimes des joueurs
Comparé à l'oeil de Sauron (Seigneur des Anneaux), le capteur du Kinect vendu avec la console next gen Xbox One vous permet de détecter les parties intimes des joueurs... Pour l'instant cela a surtout été testé par Mark Wilson de Fast Company Design qui a pu voir son pénis affiché à la caméra lors d'un test de la console face à des journalistes. Est-ce un pli du jean ou vraiment son sexe qui apparaît ? On se pose la question car on l'entend déjà se vanter "le capteur du Kinect de la Xbox One est suffisamment puissant pour détecter mon pénis et pour le confondre avec une de mes jambes".
Un capteur Kinect extrêmement puissant
Apparemment l'image n'était pas assez efficace, il s'est senti obligé de l'entourer. Est-ce que dans l'assistance quelqu'un aurait eu un doute pour savoir où se trouve le pénis du monsieur ? Non, on se doute bien. Cependant, on n'a aucune preuve à savoir si l'on voit vraiment ses parties intimes ou si c'est juste un pli de son pantalon qui a été extrêmement bien repris par le capteur Kinect. On imagine déjà tous les hommes un peu machos sur les bords se vanter de la taille de leur pénis et partager leurs photos sur Internet. On n'est pas loin du scandale de la messagerie 3DS où des enfants s'envoyaient des photos de leurs zizis dès qu'ils effectuaient un StreetPass !
L'affaire des zizis sur la messagerie 3DS
Début Novembre, Nintendo a suspendu la boîte aux lettres que les utilisateurs de 3DS aimaient tant pour s'envoyer des petits messages plus ou moins sympathiques. L'outil qui permet d'envoyer des messages en 2D et en 3D, avec des photos ou du son en SpotPass (connexion Internet en WiFi) ou en StreetPass (connexion entre deux consoles dont la carte WiFi est activée). En effet, l'éditeur japonais a été choqué en découvrant que des mineurs utilisaient son service pour s'échanger "du contenu offensant". Cela allait de messages insultants à des photos de leurs parties génitales. Ils s'échangeaient leur code amis sur des forums puis pouvaient s'envoyer autant de messages qu'ils le souhaitaient. Nintendo a donc décidé de priver tout le monde du service afin de s'assurer une image positive notamment auprès des parents.
Une vidéo qui diabolise Kinect et la Xbox One
Revenons à nos moutons et à notre Kinect de Xbox One qui dévoile la taille des sexes masculins. La vidéo qui accompagnait la photo va peut-être un peu loin dans sa démarche pour diaboliser Kinect. Paul Joseph Watson, qui s'exprime dans la vidéo, compare Kinect aux scanners TSA, vous savez, ceux qui nous déshabillent dans les aéroports et pour lesquels il faut retirer les chaussures, les ceintures,... Puis, parce que ce n'est pas suffisant, il ressort des articles de cet été dans lesquels Microsoft donne ses données à la NSA afin d'espionner ses utilisateurs et dit que la Xbox One permettra à la NSA de surveiller ses utilisateurs par le biais de Kinect vu que la console doit être connectée à Internet au moins une fois toutes les 24h. Microsoft va t-il donner les fichiers audio enregistrés par les utilisateurs via Skype ?
Quelle est la prochaine étape ? Kinect va mesurer la taille des pénis et envoyer les informations aux services secrets ?
Moi même je l'utilise encore
Vous me faites vomir. En fait, c'est tellement consternant et triste que je vous buterais tous à coup de lattes dans la poire si on me laissait faire...