Vous connaissez les jeux de simulation comme Flight Simulator ? Mais connaissez-vous Yandere Simulator ? Développé par YandereDev, ce jeu de simulation met en scène une charmante étudiante japonaise qui a quelques problèmes mentaux.
Après avoir travaillé sur plusieurs jeux PlayStation 3, Wii, Xbox 360, PLayStation Vita et mobile, le développeur YandereDev s'est récemment lancé dans un tout nouveau projet intitulé Yandere Simulator. Mais que veut dire Yandere ? Yandere est en fait la contraction yanderu et de deredere qui veulent respectivement dire malade et amoureux. On peut donc traduire Yandere par personnalité qui est, au premier abord, très tendre, mais qui devient rapidement dérangée voire psychotique.
Et le système de ce jeu de simulation est exactement basé sur ce terme Yandere puisque nous incarnons une jolie étudiante japonaise qui a quelques problèmes mentaux dès lors qu'elle découvre que son petit ami discute avec une autre fille. Cette Yandere-Chan n'hésite pas à se munir d'un petit couteau ou d'un autre outil tranchant pour se débarrasser définitivement de cette potentielle rivale.
Mais, une fois que la rivale est morte, Yandere-Chan doit faire en sorte de pas se faire repérer pour que la police n'enquête pas sur elle. Pour cela, elle doit se débarrasser du corps, nettoyer le sang laissé sur le sol grâce à un balai et un seau d'eau et changer ses vêtements tachés de sang. Dans ce jeu, il faut être minutieux et faire attention à tous les éléments. Si un témoin arrive à s'enfuir, la police va rapidement vous arrêter.
Une fois qu'on a tué une personne, nous avons un temps imparti pour nettoyer la scène de crime avant l'arrivée de la police. Et, il ne faut surtout pas oublier de jeter ses habits à la poubelle sinon c'est foutu. Pour rester au courant de ce jeu légèrement décalé, le développeur tient un blog où il dévoile les améliorations apportées à Yandere Simulator. Pour le moment, aucune date de sortie n'est prévue, mais vous pouvez déjà tester le jeu dans une version encore peu évoluée.
Par J254P, il y a 9 ans :
Y a même des géants aussi , je crois
Répondre à ce commentaire