La vie sentimentale d'Emma Watson, l'incontournable Hermione Granger dans la saga Harry Potter a toujours passionné les fans. Quand elle n'était pas sur les plateaux de tournage de la franchise magique, l'actrice retournait à l'école où elle se souvient de s'être fait draguer de façon ringarde.
La vie amoureuse d'Emma Watson très suivie par les fans
Alors que la plupart d'entre nous étions à l'école au début des années 2000, Emma Watson écumait les plateaux de tournage en jouant dans l'une des franchises cinématographiques les plus populaires : Harry Potter. L'actrice débute sa carrière au cinéma en incarnant le rôle de Hermione Granger aux côtés de Daniel Radcliffe dans le rôle-titre de la saga et de Rupert Grint qui jouait Ron Weasley.
Régulièrement, la vie amoureuse d'Emma Watson fait la Une de la presse people. Il y a eu sa prétendue relation avec Tom Felton, l'acteur qui incarne Drago Malefoy. Une relation qui a toujours beaucoup intrigué les fans. Dernièrement, l'interprète de Hermione Granger âgée de 34 ans qui a repris ses études à l'université d'Oxford après sa séparation avec Bradon Green, le fils de Sir Philip Green, s'affichait amoureuse d'un enseignant de l'établissement. D'après The Sun, Emma Watson aurait succombé au charme de Kieran Brown, un enseignant et doctorant en littérature du XIXème siècle et en économie. Si l'actrice est tombée amoureuse de cet homme, c'est certainement parce que ce dernier n'a pas eu recours à ce genre de phrases de drague ringardes.
Emma Watson revient sur les phrases de dragues ringardes qu'elle a dû supporter
Effectivement, alors qu'elle avait 19 ans, Emma Watson était l'invitée de l'émission Friday Night With Jonathan Ross. Au cours de l'interview, elle est revenue sur la période de sa vie quand elle jonglait entre les tournages et l'école. Elle explique qu'elle ne participait pas vraiment aux fêtes d'anniversaire ou aux soirées pyjama. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle regrette puisqu'elle affirme qu'elle n'a "jamais eu l'impression de rater quelque chose".
Emma Watson est aussi revenue sur la façon dont elle gérait sa célébrité et l'attention que lui portaient ses admirateurs masculins. Elle révèle qu'elle a dû faire face à bon nombre de jeux de mots sur le thème des sorciers et de la magie qu'elle considérait comme ringards pour tenter de la draguer :
C'est incroyable le nombre de phrases d'accroche, je ne pense même pas qu'on puisse même les appeler comme ça, que l'on peut sortir avec des balais, des baguettes et tout ça. Ils pensent être originaux et vraiment drôles et que je n'ai jamais entendu avant ça. Ils arrivent et disent : 'Oh, tu es la fille de Narnia, n'est-ce pas ?'.
Et d'ajouter :
Évidemment, ils savent que je ne le suis pas. Ils pensent que c'est drôle parce que ... Je ne sais pas vraiment où ils pensent que c'est drôle, ce n'est pas si drôle que ça en fait.
On imagine qu'à cette époque, face à ces dragueurs aux méthodes ringardes, Emma Watson aurait voulu pouvoir leur jeter un sort de Silencio !
Par Marco, il y a 1 semaine :
Une phrase de drague avec un jeu de mot avec le mot "BAGUETTE" ???? Je n'arrive pas trop à voir quoi ... ^^
Répondre à ce commentaire