Batman Bad Blood : une bande annonce pour le prochain film d’animation DC Comics
C’est lors de la New York Comic Con 2015 qui se tenait le week-end dernier que Warner Bros. Animation et DC Entertainment ont dévoilé la bande annonce du prochain film d’animation Batman Bad Blood, au cours d’un panel qui lui était consacré.
Batman Bad Blood fait office de suite directe au Fils de Batman et à Batman vs. Robin. Ça sera l’occasion de découvrir deux nouveaux personnages qui vont faire leur apparition dans cet univers animé DC, Batwoman et Batwing.
La disparition de Batman
Pour ce nouveau volet des aventures du Chevalier Noir, Alfred, le majordome de Bruce Wayne doit s’occuper de cacher la disparition de son patron qui est porté disparu. Pour le remplacer, c’est Nightwing et Robin qui parcourent les rues de Gotham pour continuer à rendre la ville sûre. Et c’est aussi à ce moment qu’intervient la nouvelle recrue, Batwoman, bien décidée à enquêter sur la disparition de Batman.
Une voix familière pour Batman
Du côté du casting, on peut retrouver Jason O’Mara qui prête, encore une fois, sa voix à Batman, Stuart Allen pour Damian ainsi qu’Yvonne Strahovski qui joue le rôle de Batwoman et Gaius Charles celui de Batwing. La réalisation a été confiée à Jay Olivia et l’écriture du scénario à JM DeMatteis.
En attendant de nouveaux extraits qui devraient faire leur apparition dans les semaines à venir, nous vous proposons de découvrir le premier trailer de Batman Bad Blood, dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2016. DC Entertainment a confirmé la sortie de ce nouvel opus en DVD et en BluRay.
Titre original : Batman Bad Blood
Réalisation : Jay Olivia
Genre : Animation
Sortie en salles : 2016
Pays d'origine : États-Unis
Qui est le meilleur Batman ?
On a connu de nombreuses adaptations de Batman, et chacune avec sa propre version du vengeur masqué. Mais lequel définit le mieux Batman ?
Il y a 7 ans par Antoine Barré
Par Khyne
, il y a 8 ans :
Le style graphique me plaît particulièrement, à suivre pour ma part.
Répondre à ce commentaire
3
0