Rechercher Annuler

18 Pokémon en version réaliste comme dans un film

De Mickaël - Posté le 26 avril 2024 à 21h01 dans Cinéma

Après le succès de Detective Pikachu, de nombreux fans à travers le monde aimeraient un jour revoir un film en live action Pokémon avec toute la richesse et la diversité que cet univers peut proposer. Si vous faites partie de cette communauté, alors vous allez adorer découvrir les images d'un fan connu sous le nom de Seneon_ai sur Reddit qui a utilisé Midjourney, l'intelligence artificielle générative, pour créer des images inédites mettant en avant des Pokémon comme s'ils venaient d'un véritable film.

pokemon face

Pokémon : un film qui donne envie aux fans

Seneon_ai, un membre passionné par les Pokémons et par l'intelligence artificielle, a eu comme pour de créer des images de Pokémon en version live-action comme si elles étaient tirées d'un film. Il ne compte pas réaliser son propre film Pokémon, mais plutôt de nous faire rêver en nous montrant à quoi pourrait ressembler un live-action sur cette licence qui a bercé de nombreuses générations. Il faut noter que les images sont le fruit de son imagination et de son savoir-faire pour créer des prompts précis pour Midjourney.

1/ noctali

noctali

2/ mew

mew

3/ carapuce

carapuce

4/ Chinchidou

Chinchidou

5/ lougaroc

lougaroc

6/ Maracachi

Maracachi

7/ pichu

pichu

8/ Moustillon

Moustillon

9/ lugulabre

lugulabre

10/ pikachu

pikachu

11/ capumain

capumain

12/ voltali

voltali

13/ tepig

tepig

14/ Emolga

Emolga

15/ Celebi

Celebi

16/ lokhlass

lokhlass

17/ mewtwo

mewtwo

18/ axoloto

axoloto

Comme on peut le voir ces images sont vraiment très belles, mais il est dommage qu'elles n'appartiennent à aucun projet officiel. Elles ne sont donc pas tirées d'un film ou d'un jeu vidéo...

Ce n'est pas la première fois que l'on peut voir ce genre d'images inédites, on avait déjà fait plusieurs sélections d'autres Pokémon en version réaliste. Vous pouvez les consulter par ICI. Récemment, on a pu aussi voir un drôle de crossover entre deux licences phares, la première Pokémon et la seconde Disney avec Lilo et Stitch. Ces créations uniques permettaient de voir à quoi ressembleraient nos Pokémons dans le style graphique de ce film d'animation. Et pour rester dans la thématique Pokémon, un autre fan a décidé de créer des super-armes à partir de ces petites bêtes. Il faut rappeler que toutes ces créations sont le fruit de l'imagination de fans et qu'il n'y a aucune autorisation donnée par la maison-mère de cette franchise..

Une erreur ?

Mots-Clés : IAintelligence artificiellepokemonfilmcinématiqueversion réaliste

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.