South Park : 1800 personnages installés dans un stade
Afin que le stade paraisse moins vide, et pour rendre plus festif le match d'hier, des centaines de personnages cartonnés de la série South Park ont été installés et ont participé à faire de cette rencontre un match inoubliable. Pour en savoir davantage, il faut nous rendre à l'Empower Field at Mile High, le stade de football américain de Denver.
Une installation hors norme
Les Broncos de Denver, une équipe de football américain basée dans l'Etat du Colorado, ont pu compter sur un soutien bien particulier lors de leur match du dimanche 27 septembre les opposant aux Buccaneers de Tampa Bay. La franchise a en effet décidé d'imprimer 1 800 personnages de la série d'animation South Park, tous vêtus de masques, afin de les installer aux côté d'environ 5 700 spectateurs réels, dans un stade qui peut normalement accueillir 76 000 spectateurs. Une très belle idée pour combler le vide qu'impose la distanciation sociale en cette période compliquée pour le sport, ainsi que de nombreux autres domaines.
The entire town of "South Park" is in attendance for the Broncos game
— ESPN (@espn) September 27, 2020
(via @Broncos) pic.twitter.com/NXmOHJHdUY
Cette idée est un clin d'oeil sympathique au fait que la ville de South Park, dans la série d'animation de Trey Parker et Matt Stone, prend place dans l'Etat du Colorado. Les habitants n'ont donc pas dû faire trop de trajet pour aller encourager leurs joueurs préférés.