South Park : L'Annale du Destin, le niveau de difficulté augmente en fonction de votre couleur de peau !
Dans un peu plus d'un mois, le jeu South Park : L'Annale du Destin sortira. Quelques journalistes ont eu le droit d'y jouer. Et d'après les premières informations, Ubisoft a décidé de faire une critique de la société à travers son jeu.
Plus t'es noir, plus c'est difficile
En effet, Eurogamer a pu tester le prochain titre d'Ubisoft et a remarqué une option du jeu amusante : le niveau de difficulté varie en fonction de votre couleur de peau. Enfin, plus précisément la couleur de peau de votre personnage. On reste très fidèle à l'humour de Trey Parker et Matt Stone ! Effectivement, vous pourrez personnaliser votre personnage et en fonction de la couleur de peau de celui-ci, la difficulté ne sera pas la même. Si le personnage est noir, alors le niveau de difficulté du jeu sera plus compliqué ! Limite hardcore ! Au moment de la personnalisation, Eric Cartman vous précise que le choix de la couleur de peau n'affecte pas les combats... uniquement tous les autres aspects de la vie du personnage !
Un choix pour dénoncer le racisme et les conditions des Afro-américains. On est pile dans l'actualité quand on voit les violences à Charlottesville qui se sont déroulées cet été.
En attendant, South Park : L'Annale du Destin sortira le 17 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Et c'est bien connue que c'est teeelllllment facile pour les blanc d'évoluer en société...
Après si c'est une blague, ça n'a que peu d'importance
Pour le coup oui c'est une idée à la con et raciste dans son principe, mais dans le contexte de South Park c'est à prendre différemment.
https://youtube.com/watch/?v=6Jyes8Hzwn4
On est tous victime du même système "metro-boulot-dodo / travaille-consomme-ferme là et crève", qu'on soit noir, blanc, jaune, gris, vert a poid bleu... on y gagnerait tellement plus si on arrêtait la compétition victimaire pour se tourner vers nos maîtres. Au lieu de ça on se bat pour savoir qui en chie le plus alors que tout le monde fait caca. On en vient même à nous culpabiliser de n'être qu'un blanc hétéro cisgenre, et que parce qu'on est né en occident on a pas à l'ouvrir.
Les gens (je ne vise pas forcément l'auteur du com auquel je repond) deviennent très cons avec toutes ces conneries identitaires et contre identitaires, plein le fion.
Heuuuu :-?
Si t'es un homme c'est hardcore et si t'es une femme c'est easy parce que les femmes savent pas jouer et qu'elles peuvent sucer pour se sortir de n'importe quel problème. ;)
Les droitards ne comprennent rien à l'humour...