Rechercher Annuler

25 histoires qui vont vous empêcher de dormir la nuit

De Aubin - Posté le 26 octobre 2022 à 16h34 dans Insolite

Puisque nous sommes dans la saison d'Halloween, on vous propose un petit florilège des histoires les plus flippantes recensées. En effet, le compte Instagram Horror Facts présente à ses abonnés des histoires plus terrifiantes les unes que les autres. L'occasion parfaite pour en conserver quelques unes à raconter au coin du feu.

1. Un zoo pas comme les autres 

En 1963, le zoo du Bronx a organisé une exposition intitulée « L'animal le plus dangereux du monde ». Il s'agissait d'un miroir.

2. Des retrouvailles hallucinantes 

Li Jigzhi, une femme chinoise, a retrouvé son fils qui avait été kidnappé en 1988. Elle a passé plus de 32 ans à parcourir 20 provinces et des centaines de villes à sa recherche. Au cours de sa quête, elle a aidé la réunification de 29 enfants et leur famille.

3. Une drôle de dame

Après la mort de son mari, et sans soutien familial, Mary Ann Brevan a décidé de participer à un concours et a remporté le titre de la femme la plus laide du monde. Elle a été embauchée dans un cirque. Elle a enduré le pire afin d'élever ses enfants et de leur donner une vie meilleure.

4. pas de Andrew 

C'est le dernier selfie connu d'Andrew McAuley. Il a disparu en tentant de traverser la mer de Tasmanie. Il n'a jamais été retrouvé, mais la clé USB de son appareil photo a été repêchée.

5. Une main très inquiétante 

La main du tueur en série Tsutomu Miyazaki

6. Un tueur en série farceur 

Albert Fish, un tueur en série américain, s'est vanté d'avoir tué plus de 100 victimes dans tous les États américains. Il a envoyé des lettres aux parents de ses victimes pour leur dire à quel point leurs enfants avaient bon goût.

7. la peste noire 

Durant la Peste noire, les navires étaient contraints d'attendre 40 jours pour prévenir d'une éventuelle infection. Le mot italien pour 40, « quaranta » ressemble au mot quarantaine.

8. Badass le garçon 

En 1992, un adolescent s'est fait arracher les bras par un tracteur. Seul à la maison, il a composé le 911 avec un crayon, puis a attendu dans la baignoire pour ne pas faire couler le sang sur le tapis. À la fin, ses deux bras ont été rattachés.

9. un dessin animé pour les adultes

Un épisode de Sesame Street en 1976 a tellement effrayé les enfants que les autorités l'ont retiré après plusieurs plaintes déposées par les parents.

10. un sourire pour lui sauver la vie... 

Dans les années 1970, un homme qui s'est suicidé en sautant du Golden Bridge a laissé une note disant : « Je vais marcher jusqu'au pont. Si quelqu'un me sourit en chemin, je ne sauterais pas. »

11. Halloween en 1930

Costumes d'Halloween dans les années 1930

12. Poltergeist : le film qui utilise des vrais cadavres

Les squelettes du film Poltergeist étaient réels. Alors que la plupart des cinéastes utilisent des accessoires impliquant ce genres de scènes, ce n'est pas le cas ici. Il s'avère que ceux que vous voyez dans la célèbre scène de la piscine sont de véritables cadavres.

13. en fait il n'avait pas déménagé 

Un homme aveugle a vécu avec le cadavre de son fils pendant 20 ans. Son squelette entièrement habillé a été retrouvé dans une pièce pleine d'ordures et de toiles d'araignées. L'homme pensait que son fils avait simplement déménagé.

14. Black Mirror 

Un lycée de Pennsylvanie a offert à ses 2 306 élèves un MacBook afin d'activer la webcam et de les espionner à distance.

15. En eaux troubles 

En 2001, Vance Flosenzier, un homme de Floride, a lutté contre un requin taureau de plus de 2 mètres pour récupérer le bras coupés de son neveu de 10 ans. Les médecins ont ensuite réussi à le remettre en place !

16. le monstre de foire 

Un homme nommé Francesco Lentini avait trois jambes, quatre pieds, seize orteils et deux paires d'organes génitaux masculins fonctionnels. Il a travaillé pour un cirque et a vécu jusqu'à 78 ans.

17. indiana jones 

Un fouet fait d'os humains a été retrouvé dans une maison abandonnée du Wyoming.

18. Un drôle d'appât 

Deux pêcheurs ont utilisé les cendres de leurs amis morts comme appâts de pêche et ont attrapé la plus grosse carpe du monde.

19. Le jour des morts-vivants 

Les habitants de Toraja, en Indonésie, sortent leurs proches décédés de leur tombe une fois par an, pour célébrer leur vie.

20. La vraie Annabelle

Voici à quoi ressemble la vraie poupée Annabelle.

21. Un coup d'Annabelle ?

Un nouveau propriétaire a été choqué de trouver une poupée de chiffon coincée dans une cavité murale tenant une note disant qu'elle avait tué toute une famille.

22. Le rêve prémonitoire 

Abraham Lincoln a rêvé d'être assassiné 3 nuits de suite. Crook lui a dit de rester à la maison la nuit de son assassinat. Mais il a préféré partir et a dit au revoir. C'était la première fois qu'il disait au revoir, au lieu de bonne nuit.

23. Les secrets du masque de Michael Myers

Le fameux masque d'Halloween n'était q'un masque du capitaine Kirk dans Star Trek dont ils ont agrandi les yeux, brosser les cheveux et peint en blanc.

24. Drôle de goût vos burgers 

Au début des années 1990, un tueur en série du nom de Joseph Methany possédait un stand de hamburgers situé à Baltimore dans le Maryland. Après son arrestation en 1996, il a avoué avoir nourri ses clients avec de la chair humaine.

25. La maison de cire 

Cette maison s'appelle « The John Lawson House » et personne ne sait qui vit ici. Chaque jour, ce porche est occupé par des mannequins féminins qui changent de place, de position et de vêtements. Personne ne sait qui fait ça, ni pourquoi...

Une erreur ?

Mots-Clés : horreurhalloweenÉpouvantedormir la nuitMichael Myersrequinfantômes

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Cinéphile94, il y a 3 mois :

Quelques unes sont terrifiantes

Répondre à ce commentaire

Par Jonaris, il y a 3 mois :

La 8 c'est ce que j'appelle avoir du sang froid ! Il a eu les deux bras arrachés; j'imagine pas le sang et la douleur... Et il réussi à joindre le secours. Et heureusement ça fini bien pour lui.

Répondre à ce commentaire

Par douby, il y a 3 mois (en réponse à Jonaris):

Et en plus, il a pensé au tapis

Répondre à ce commentaire

Par Fkz, il y a 3 mois :

Pour la 5,ce ne sont pas les mains de Miyazaki mais une illustration d'un manuel médical sur le syndrome de marfan. Lui souffrait d'une fusion d'os du bras qui ne modifiait pas l'apparence de ses mains (on trouve des photos de lui où on aperçoit ses mains et elles ne sont pas difformes)

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 3 mois :

La 2 m'a totalement terrifié, je pense que je ne dormirais plus jamais...
Et les bateaux ont commencé à être mis en quarantaine pendant la peste noire, mais ça l'est resté pendant très longtemps, au moindre doute, quarantaine.
La dernière épidémie de peste en France métropolitaine, à Marseille au XVIIIe siècle, est arrivé car justement un bateau a caché avoir eu un marin pestiféré pour pouvoir décharger plus vite.
Et on a encore et toujours le problème de gens qui pensent à eux plutôt qu'au bien commun, 3 siècles plus tard...

Répondre à ce commentaire

Par Guy Lux, il y a 3 mois :

la 10 est la plus touchante.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.