6 Underground : le caméo de Ryan Reynolds finalement repéré dans le film

De GomeWars - Posté le 19 décembre 2019 à 15h01

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Souvenez-vous, en septembre 2018, Ryan Reynolds publiait une vidéo, dans laquelle il dévoile une partie des coulisses du film 6 Underground, réalisé par Michael Bay. On y découvre une voiture voler après une explosion, alors que l'acteur canadien, face caméra, garde un ton serein.

Le film étant sorti sur Netflix le 13 décembre dernier, les fans ont pu scruter les 2h d'action non-stop dans l'espoir d'y apercevoir ce fameux tournage discret. Et c'est l’œil aguerri que certains ont repéré la scène. Dans 6 Underground, Ryan Reynolds y incarne un mystérieux milliardaire, à la tête d'une unité d'élite composée de personnes compétentes ayant au préalable simulées leur mort. Ensemble, ils tentent d'éliminer les criminels les plus puissants de ce monde. La scène en question peut être retrouvée à 14 minutes et 42 secondes du film. 

Pour rappel, Ryan Reynolds reviendra sur le devant de la scène dans Free Player, où il incarne un PNJ de jeux vidéo las de n'incarner qu'un personnage de second rôle. Le film est prévu pour le 1er juillet 2020 dans nos salles de cinéma. 

Une erreur ?

Mots-Clés : 6 Undergroundryan reynoldscameofilmmichael bay

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 2 mois :

Un génie ce Reynolds !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois :

Quelle daube ce film,

Bon que c'est un film d'action donc que les personnages soit clichés, unidimensionnels et pas attachant on peut faire avec ; que le scénario soit maigre et débile passe encore ; que Micheal Bay abuse plus que jamais de ses (insupportables) gimmicks ok et on peut même accepter les dialogues qui prennent le spectateur pour le dernier des abrutis incapable de retenir une information si elle n'est pas répétée 6 fois.

Mais le cœur du film est raté -> les scènes d'actions, pourtant imaginatives sur le papier, sont immondes, insupportable et vraiment très très mal réalisés.
Le montage épileptique et la shaky-cam rendent tout illisible, on passe d'un endroit à l'autre sans la moindre cohérence, la géographie des lieux est illisible, bref on est perdus.
Il n'y a jamais d'enjeux ni de tensions, les tentatives d'humour, non contente d'être affligeantes, brisent systématiquement le peu de momentum que le film essais de créer et de toute façon on sait que les gentils sont invincibles.

C'est très mauvais.

Répondre à ce commentaire

Par Ckila, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Vu hier et franchement pas si mal, encore et toujours les mêmes clichés mais pour le coup ça se regarde bien.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Ckila):

T'es trop indulgent, les John Wick se sont confronté aux mêmes clichés et de supers films en sont ressortis.

Et encore une fois le problème c'est pas les cliché, le problème c'est que les scènes d'actions de 6U sont dégueulasses.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann47, il y a 2 mois :

J'ai passé un moment sympa à regarder les scènes d'actions, par contre oui le film n'a aucun sens, le découpage est à vomir, un coup le présent, un coup le passé, mais présenté d'une façon qu'on comprend que c'est le passé qu'une fois la scène terminée après avoir dû faire un effort pour se concentrer sur la scène alors que dans notre tête ça résonne "what the fuck, ils sont où là, c'est qui elle/lui, mais merde c'est quoi ce bins"

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 2 mois :

Je me suis infligé cette purge de 2h parce-que j'aime souffrir. Mais c'est de la merde, et encore... Film totalement illisible et bordélique sous tous les aspects.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 1 semaine

Test Asus ROG Strix GO 2.4, un casque gaming sans fil premium à annulation de bruit : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Strix GO 2.4

Il y a 3 semaines

Test Asus Rog Chakram, une souris gaming avec joystick : fiche technique, prix...

Asus Rog Chakram

Il y a 3 semaines