Rechercher Annuler

6 Underground : le caméo de Ryan Reynolds finalement repéré dans le film

De Guillaume Chagot - Posté le 19 décembre 2019 à 15h01 dans Cinéma

Souvenez-vous, en septembre 2018, Ryan Reynolds publiait une vidéo, dans laquelle il dévoile une partie des coulisses du film 6 Underground, réalisé par Michael Bay. On y découvre une voiture voler après une explosion, alors que l'acteur canadien, face caméra, garde un ton serein.

Le film étant sorti sur Netflix le 13 décembre dernier, les fans ont pu scruter les 2h d'action non-stop dans l'espoir d'y apercevoir ce fameux tournage discret. Et c'est l’œil aguerri que certains ont repéré la scène. Dans 6 Underground, Ryan Reynolds y incarne un mystérieux milliardaire, à la tête d'une unité d'élite composée de personnes compétentes ayant au préalable simulées leur mort. Ensemble, ils tentent d'éliminer les criminels les plus puissants de ce monde. La scène en question peut être retrouvée à 14 minutes et 42 secondes du film. 

Pour rappel, Ryan Reynolds reviendra sur le devant de la scène dans Free Player, où il incarne un PNJ de jeux vidéo las de n'incarner qu'un personnage de second rôle. Le film est prévu pour le 1er juillet 2020 dans nos salles de cinéma. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : ryan reynoldscameofilmmichael bay

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.