6 Underground : le caméo de Ryan Reynolds finalement repéré dans le film
Souvenez-vous, en septembre 2018, Ryan Reynolds publiait une vidéo, dans laquelle il dévoile une partie des coulisses du film 6 Underground, réalisé par Michael Bay. On y découvre une voiture voler après une explosion, alors que l'acteur canadien, face caméra, garde un ton serein.
Le film étant sorti sur Netflix le 13 décembre dernier, les fans ont pu scruter les 2h d'action non-stop dans l'espoir d'y apercevoir ce fameux tournage discret. Et c'est l’œil aguerri que certains ont repéré la scène. Dans 6 Underground, Ryan Reynolds y incarne un mystérieux milliardaire, à la tête d'une unité d'élite composée de personnes compétentes ayant au préalable simulées leur mort. Ensemble, ils tentent d'éliminer les criminels les plus puissants de ce monde. La scène en question peut être retrouvée à 14 minutes et 42 secondes du film.
Pour rappel, Ryan Reynolds reviendra sur le devant de la scène dans Free Player, où il incarne un PNJ de jeux vidéo las de n'incarner qu'un personnage de second rôle. Le film est prévu pour le 1er juillet 2020 dans nos salles de cinéma.
Bon que c'est un film d'action donc que les personnages soit clichés, unidimensionnels et pas attachant on peut faire avec ; que le scénario soit maigre et débile passe encore ; que Micheal Bay abuse plus que jamais de ses (insupportables) gimmicks ok et on peut même accepter les dialogues qui prennent le spectateur pour le dernier des abrutis incapable de retenir une information si elle n'est pas répétée 6 fois.
Mais le cœur du film est raté -> les scènes d'actions, pourtant imaginatives sur le papier, sont immondes, insupportable et vraiment très très mal réalisés.
Le montage épileptique et la shaky-cam rendent tout illisible, on passe d'un endroit à l'autre sans la moindre cohérence, la géographie des lieux est illisible, bref on est perdus.
Il n'y a jamais d'enjeux ni de tensions, les tentatives d'humour, non contente d'être affligeantes, brisent systématiquement le peu de momentum que le film essais de créer et de toute façon on sait que les gentils sont invincibles.
C'est très mauvais.
Et encore une fois le problème c'est pas les cliché, le problème c'est que les scènes d'actions de 6U sont dégueulasses.