World of Warcraft : cette anecdote interdite sur le passé de cette ancienne actrice X ne va pas plaire à Blizzard
Ancienne star du X qui exerce désormais sur Twitch, Adriana Chechik a récemment fait part de son étrange expérience sur World of Warcraft, qui aurait bien pu lui causer des problèmes.
World of Warcraft, une popularité jamais démentie
La fantasy est un genre parmi les plus populaires dans les univers de fiction. Les MMO (jeux massivement multijoueurs) sont extrêmement populaires dans le monde du gaming, tous comme les RPG (jeux de rôle). Alors un MMORPG avec un univers de fantasy, ça ne peut que fonctionner, non ? Ce n'est en tout cas pas World of Warcraft qui nous fera dire le contraire, puisque cela fait près de 20 ans que le titre développé par Blizzard réunit des millions de joueurs, génère des millions de dollars de revenus et attise la curiosité des néophytes.
Même des personnalités publiques ont déjà déclaré y avoir joué. Si en France, nous pouvons citer l'exemple d'Alexandre Astier, le père de Kaamelott, il est loin d'être le seul. Outre-Atlantique, on eut également évoquer Adriana Chechik, une Américaine d'origine anglo-russe connue pour sa carrière d'actrice pornographique. Et celle-ci a eu une expérience de jeu pour le moins originale.
Une drôle d'aventure sur world of warcraft
Lors d'une récente interview accordée au vidéaste Jake Lucky, Adriana Chechik a expliqué s'être mise à jouer à World of Warcraft lorsqu'elle était à l'université pour plaire à son petit-ami, gros joueur de LAN (des parties multijoueurs en local). Seulement, ayant un très mauvais niveau, elle a décidé de se lancer dans le farming, une activité consistant à effectuer des tâches particulièrement répétitives en boucles afin d'engranger de l'équipement, des ressources, ou encore de l'argent virtuel.
A force d'acharnement et malgré son niveau médiocre, la jeune femme a fini par obtenir un personnage extrêmement puissant, riche et bien équipé. A la même époque, un ami à elle décide de se marier avec sa conjointe et organise pour cela un évènement au sein même de WoW avec sa chère et tendre. Cependant, celui-ci considérait qu'elle méritait mieux que son personnage d'un niveau peu élevé. Adriana Chechik lui a alors proposé de lui vendre son compte Battle.net (le launcher de Blizzard) pour un prix qui aurait avoisiné les 500 dollars, ce qu'il aurait accepté. Un acte bien évidemment interdit par l'éditeur mais pour lequel l'actrice n'a jamais eu de problème. D'ailleurs, elle avait déjà été bannie de Fortnite par Epic Games.