Boob Aid : touchez les seins des actrices X pour la bonne cause
Oubliez le Ice Bucket Challenge, le Japon vient de trouver un moyen bien plus agréable qu'une douche glacée pour récolter de l'argent. Il s'agit du Boob Aid et le principe consiste à toucher les seins des actrices X pour collecter des fonds afin de lutter contre le sida. Explication dans la vidéo ci-dessous.
L'initiative Boob Aid n'est pas nouvelle puisqu'elle date de 2003. Chaque année, des actrices X du Japon mettent leur poitrine à la disposition des mains les plus perverses (et dieu sait que le Japon en compte un très grand nombre). Contre un don, les curieux peuvent venir tâter de la poitrine de compétition. La pratique est un peu limite, mais c'est pour la bonne cause alors pourquoi pas. Et puis, les actrices sont, bien entendu, consentantes. L'opération Boob Aid dure 24 heures durant lesquelles de nombreuses mains viennent caresser des seins. Notez que seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent participer.
L'édition 2014 du Boob Aid, qui vient de s'achever dimanche dernier, a réuni neuf actrices et plus de 2500 participants. La somme des dons récoltés avoisine les 20 000 euros.
Je sais même pas ce que j'fous là ! xD
Avec toute mon équipe je m'y engage ! Chez le roi du matelas !
Un grand classique..
On pas faire de dons plus généreux?
Oui, bon, c'est vrai moi aussi :)
Je suis un japonnais adopté et on a essayé de me le cacher, piloter des soins pour le bien de l'humanité, voilà une mission à ma hauteur !
Taïaut j'arrive !