Rechercher Annuler

La célèbre star du porno August Ames retrouvée morte après une polémique sur Twitter

De Justin Padawan - Posté le 7 décembre 2017 à 15h31 dans Insolite

L’industrie des vidéos pour adultes affiche un visage bien pâle aujourd'hui après le décès d’August Ames, l’une de ses plus grandes effigies. A seulement 23 ans, la pornstar se serait suicidée. Si rien n’indique encore les causes de cette décision, beaucoup ont fait le lien avec une polémique survenue sur Twitter quelques jours plus tôt, tandis qu’elle était accusée d’homophobie.

augits

Le refus d’un film et une polémique malvenue

Très présente sur les réseaux sociaux, l’actrice canadienne s’était exprimée en début de semaine après avoir refusé de participer au tournage d’un film. La raison : son partenaire avait tourné récemment dans un porno gay. Elle revélait notamment : "Les agents ne se soucient donc pas des gens qu’ils représentent ?".

Très vite, la jeune femme a été rattrapée par ces propos sur le petit oiseau bleu qui les jugeait discriminant envers la communauté gay. "Désolé, c’était juste mon avis", a-t-elle repris avant d’ajouter que la plupart des filles dans l’industrie du porno refuse de coucher avec des partenaires issus du porno gay "par sécurité".

De nombreux twittos, mais aussi des autres acteurs X, ont repris l’actrice, lui répondant au mieux, que ses propos était mal placés, au pire, avec une virulence qu’on connaît désormais sur les réseaux sociaux. "Avale du cyanure" lui rétorquait notamment l’un d’entre eux. August Ames a, alors, tenté de se justifier à plusieurs reprises avant de conclure "Allez tous vous faire voir". Ce fut son dernier tweet. 

Les derniers résultats de l'enquête ont révélé que la jeune femme était morte d'asphyxie suite à une pendaison. La piste de suicide n'est pas écartée. 

I don’t have anything to apologize for! Apologizing for taking extra steps to ensue that my body stays safe? Fuck you guys attacking me when none of my intentions were malicious. I fucking love the gay community! What the fuck ever! I CHOOSE who I have inside my body. No hate. https://t.co/7dSbq27K2F

4 décembre 2017

fuck y’all

5 décembre 2017

Une nouvelle sombre affaire

Peu importe le métier de la jeune femme, cette nouvelle affaire vient encore une fois assombrir la popularité des réseaux sociaux. Pire, dans une période qui fait écho au harcèlement, il est important de souligner l’impact des propos portés sur ceux-ci. Si des campagnes de sensibilisation sont notamment mis en place, le poids des paroles des gens sur les réseaux sociaux est souvent sous-estimé. A tort. Et en particularité sur des personnalités connues. 

august

Cet article a été rédigé par
un lecteur d'Hitek : Justin

Hitek donne la parole à ses lecteurs Tu veux participer ?

Une erreur ?

Source(s) : Mirror

Mots-Clés : Morttwitter

Par Justin

Du haut de mes 19 ans j'ai du mal à enterrer les souvenirs d'une jeunesse nostalgique qui aura corrompu mon esprit pour toujours. De dresseur pokemon à apprenti sorcier, mon CV particulièrement étoffé se dévoilera au cours de chroniques qui feront ressortir vos plus belles expériences.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (86)
photo de profil de <strong>jeanLucasec</strong>

Par jeanLucasec, il y a 7 ans :

quel gâchis, un tel talent

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aqrave</strong>

Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à jeanLucasec):

j'ai encore du mal à l'avaler ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>DR00P</strong>

Par DR00P, il y a 7 ans (en réponse à Aqrave):

C'est complétement inutile et nul comme commentaire Aqrave

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ChatGPT6</strong>

Par ChatGPT6, il y a 7 ans :

C'est tragique, comme presque tout le temps quand on parle de suicide. Après, elle l'avait très mal formulé, mais effectivement, il y'a beaucoup plus de risques à avoir des rapports sexuels avec des hommes qui ont des rapports avec d'autres hommes, en termes de MST. Visiblement, fréquenter les réseaux sociaux est très risqué également de nos jours.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>le mangeur de poney</strong>

Par le mangeur de poney, il y a 7 ans (en réponse à ChatGPT6):

amen enfin un qui connaît un peu le sujuet. eh oui on peut tenter de nier la réalité autant qu'on veut la plupart des gays auront une mst au moins une fois dans leurs vies

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>JohnDoe</strong>

Par JohnDoe, il y a 7 ans (en réponse à le mangeur de poney):

Source(s) (scientifique(s)) ?
Sinon tu affabules.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Just No One</strong>

Par Just No One, il y a 7 ans (en réponse à JohnDoe):

En fait non, il a été prouvé que statistiquement la communauté gay passerait au moins 1 fois dans sa vie par 1 IST mais IST ne veut pas nécessairement dire mortel, grave ou à vie. Donc non il n'est pas question de légende populaire ou je ne sais pas trop encore. Effectivement, pour un couple gay il est moins facile de se protéger du début à la fin sachant que les relations sont gays tournent bien plus autour des fellations que les relations hétérosexuels. Dans une relation hétérosexuelle et surtout éphémère (là où il y a le plus de risque) souvent il y a penetration sans autre préliminaire tel que cunnilungus ou fellations alors que chez les gays ça tourne beaucoup plus autour de la fellation.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Raziel</strong>

Par Raziel, il y a 7 ans (en réponse à Just No One):

Je me permet de corriger rapidement, le véritable risque concernant les IST dans les communauté Gay est lier aux relation dites "Anal". Le colon étant une région du corps particulièrement fragile avec de nombreux échanges sanguin, c'est une zone ou les risques de contamination sont sur-multiplier par rapports aux rapports sexuels standards, et c'est pour ceci que la communauté gay a était particulièrement toucher par l’épidémie du SIDA. La fellation représente en fait un risque de contamination assez faible contrairement a se que certains pensent, la membranes œsophagienne et la paroi gastrique constitue une barrière très efficace sans oublier les différents sucs gastriques. Le danger est réel par contre si la personne a des plaies vives dans la bouche...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Just No One</strong>

Par Just No One, il y a 7 ans (en réponse à Raziel):

C'est vrai, mais ayant des amis bi, gay, trav le retour de leur part est que lors d'une relation anal ils se protègent plus de 95% du temps. Après peut être que c'est juste une impression qu'ils veulent transmettre à leur entourage pour passer pour plus blanc qu'il ne sont vu que la relation anale non protégé a un côté très "non hygiénique". Bref, tu as sans doute raison :)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>le mangeur de poney</strong>

Par le mangeur de poney, il y a 7 ans (en réponse à JohnDoe):

http://informationhospitaliere.com/actua…
date de 2010 mais quand tu lis autant d'homosexuels touchés que d'hétéro il faut prendre en compte la proportion de gays par rapport aux hétéros. (dépendant du pays au maximum 3%)
http://rtl.fr/actu/societe-faits-divers/…
encore une fois 43% des nouveaux de sida en 2015 an étant en ultra infériorité. et en france on vraiment un pays peu touché. quand tu vas au states c'est une catastrophe quand tu vas en afrique c'est un cataclysme

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>yuropp</strong>

Par yuropp, il y a 7 ans (en réponse à JohnDoe):

SIDA : Sexe Introduit Dans l'Anus…

D'ailleurs les recherches trainent parce que les rats refusent de s'enculer dans les laboratoires

Source = Coluche. Ya pas plus scientifique, donc.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Allan</strong>

Par Allan, il y a 7 ans (en réponse à ChatGPT6):

Ta remarque est vraiment superbe bravo.

Le réel problème n'est pas les réseaux sociaux, c'est l'attitude des gens une fois derrière un écran. Ils se sentent en sécurité et n'hésite pas à attaquer verbalement. Et beaucoup sou estime l'impact que peut avoir ces paroles haineuses. Encore une fois une personne qui a agit comme beaucoup l'aurait fait et s'est faite allumer par les médias et réseaux sociaux qui ont gonflé l'histoire....

Que tout ceux qui ont twitté un message de haine envers eux culpabilisent pour ce décès tragique. Ils en sont responsables.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>guigui</strong>

Par guigui, il y a 7 ans :

Donc vous relayiez un fait qui n'est pas avéré? Et qui repose sur des suppositions?
Du grand professionnalisme !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hitek</strong>

Par Hitek, il y a 7 ans (en réponse à guigui):

Les propos ont été modifiés. Merci

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>RedGrave</strong>

Par RedGrave, il y a 7 ans :

Bientôt il faudra tailler des pipes pour montrer qu'on est pas homophobe

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>SubScorpion</strong>

Par SubScorpion, il y a 7 ans (en réponse à RedGrave):

dixit Orelsan

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>RedGrave</strong>

Par RedGrave, il y a 7 ans (en réponse à SubScorpion):

Exact ;)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aqrave</strong>

Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à RedGrave):

sucer des types pour se justifier ? jamais !

plutôt ce faire enculer !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>JEAN MICHEL MAIRE</strong>

Par JEAN MICHEL MAIRE, il y a 7 ans (en réponse à RedGrave):

A Laure Là,,,,
Danser Con 1o Scions,,,, Mois Jeux Voeux Bien être Homophobe !!!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Help</strong>

Par Help, il y a 7 ans :

Pauvre femme, je regarderai ce soir ses vidéos en hommage.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aqrave</strong>

Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à Help):

#jejizzaugust

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Captaine J</strong>

Par Captaine J, il y a 7 ans :

Des liens vers ses œuvre audiovisuelles ? ;-)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mr. Jack</strong>

Par Mr. Jack, il y a 7 ans :

Putain, ça veut dire que je viens de me branler sur un cadavre.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>cvegeta59</strong>

Par cvegeta59, il y a 7 ans (en réponse à Mr. Jack):

techniquement non vu qu'au moment de la video elle etait en vie mdr

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Un mec chelou de l'internet</strong>

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 7 ans (en réponse à cvegeta59):

ou pas

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>JeanjacquesPommefrite</strong>

Par JeanjacquesPommefrite, il y a 7 ans :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pourquoi ?????????!!!!!!!! pourquoi ????????!!!!!!!!

Le pire c'est que cette annonce me fait plus de mal que la mort de Johnny...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Vorastrix</strong>

Par Vorastrix, il y a 7 ans (en réponse à JeanjacquesPommefrite):

C'est pas incohérent que ça affecte plus : Johnny avait un certain âge, et cela faisait longtemps qu'il se battait contre sa maladie, ce qui diminue l'effet "choc" contrairement à un suicide. De plus, pour son public, je suppose que ça peut faire le même effet que, par exemple, la mort d'un vidéaste (du genre Bob Lennon qui meurt ça m'affecterait beaucoup plus que Johnny).

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Grunge</strong>

Par Grunge, il y a 7 ans :

Bah, dans le porno les acteurs sont pas censer etre depister toutes les semaines ou un truc du genre?
Normalement avec les controles y a pasplus de risque avec un acteur du porno gay qu' un autre.
De toutes façons a partir du moment ou tu vend ton cul, en video ou dans la rue faire la difficile seras toujour tourner en derision.

C'est triste tout de meme, et un peu con.Moi la, je vias me prendre une avalanche de pouce rouge et des commentaires de SJW pour me dire que je suis un connard, mais j' vais pas me suicider, je suis pret.Comme quand je post un avis sur Star wars a cause des suceur du 7eme film.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hotwil</strong>

Par Hotwil, il y a 7 ans (en réponse à Grunge):

J'vois pas trop pourquoi tu t'ferais lyncher avec ton commentaire, t'as rien dis de mal.
Après ouais, tourner en dérision les propos de la meuf sous prétexte qu'elle vends son cul comme tu dis, on peut ne pas être d'accord avec ça et d'un autre côté je peux quand même le comprendre, sans pour autant le cautionner.

Au final, c'est clairement regrettable qu'une femme se foute en l'air à cause de l'opinions des gens sur un choix qu'elle a fait, c'est dingue quand même.

J'irais même plus loin, et si elle était vraiement homophobe ? Ca aurait été si grave que ça ? (J'le suis pas du tout mais j'déplore juste cette impression que dés que tu bouges le ptit doigts sur le net, tu te fais déglingué pour tout et n'importe quoi, y'a plus de recul ni de filtres)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Grunge</strong>

Par Grunge, il y a 7 ans (en réponse à Hotwil):

Hélas c'est bien ça, bouger le petit doigts sur le net mainntenant c'est l avalanche.
J' ais rien dis de mal mais je me dis que c apeut mal s' interpreter pour ceux qui lisent en diagonale, d' ou ma "prudence".
Après tout elle n' avait rien dis de mal non plus, elle a juste donner son avis.

C'est triste que ca finisse ainsi, mais elle avait qu' as etre prete avant de se lancer sur les reseau sociaux, franchement c'est etrange, elle a du affronter le regard des gens en se prostituant devant des camera mais elle etait pas prete après ça a affronter twitter?Chaud quand meme.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>yessai</strong>

Par yessai, il y a 7 ans (en réponse à Grunge):

Elle disait qu'elle ne savait avec qui couchaient ces acteurs dans la sphère du privé et qu'ils pouvaient très bien avoir été infectés après un contrôle négatif et avant le prochain, on peut se dire qu'il y a les mêmes risques avec les acteurs de films hétéros mais pas tant que ça dans le sens où il y a plus de risques d'infections dans les rapports homosexuels, ce que je trouve le plus choquant dans l'affaire c'est qu'elle ait été taxée d'homophobe alors qu'elle a elle même des relations homosexuelles une scène sur deux, la commu LGBT twitter fait du zèle et c'est pas la première fois, j'espère que sa mort aura au moins pour effet de les faire réagir sur la portée de leur propos et surtout sur leur cohérence

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Grunge</strong>

Par Grunge, il y a 7 ans (en réponse à yessai):

C'est vrai que j' y pensais pas a ca, mais si elle faisait des scenes lesbienne la taxer d 'homophobe c'est debile.
Après tout c'est veridique, dans les communauté gay y a tendance a avoir plus de mst, sans etre homophobe un seul instant si statistiquement c'est vrai ca s' entend qu' elle ait pu preferer etre prudente.
C'est ptet juste sa maniere de l' exprimer qui portais a confusion.Ou meme le fait de l' exprimer tout court, elle a refuser elle avait ptet pas besoin d'en parler.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>yessai</strong>

Par yessai, il y a 7 ans (en réponse à Grunge):

En fait elle avait juste fait un tweet pour prévenir l'actrice qui allait la remplacer sur la scène parce qu'elle avait pas été prévenue par son agent, et c'est la que le déferlement est tombé

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hotwil</strong>

Par Hotwil, il y a 7 ans (en réponse à yessai):

Et perso, je me demande du coup, pourquoi tweeter en public un truc pareeil si tu veux juste parler et mettre en garde une personne ? Y'a pas de mp sur tweeter ? (Non j'vais jamais dessus)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>yessai</strong>

Par yessai, il y a 7 ans (en réponse à Hotwil):

Si mais elle avait aucune idée de qui la remplaçait, donc elle a juste dit le truc en public en espérant que la fille en question le verrait

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Amaniase</strong>

Par Amaniase, il y a 7 ans (en réponse à yessai):

C'est pas une question de communauté, tous les communautés sont toucher par se "phénomène".

Il y auras toujours des gens pour se choqué, ont est 7 000 000 000 sur cette putain de planète, tu peut évidement rien faire sans choqué un types ...
Et à partir du moment qu'un type est choqué, il vas réagir, tout le monde vas aussi réagir, et ça devient le bordel ... le Shitstorm.

Le moindre petit malentendus ou désaccorde qui aurait pus se régler en 20 minutes de discutions, se retrouver jeter dans l’arène publique et le partie sont galvanisé par des gens qui n'ont rien à faire dans l'histoire ...

Sur Tweeter on réagis c'est le principe même du site, on ne discute pas, on ne réfléchie pas. On s'insulte, se menace se reproche, s'accuse ...

"Homophobe", "SJW", "Raciste" "Bobo Gauchiste", "Mouton", "Nazi", "PD", "Salope", ... On réagis, on réagis, on réagis, mais on ne panse plus ...

Nous devenons une société de Réactionnaire antipathique, et de juge improvisé qui donne leur avis sur tous ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flowowow</strong>

Par Flowowow, il y a 7 ans (en réponse à Grunge):

Je pense que l'effet n'est pas le même quand tu es une "célébrité", une personnalité "publique" et que ta notoriété ou ta carrière sont remises en cause, notamment par tes propres confrères dans le cas présent. Tu te remets en question, tu doutes. Certains forts caractères vont passer outre, certains vont quitter leur secteur d'activité pour avoir la paix, d'autres vont faire une connerie, etc. On ne peut pas prévoir comment va réagir un être humain au harcèlement et à un déferlement de haine.
C'est pourquoi il faut bien garder en tête que les mots, comme les actes, ONT des conséquences RÉELLES sur les gens à qui on s'adresse. Nous ne sommes pas encore à l'ère des robots...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>L'homme trouble</strong>

Par L'homme trouble, il y a 7 ans :

Je crois plutôt que tu vas te prendre des pouces rouges à cause de ta dernière phrase

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Grunge</strong>

Par Grunge, il y a 7 ans (en réponse à L'homme trouble):

C' étais prevu, j' aime titiller les suceur d' abrams.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mralexfamas</strong>

Par Mralexfamas, il y a 7 ans :

Black Mirror Saison 3 dernier épisode ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jack</strong>

Par Jack, il y a 7 ans :

Avoir fait un article sur une "actrice" porno mais aucun sur Jean d'Ormesson ou Johnny (à part pour se foutre de Matt Pokora) qui, on aime ou pas, ont été chacun à leur manière un édifice pour notre pays, je trouve ça limite scandaleux. C'étaient deux monuments qui ont fait avancé le pays, elle n'a absolument rien fait...

Sinon pour en revenir à l'article, elle le dit elle même "Désolé, c’était juste mon avis", les gens avaient aussi le droit de donner leur avis contraire au sien (on passera tous les fils de lâches qui insultent et incitent au suicide). Du coup bon, fallait qu'elle s'attende à ce genre de "retour du bâton" même si les menaces et insultes sont inacceptables.

Faut comprendre quand même que ce doit être blessant pour un "acteur" de se voir soupçonner d'avoir des maladies juste à cause d'un rapport homosexuel, ça ne fait qu’alourdir l'homophobie et ces idées comme quoi les homosexuels sont ceux qui ont des maladies et qui les refile à tout le monde. Elle aurait dû se rendre compte que refuser "par sécurité" c'est extrêmement homophobe. Comme si il n'y avait que les homos pour chopper des merdes... (et ils doivent tout autant se faire dépister je pense).

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aqrave</strong>

Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

Un article sur johnny aurait attiré les troll ainsi que les rétracteur de matt pokara

Et par respect pour Johnny, vaut mieux le laisser en paix désormais

et sinon Jean qui ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jack</strong>

Par Jack, il y a 7 ans (en réponse à Aqrave):

Jean d'Ormesson, respecte toi et cultive toi par pitié.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aqrave</strong>

Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

désolé je ne perd pas mon temps avec la "littérature", c'est un peu inutile quand même
ce qui est marrant c'est que des personnes se croient importante juste parce qu'il ont écrit un livre ^^

mais au moins ça me fait rire

la littérature et également l'origine de la condescendance de certaine personnes, car ces dernière se voit supérieur à leur semblable, il s'imagine faire partie du haut du panier ... un phénomène que j'ai encore du mal à expliquer.

Alors qu'en réalité, ces dernier ne savent même pas de quel gaz est composé notre atmosphère... ça c'est du vécu, c'est triste n'est ce pas ?




Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jack</strong>

Par Jack, il y a 7 ans (en réponse à Aqrave):

Chaque jour je comprends un peu plus pourquoi la communauté d'Hitek est traitée comme la décharge de l'internet francophone.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Amaniase</strong>

Par Amaniase, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

Haaaa les réseaux sociaux ...

On réagis, on réagis, on réagis, on réagis ... mais on ne panser plus ...

Nous devenons des réactionnaires ... haineux et méprisant ...

Je serais curieux de voir qu'elle sera le regard sur notre époque dans 100 ans ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Laurane</strong>

Par Laurane, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

"Refuser par sécurité" c'est extrêmement homophobe. Ce qu'il ne faut pas lire. Nom de dieu. En fait je ne vois même pas pourquoi on questionne le fait qu'elle ait réfusé de coucher avec un acteur, fût t'il homosexuel, puisque jusqu'à preuve du contraire, les gens couchent encore avec qui ils veulent dans les limites de la légalité (oui Jean-Loli, les p'tites filles prépubères tu peux te toucher dessus mais seulement en dessin, après on dépasse le cadre de l'immoralité et on passe dans le domaine du crime)

Maintenant les gens ne peuvent plus choisir avec qui ils couchent. Tu refuse de faire une turlutte à un transgenre ? T'es transphobe. Les hommes noirs ne t'attirent pas ? Attention, le racisme te guette. Moi qui suis grosse tiens, tu veux pas coucher avec moi parce que les grosses c'est pas ton délire ? Attention, la grossophobie n'est plus bien loin.

Bientôt si tu veux pas coucher avec un chien, la Peta et le lobby canin t'attaqueront en justice pour caniphobie. (gnagnagna tu compare les chiens aux trans, aux noirs et aux grosses ? Mais c'est honteux ! Et alors toi, tu trouve que c'est mal d'être comparé à un chien parce que tu considère les chiens comme inférieurs ? Mais tu es donc spéciste mon cher, c'est scandaleux.)

Au final cette fille là, peut-être qu'elle voulait pas coucher avec le gars parce qu'elle avait peur pour sa santé, ou peut-être bien que c'était une excuse de sa part parce que elle ne voulait juste pas avouer publiquement que, tout en ayant rien contre les homosexuels, devoir se taper un gars qui se prend des chibres en tout bien tout honneur ne fait pas forcément partie de ses fantasmes. En effet, quand tu couche avec quelqu'un l'imaginer se faire sodomiser peut-être déstabilisant, et celà n'empêche pas d'avoir des potes gays à côté. Ou peut-être juste qu'elle avait pas envie de forcer la main à un gars qui va de toute façon s'imaginer qu'il fait une levrette claquée à Brad Pitt, on sait pas au final.

Tout ce que je sais, c'est qu'elle avait le droit de refuser et que tout le monde lui est tombé dessus. Au nom de la sainte-justice du web, tu ne peux plus avoir de goûts personnels, et si tu en as, tu es bien prié de ne pas l'exprimer, ou d'avoir de solides arguments qui ne seront pas quelque chose-phobes, sinon Twitter et Facebook-sws te condamneront à la damnation éternelle.

C'est mon avis de grosse bisexuelle féministe (mais sans cheveux bleus)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jack</strong>

Par Jack, il y a 7 ans (en réponse à Laurane):

Je me fiche complètement de ce qu'elle veut ou pense, elle fait ce qu'elle veut et je n'ai aucun droit pour lui dire quoi faire avec qui.

Par contre, son excuse est dangereuse. Bizarrement elle acceptait n'importe quel chibre d'hétéro, sans avoir peur pour sa santé, donc le dire comme ça c'est insinuer que seuls les homos ont ces problèmes.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>yessai</strong>

Par yessai, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

Tous les homos n'ont pas ces problèmes, mais les homos ont plus de chances d'avoir ces problèmes

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Goka</strong>

Par Goka, il y a 7 ans (en réponse à Laurane):

L'article n'explique pas tout. Elle à pas juste dis "j'ai refusé de tourner avec un acteur qui avait un porno gay la veille".

Dans son tweet en gros elle mettait en garde la prochaine actrice qui serait choisie pour la remplacer parce que l'acteur avec qui elle tournerait venait de tourner un porno gay.
Et elle avait enchainé en taclant les prods/réa (je sais pas trop et je m'en fou) en leur disant que c'était pas normal qu'ils fassent pas attention à ça.
Et du coup ça à été mal pris par pas mal d'acteur/actrice, et derrière toutes ces raclures de bidet sur Tweeter sont partis en croisade comme à leur habitude.

Maintenant, un avis divergent affiché publiquement et tu deviens un parias...
Les trois quarts de ces fils de putes pensent surement être plus intelligent que la moyenne nationale, se battent pour la liberté d'expression et de partage (#neutralité du net) mais sont les premiers stigmatiseurs ... Immonde

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mouais</strong>

Par Mouais, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

Alors pour le fait qu'il n'y ait pas d'articles sur Jean d'Ormesson ou Johnny ça vient surement du fait que ça n'a absolument rien a voir avec la ligne éditoriale de Hitek... Et la mort de cette actrice est supposément survenue après un lynchage sur les réseaux sociaux donc peut intéresser une partie du lectorat.

Pour le deuxième point je te rejoins les gens avaient le droit de donner leur avis, mais certainement pas l'inciter au suicide ni subir un tel harcèlement !

Et il faut comprendre qu'un acteur ou une actrice ait le droit de choisir avec qui elle/il veut coucher ! Peu importe les raisons si elle ne veut pas coucher avec une personne que ce soit pour son orientation sexuelle, sa religion, son age ou ce qu'elle a mangé à midi c'est son droit !
Ce n'est absolument pas homophobe ! Elle ne partageait peut être pas les mêmes idées sans pour autant être homophobe !

Elle ne se sentait peut-être pas en "sécurité" et à préférer ne pas faire la scène, je n'ai pas de chiffre sur le rapport IST / sexualité (orientation) et si tu en as dans le domaine du film pornographique j'aimerais bien les avoir car juste avancer "les homos sont pas les seuls à choper des merdes... Elle est homophobe, bien fait pour elle" ça avance absolument à rien et est encore une fois dégradant pour elle !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lt. Col. John Sheppard</strong>

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

Heheheheheh cette énorme hypocrisie me fera toujours tellement rire. Le XXIe siècle, siècle de l'ouverture d'esprit, de la tolérance, de la liberté, blablabla ET BAM dès que quelqu'un est d'un avis réellement contraire à la norme, alors là BOUM, tout est permis ! et vas-y l'ostracisation, et vas-y les insultes (homophobes, nazi, rasciste, rétrograde, sexiste, blablabla) et vas-y les pression sur son employeur, sur les responsables des sites internet, blablabla. Tolérance mon cul ! Le jour où il y aura une vrai tolérance, on sera tolérant envers ceux qu'on considère comme intolérants (du moins dans leur opinions), le jour où il y aura une vrai ouverture d'esprit, c'est quand on sera ouvert aux gens qui ne sont "pas ouverts d'esprit". Merde à la fin. Et ça se permet de se proclamer pays des droits de l'homme, pays de la liberté d'expression, âge de lumière et de liberté. Putain mon cul ! Il y a autant de tabou qu'avant, sauf que maintenant il n'est plus chrétien, voilà tout. Le tabou maintenant, c'est s'opposer de prêt ou de loin ou même juste rire, ou même juste relativiser l'importance de minorités reconnues (bien sûr pas toutes les minorités, car toutes ne passent pas dans l'idéologie) "cosmopolite, droit-de-l'hommiste, tolérantiste, progressiste".

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mitsuki</strong>

Par Mitsuki, il y a 7 ans (en réponse à Jack):

Hitek est un site axée sur la tech/jv/geek/etc.

Visiblement la ligne éditoriale du site trouve que ça fais pas geek du Johnny. Par contre le porno oui, vu que les geeks sont souvent stéréotypé comme seuls et amateur de porno.

Bon apres ca utilise les stéréotypes pour monter leurs lignes éditoriale mais ils gueulent quand les gens extérieurs disent des choses qui stéréotypes les geeks, va comprendre...

Soit l'éditeur en chef est schyzo, soit il bosse que 2 jours par semaines et le reste du temps c'est free ride dans leurs bureaux. :p

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tom</strong>

Par Tom, il y a 7 ans :

Le politiquement correct m'a tué...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Maiscétaitsurenfait</strong>

Par Maiscétaitsurenfait, il y a 7 ans :

Merci pour tout ces POV de qualité :-(

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dimitrion</strong>

Par Dimitrion, il y a 7 ans :

Vous êtes sérieux ! C'est quoi cet info, franchement elle n'a pas sa place dans le site...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Macrao</strong>

Par Macrao, il y a 7 ans (en réponse à Dimitrion):

Bah ya pleins de Geek qui se sont toucher la nouille en matant ses videos , elle fait partie du patrimoine ^^
Elle a donc sa place hihi !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Go</strong>

Par Go, il y a 7 ans :

J'ai cru que les Féministes auraient dit bravo elle sait choisir avec qui elle couche.
Sinon ce ne serait pas du viol ?

Personnellement je ne comprends plus rien au monde des social Justices warriors gaucholiberaloLGBTGlutenFreeVeganFriendly...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lt. Col. John Sheppard</strong>

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 7 ans (en réponse à Go):

C'est simple : tu as le droit de choisir avec qui tu couches si c'est un mâle blanc hétéro cisgenre. Sinon tu es un rasciste homophobe.

Vivement qu'on les balances tous sur Vulcain, ça leur apprendra un peu de logique.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>tchampiii</strong>

Par tchampiii, il y a 7 ans :

moi je dis vu tout les types qui se font abuser en prison par des "gay" ...
rien de mauvais a pas vouloir être comme sa
par contre j'étais arachnophobe et je pense pas que les gens est une phobie des gay juste que la différence est un probleme pour beaucoup
bon apres la belle actrice recommencera une nouvelle vie dans un autre multivers
paix

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Just No One</strong>

Par Just No One, il y a 7 ans (en réponse à tchampiii):

Tu dis tellement n'importe quoi xD
En prison les mecs sont tellement en chien qu'ils préfèrent se taper des mecs plutôt et c'est une légende urbaine donc base pas tes propos sur de la merde et justifie pas l'homophobie en l'appelant par un autre nom. D'ailleurs tu as bien compris le principe de l'homophobie ! C'est d'avoir peur de quelque chose ! Donc la peur des homosexuel peut être justifier par n'importe quel raison, tant la différence que la fermeture d'esprit qui sont au final assez proche... Bref, justifie comme tu veux ton homophobie et tes préjugés homophobes, gays mais tout le monde s'en fout du moment que tu n'es personne.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Junizomao</strong>

Par Junizomao, il y a 7 ans :

Franchement je suis trop triste. Je ne suis pas fan de porno en général mais quand j'en regarde, j'aime beaucoup cette actrice ainsi que sa partenaire Abella Danger. Si ce sont les réseaux sociaux qui ont causé sa perte c'est vraiment triste qu'elle en soit arrivée là.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Goka</strong>

Par Goka, il y a 7 ans (en réponse à Junizomao):

ah oui ouii ... Abella ...






Merci gros *-*

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Manimarco</strong>

Par Manimarco, il y a 7 ans :

il faut interdire le LGBTQ+ !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>tarot 2018</strong>

Par tarot 2018, il y a 7 ans :

Mon mais c'est quoi ces gens ! Les actrices connues et qui ont déja une certaine notoriété choisissent avec qui elles veulent tourner. C'est connu de tout le monde, et les raisons pour lesquelles elles refusent tel ou tel ne regardent qu'elles.
Qui aimerait qu'on lui impose de faire l'amour avec un tel ou une telle. Même les mecs ne voudraint pas qu'on leur impose quelqu'un !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>darkman</strong>

Par darkman, il y a 7 ans :

bon ben je crois que je vais arrêter ses vidéos (oui je sais c'était une actrice donc elle jouait des personnages fictifs mais quand même je me suis interdit de me....toucher sur une morte question de respect sans doute)

quoi qu'il en soit je prie pour qu'elle soit au paradis parce qu'elle avait une famille et puis la vache elle avait 3 ans de plus que moi,mourir si jeune à cause du harcèlement en plus quelle honte!!

qu'elle repose en paix (et johnny hallyday aussi,j'aime pas sa musique mais il a aidé les animaux)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>hiteque</strong>

Par hiteque, il y a 7 ans :

Putin vous êtes vraiment des chiens sur Twitter que des nerds, JE SUIS HOMOPHOBE J’AIME PAS LES PD’S SE SONT TOUS DES MALADES DES SALOPERIES DE VIRUS AMBULANTS rien à foutre d’eux bande de saloperie de l’humanité je vous chis dessus j’aime pas les pd’s et je l’assume bande de connard je suis homophobe et je l’assume allez vous enculez entre vous bande de saidaïque de merde

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Paul-Louis</strong>

Par Paul-Louis, il y a 7 ans :

Désolé si ma question vas paraître stupide mais son décès est sûr à 100% ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Vorastrix</strong>

Par Vorastrix, il y a 7 ans (en réponse à Paul-Louis):

Malheureusement oui. La moitié de l'industrie envoie des tweets de condoléances depuis 24h

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>jerrykhan</strong>

Par jerrykhan, il y a 7 ans :

Voilà où va le monde maintenant surtout dans les réseaux sociaux, on crache sa haine on pousse au suicide pour un oui ou pour un non, on diffame, on accuse, on lynche les gens.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>DoctorFright</strong>

Par DoctorFright, il y a 7 ans :

Putain... Cet air de Black Mirror..

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jygl</strong>

Par Jygl, il y a 7 ans :

Parce que les stars du X peuvent mourir ??!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Une amie qui vous veut du mal</strong>

Par Une amie qui vous veut du mal, il y a 7 ans :

Homophobie ?
Suicide ?
Morte ?
Tout ça pour une actrice porno ?
C'est la vie les gens. On part tous un jour d'une quelconque façon.
Dieu soit loué ses pratique dans l'autre monde.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mouais</strong>

Par Mouais, il y a 7 ans :

Ce que je retiens c'est qu'aujourd'hui on ne peux absolument plus rien dire, facebook, twitter, youtube, la télévision, la radio ... sans se faire lyncher si on est en opposition avec la majorité.
La bien-pensance, le politiquement correct, tout ça c'est de la merde.
Dés que l'on ose dire ce que que l'on pense quitte a déranger, BIM ça nous tombe sur le coin de la gueule et ce n'est pas différent ici sur Hitek, ça "pouce-rougise" sans balancer d'argument dès qu'on a le malheur d'être un minimum honnête.
Et si elle était vraiment homophobe (admettons) qu'est'ce que ça peut bien vous foutre ? Quelle soit homophobe, raciste, anti sémite, vegan peu importe, a partir du moment ou elle ne dérange personne inutile de lui balancer des sceaux de merde pour la pousser au suicide.
Triste monde.

J'attend donc les pouces rouges avec impatience !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>jerrykhan</strong>

Par jerrykhan, il y a 7 ans (en réponse à Mouais):

Non je suis entièrement d'accord avec moi. Sauf que je pense que qu'il s'agit plutôt d'une minorité moralisatrice bien pensante et intolérante qui est la plus bruyante. (il suffit de voir qui sont ceux qui défilent dans les rues et qui cassent, c'est pareil, c'est le même profil, la même idéologie)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>erge</strong>

Par erge, il y a 7 ans (en réponse à Mouais):

En fait, on nous avait promit une dictature où tout le monde serait surveillé mais on ne s'attendait pas à être surveillé par tout le monde.
le moindre mot peut être diffusé sur internet et attirer des milliers de messages haineux
ce qu'on voit dans 1984 c'est de l'amateurisme par rapport à ce qu'on vit

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mamat'</strong>

Par Mamat', il y a 7 ans :

Je sais pas pour vous, mais depuis je vais eviter de regarder ses videos... ou du moins sans me toucher

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sinnce</strong>

Par Sinnce, il y a 7 ans :

"Peu importe le métier de la jeune femme, cette nouvelle affaire vient encore une fois assombrir la popularité des réseaux sociaux."

Euh non. Sa ternis l'image des timbrés de Lgbyt++×÷% et leurs amis qui voudraient qu'on accepte tout le monde même les zoophyles. Osez écrire la vérité Hitek...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>African</strong>

Par African, il y a 7 ans :

Un laisse un TROU Béant derrière elle, ou 2 mêmes... Triste

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>African</strong>

Par African, il y a 7 ans (en réponse à African):

Désolé c'est l'émotion,
je voulais dire elle laisse...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>L</strong>

Par L, il y a 7 ans :

Juste pour information, les germes que vous avez dans l'anus, homme et femme compris, peuvent être un réel problème s'ils se trouvent dans l'urètre (surtout chez les femmes puisque plus court) et le vagin. Il cause des sensations d'irritation et de brûlure. Les personnes, qui encourent le plus de risque, sont les femmes de couple hétérosexuel qui pratique la sodomie. Donc arrêter de vous prendre par derrière bande d'hétérogay! x)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Syrion</strong>

Par Syrion, il y a 7 ans :

Ahh, les réseaux sociaux et leur lot de SJW hypocrites, la pire plaie qui existe sur le net. Ils prétendent défendre la justice et prôner la tolérance mais, au final, ce sont eux les plus agressifs, et ceux qui font le plus de dégâts en n'hésitant pas à insulter, harceler et menacer tous ceux qui osent penser différemment afin de leur pourrir l'existence au nom d'une "bien-pensance" totalement abjecte. Je suis bien content d'être loin de toutes ces conneries...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Phil171</strong>

Par Phil171, il y a 7 ans :

Dommage pour elle qu'elle n'ait pas connu Oral B avant...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>fautbienrire</strong>

Par fautbienrire, il y a 7 ans :

Merci a elle, enfin une actrice de porno qui pense au nécrophile

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.