Rechercher Annuler

Agent Stone : les fans détruisent le dernier film de Netflix et Gal Gadot (20 tweets)

De Lucas Mollard - Posté le 12 août 2023 à 16h20 dans Cinéma

Netflix continue de décevoir ses fans. Son dernier film Agent Stone avec Gal Gadot est très loin de faire l'unanimité auprès des fans, mais à quel point ? Sur Twitter, les fans n'ont pas hésité longtemps avant de cracher leur haine de ce récent long-métrage.

Agent Stone : un mission Impossible au rabais ?

En 2020, Gal Gadot signait un contrat avec Netflix pour travailler sur un film se voulant être une toute nouvelle franchise capable de rivaliser avec Mission Impossible. Trois ans plus tard, Agent Stone (Heart of Stone en VO) sort sur la plateforme de streaming en VOD Netflix. Et visiblement, il semble que Gal Gadot ne soit plus autant "bankable" qu'à l'époque du DCEU. Dans la même lignée que The Grey Man ou Red Notice, cette production Netflix avec un casting hétéroclite semble recevoir des avis plutôt mitigés et s'inscrire dans un genre de production visant le 10/20. L'émulsion ne prend pas, et, hélas pour le film et Gal Gadot, les comparaisons avec d'autres classiques de l'action américaine sont obligatoires.

Un jour après la sortie d'Agent Stone sur Netflix, le film reçoit des critiques plutôt négatives. Sur Rotten Tomatoes, les critiques professionnels lui donnent 29% d'appréciation, là où les spectateurs sont plus généreux, avec un 67%. Qui croire ? C'est à vous de faire votre propre avis là-dessus, en voyant le film par exemple. Le film souffre clairement de la comparaison avec la franchise Mission Impossible, qu'elle semble avoir beaucoup de mal à rattraper. Mais s'il vous faut des avis supplémentaires pour décider si Gal Gadot et Agent Stone méritent 2h et 3 minutes de votre temps, les utilisateurs de X (Twitter) sont là pour ça.

#1 

"Agent Stone".

Film Canada Dry* distillé à partir de "Mission impossible", "007" et "Kingsman". Ça se consomme pour se distraire, sans risque de gueule de bois le lendemain, vu qu'on l'aura sitôt oublié.

u2b50ufe0fu2b50ufe0fu2b50ufe0f/5 (Je suis gentil).

* Si vous n'avez pas la référence #Schnock. u2b07ufe0f pic.twitter.com/cbZVB9KiaV

August 12, 2023

#2

Proto-#TheGrayMan qui a troqué la moustache de Cap America pour une WW ayant trop maté la saga M:I, #AgentStone n'a pas le panache du thriller d'espionnage globe-trotter dont il rêve tant, enduisant le moindre de ses petits plaisirs simple dans un goudron de paresse et d'apathie. pic.twitter.com/9nV99GD2mq

August 11, 2023

#3

Je trouve que c'est pire que mauvais...
C'est insipide sans idée..
Dans la droite ligné de the Grey man..

August 11, 2023

#4

C'est vrai que c'est fade, trop long et que ça tourne en rond. A la limite le début est honnête. Mais il aurait fallu garder plus longtemps l'idée de la fille qui débute. Les seconds rôles sont corrects. Autre point noir, trop de scènes de nuit où l'on ne voit rien ou presque...

August 12, 2023

#5

Je vais me mettre en mode critique ciné pour parler de Agent Stone sur Netflix. J'ai fait une école de cinéma privée. Mes termes vous seront donc abscons et peu accessibles à vous, la masse

Alors : CEST DE LA GROSSE CHIASSE

voilà
Nonobstant
*Ça fait classe de finir sur ce mot* pic.twitter.com/w3vgyZacOD

August 11, 2023

#6

J'ai trouvé Agent Stone fort décevant, un banal film d'action ennuyant en prime ud83dude3e pic.twitter.com/oUUM9cYSU5

August 11, 2023

#7

Je viens de voir #AgentStone sur Netflix.pic.twitter.com/6qeIEyxrqm

August 12, 2023

#8

La curiosité m'a fait perdre 2 heures devant #AgentStone sur Netflix.

J'ai eu l'impression de voir une version Wish d'un Mission Impossible.

C'est pour moi du revu en moins bon, je n'ai trouvé aucun perso intéressant, et certains fonds verts et CGI...

Je n'ai pas accroché. ud83dude2c pic.twitter.com/feCK3Wfwyx

August 12, 2023

#9

"Agent Stone", c'est de la merde...

August 11, 2023

#10

Agent Stone sur Netflix c'est vraiment Mission Impossible du pauvre et sans talent : écriture naze, rempli de clichés, choré-fight vraiment meeh, rythme mauvais, ... Et j'trouve Gal Gadot de plus en plus mauvaise dans son jeu d'actrice au fil des films ud83dude2d pic.twitter.com/Rap7uZOSIv

August 11, 2023

#11

J'ai voulu regarder Agent Stone qu'est ce que ca pue sa mere jai switch direct sur Mystic River, ca cest du thriller

August 11, 2023

#12

Au bout de 30min j’ai arrêter, c’était nul et mal fait.

August 12, 2023

#13

Petit scénario, grosse production, gentille critique , grosse subvention...

August 12, 2023

#14

@NetflixFR on ne vous remercie pas de nous proposer « Agent Stone ». J’en ai vu des daubes de film d’espionnage mais là ça dépasse l’entendement ud83dude02

August 12, 2023

#15

Bizarre le nouveau film Netflix #AgentStone pic.twitter.com/UyyA3X0gVL

August 12, 2023

#16

#AgentStone la seule raison de regarder c'est #GalGadot
Car le reste
le scénario nulle
La production nulle
Les effets bof
Les dialogues pfff

August 12, 2023

#17

Mauvais choix, mauvais film, Gal Gadotud83eudd71. Navet #AgentStone ce crash sur @NetflixFR pic.twitter.com/2cQbH0KTnY

August 12, 2023

#18

Je viens de perdre 2h devant le navet de Gal Gadot sur Netflix #AgentStone

August 11, 2023

#19

Film sans interêt … un sous mission impossible Fallout ! #AgentStone https://t.co/KnSNXOSU5d

August 11, 2023

#20

J’viens de regarder Agent Stone sur Netflix, c’est vraiment une petite pépite ud83dude0c

August 11, 2023

Si jamais cela ne vous suffit pas, nous avons réalisé une petite présentation du film à retrouver juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : agent stoneHeart of Stonegal gadotfilmnetflixproductionmission impossiblesortie ciné netflixcritiquetop tweet

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Hubert Hitte, il y a 4 mois :

Il n'y a que moi qui ai vu un mix entre Salt et Colombiana ?

Répondre à ce commentaire

Par Totally Not Main Yuumi, il y a 4 mois :

Je comprends pas comment Gal Gadot continue de participer à ce genre de film qui ne la mettent pas du tout en valeur...

Répondre à ce commentaire

Par Papy-Mougeot, il y a 4 mois (en réponse à Totally Not Main Yuumi):

Parce qu'elle n'est pas non plus une grande actrice et ne peut briller que dans des rôles jouant sur ses physique / plastique ?

le pire... c'est que Hollywood et consorts vont se dire que le film est nul parce que c'est une femme en tête d'affiche. Alors qu'on peut sans trop de mal remplacer par un mec, ça serait tout aussi nul, et vu 20 mille fois.

Répondre à ce commentaire

Par seb8467, il y a 4 mois :

Attends...ah oui, l argent ?

Répondre à ce commentaire

Par django, il y a 4 mois :

Pourtant ils auraient pu facilement faire un bon film - ils avaient un casting (Gal Gadot <3, ...), du budget, des lieux de tournage, ...

Il suffisait de ne pas chercher à en faire autant, et de faire une histoire plus low-level, plus "introductive" : ici tout est balancé d'un coup, des organisations secrètes, une héroïne multi-classée hackeuse/ninja/experte en pilotage/championne à la bagarre/etc., beaucoup de "too much" (on hack un système juste en branchant une clé USB, ...), toute un ensemble de personnages (tous les membres de l'organisation (les rois, ...), trop de retournements de situation qui ramène l'histoire en mode balancier au point de départ (tu es virée de l'équipe / tu finis par revenir, le super-computer est volé / fini par revenir, ...).

Alors que les films/séries qui marchent bien commencent souvent en mode plus "low level", en introduisant les personnages, leur background, l'intrigue, les protagonistes de manière bien plus progressive (voire "Slow Horses" en série, ou dans une certaine mesure le premier "Kingsman").

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 4 mois :

"Go woke, go broke!" paraît-il...Nous avons-là un méli-mélo cinématographique mélangeant sans imagination Mission Impossible et Kings(wo)man, le tout à la sauce girl power. Avec un scénario qui ne convainc pas, bourré de situations invraisemblables, des scènes sans saveur et une "actrice" aussi expressive qu'une botte de radis, on est loin d'un Au revoir à jamais, Atomic blonde ou Mr & Mrs Smith!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.