Rechercher Annuler

Lupin, Vikings, Bridgerton, Emily in Paris : Netflix dévoile les bandes-annonces de ses prochains films et séries

De Gaetan Desrois - Posté le 24 septembre 2022 à 21h57 dans Séries TV

Après la D23 de Disney, durant laquelle nous avons pu découvrir les premières images de la troisième saison de The Mandalorian, c'est au tour de Netflix de dévoiler ses prochaines sorties avec la nouvelle édition de l'événement TUDUM. Voici ce qu'il y a au programme !

ENOLA HOLMES 2

L'actrice de Stranger Things Millie Bobby Brown revient dans le rôle d'Enola Holmes, la soeur de Sherlock Holmes (interprété par Henry Cavill), dans la suite du premier film, qui a rencontré un certain succès. Dans ce film, prévu pour le 4 novembre 2022, Enola cherchera toujours sa place dans une Angleterre qui n'a d'yeux que pour son frère, et trouvera peut-être l'amour. 

Heart of Stone

Sorte de James Bond au féminin porté par l'actrice Gal Gadot (surtout connue pour son rôle de Wonder Woman dans le DCEU), Heart of Stone a été écrit par le célèbre scénariste de comics Greg Rucka. Décrit comme un "thriller réaliste et plein d'action", le film sortira en 2023.

Queen Charlotte : a Bridgerton story 

Après l'immense succès de la série La Chronique des Bridgerton, dont la première saison est parue en 2020, Netflix a dévoilé un extrait de son premier spin-off : Queen Charlotte. Cette mini-série prequelle racontera l'histoire d'amour entre la Reine Charlotte et George III. 

Shadow and Bone : La saga Grisha - saison 2 

Alors que la mode semble aux séries de Fantasy (House of the DragonLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir), Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 2 de sa série Young Adult Shadow and Bone : La Saga Grisha. Sortie prévue en 2023. 

Emily in Paris - saison 3

Après l'énorme succès des deux premières saisons d'Emily in Paris, Netflix a dévoilé les premières images de la troisième saison. Rendez-vous est pris pour les fans, qui pourront découvrir de nouveaux stéréotypes dès le 21 décembre prochain. Pour nous, cela signifie un nouveau top tweets en perspective !

Mercredi 

Tim Burton revient donc, avec Mercredi, sa première série, tirée de La Famille Addams. Après avoir dévoilé la date de sortie (le 23 novembre) de la série sur une magnifique affiche, Netflix dévoile un premier extrait, durant laquelle la truculente fille aîné du couple Addams menace avec délectation la Chose. Pour notre plus grand plaisir !

Manifest - saison 4

Sauvée in extremis par Netflix suite à l'annulation par NBC, Manifest revient donc avec une quatrième et ultime saison de 20 épisodes, dès le 4 novembre 2022. Défendue par Stephen King en personne, la saison 4 sera en divisée en deux parties. 

Slumberland 

Tiré de la bande-dessinée Little Nemo in Slumberland de Winsor McCay (publiée entre 1905 et 1914), il s'agit du nouveau film de Francis Lawrence (ConstantineJe suis une légendeHunger Games). Une jeune fille trouve grâce à une carte le monde des rêves de Slumberland, où elle fera la rencontre d'un faune hors-la-loi appelé Flip, interprété par Jason Momoa (AquamanGame of Thrones). Le film se dévoile avec un extrait enchanteur, et sortira le 18 novembre 2022, pour Thanksgiving. 

Mes premières fois - saison 4

La série comique américaine Mes premières fois (en anglais, Never Have I Ever) revient avec une saison 4, prévue pour 2023. 

Pinocchio 

Après l'adaptation live-action (tristement ratée) par Robert Zemeckis (Retour vers le Futur) du Pinocchio de Walt Disney, sorti le 8 septembre dernier, le roman de Carlo Collodi revient dans une nouvelle adaptation, cette fois-ci réalisée par le légendaire Guillermo Del Toro. Le réalisateur mexicain oscarisé pour La Forme de l'eau, qui a brillé début 2022 avec son dernier chef d'oeuvre Nightmare Alley, dévoile ici le plateau de son film d'animation, réalisé en stop-motion (technique utilisée notamment par Tim Burton pour ses films d'animation). Le film sortira en décembre. 

The Mother

Une tueuse professionnelle incarnée par Jennifer Lopez qui sort de l'ombre pour protéger sa fille qu'elle abandonnée plusieurs années auparavant, tel est le synopsis du nouveau thriller de Netflix, prévu pour 2023. 

You - saison 4

Le thriller psychologique de Netflix sur l'obsession et le harcèlement revient pour une saison 4, divisée en deux parties : la première sortira le 10 février 2023, la seconde le 2 mars 2023. 

Tyler Rake 2

Après l'échec de Thor : Love and Thunder, Chris Hemsworth revient dans Tyler Rake 2, la suite du film d'action survitaminé écrit et produit par les frères Russo, sorti en 2020. Promettant un film encore plus spectaculaire, avec des scènes plus complexes encore que le plan-séquence du premier film, Netflix dévoile les coulisses du long-métrage. 

Vikings : Valhalla - saison 2 

Suite au succès de la série Vikings sur la chaîne History, Netflix a obtenu les droits de son spin-off, Vikings : Valhalla, dont l'action se déroule 100 ans après les aventures de Ragnar. Malgré une première saison un peu froide, une seconde saison verra le jour en 2023, dont on a pu découvrir un premier extrait sous tension. 

Lupin - partie 3 

Contrairement aux habitants de la ville normande d'Étretat, la série française Lupin est globalement très appréciée. "Regardez-moi disparaître." Bonne nouvelle pour les fans, puisque la série portée par Omar Sy reviendra pour une partie 3. Pour l'heure, nous n'avons pas de date de sortie. 

Dead to me - saison 3 

Décrite comme une version humoristique de Big Little Lies de HBO, la comédie dramatique à succès de Netflix Dead to Me revient avec une ultime saison, qui sortira le 17 novembre 2022

Glass Onion 

Après À couteaux tirés, génial whodunit, Ryan Johnson (Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) et Daniel Craig (James Bond) reviennent avec une suite très attendue. Souvenons-nous que Big N a signé un énorme chèque pour obtenir l'exclusivité des suites des enquêtes de Benoit Blanc. Le film, qui s'offre ici un extrait exclusif après une première bande-annonce, sortira le 23 décembre 2022

Outer Banks 3 

La série Outer Banks, aussi appelée OBX, reviendra en 2023 avec une troisième saison, qui s'offre une première bande-annonce

L'école du bien et du mal

Deux meilleures amies, l'une destinée à rejoindre L'École du Bien (fréquentée par Blanche-Neige et Cendrillon), l'autre L'École du Mal, vont voir leur amitié mise à rude épreuve après un sort, dans cette adaptation des romans young adult de Soman Chainani. Le film est prévu pour le 21 octobre 2022. 

Alice in Borderland - saison 2 

La série japonaise à succès, adaptant le roman éponyme d'Asa Haro, reviendra dans une saison 2, dont on découvre le premier teaser. La série sortira en décembre 2022. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Lupinalice in borderlandL'école du bien et du malOuter BanksGlass OnionA couteaux tirésDead To MeVikingsVikings : ValhallaTyler Rake 2youTyler RakeThe MotherPinocchioGuillermo del ToroMes premières foisSlumberlandManifestmercrediWednesdayTim BurtonLa Famille AddamsEmily in ParisShadow and BoneQueen CharlotteChronique des BridgertonHeart of Stonegal gadotEnola HolmesMillie Bobby BrownEnola Holmes 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Guts, il y a 2 mois :

Franchement, je me rends compte qu'il y a pas grand chose de ouf sur Netflix... C'est pas HBO quoi !

Répondre à ce commentaire

Par 1841, il y a 2 mois :

Bof.
Y a un tas de bons trucs qui auraient mérité des suites, mais je fais visiblement partie d'une minorité.

Répondre à ce commentaire

Par MIDOJDIRIN, il y a 2 mois :

À part The Mandalorian, il y a rien...

Répondre à ce commentaire

Par DiWiD, il y a 2 mois :

Il y a Barbares S2 qui arrive en octobre il me semble !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.