Tyler Rake : voici comment aurait dû se terminer le film de Netflix !

De Dan Auteur - Posté le 7 mai 2020 à 14h39 dans Cinéma
36réactions !
4 commentaires

Véritable succès sur Netflix, Tyler Rake est devenu en quelques semaines le plus gros succès de la plateforme en comptabilisant près de 90 millions de visionnages dans les foyers. Si on a appris que le film Netflix allait avoir officiellement une suite, son réalisateur, Sam Hargrave vient de dévoiler que la fin de Tyler Rake n'était pas celle prévue au départ.

ATTENTION, LA SUITE DE L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

Si vous êtes encore là, c'est que vous avez déjà vu Tyler Rake. Vous savez donc qu'à la fin du film, le personnage de Chris Hemsworth reçoit une balle dans la gorge et tombe d'un pont. Un peu plus tard, Ovi semble voir Tyler Rake au bord de sa piscine. Mais est-ce la réalité ou bien une simple hallucination ? C'est ce que nous devrions savoir dans le deuxième opus.

Destin funeste pour Tyler Rake

Si les producteurs, les frères Russo et le réalisateur souhaitent faire de Tyler Rake une franchise, il semblerait que le héros ne soit pas mort. Sauf que dans le scénario original, l'idée de Hargrave était de ne pas faire survivre Chris Hemsworth. Comme il l'explique à Collider :

Son histoire est complète parce qu'il trouve enfin quelque chose pour le garder en vie. Son voyage est terminé quand il trouve la rédemption par le sacrifice. Il fait le choix qui lui convient. Il se réconcilie avec son passé et tant pis si ce choix de sauver ce gosse finit par le tuer.

C'est ainsi de cette façon que le réalisateur avait imaginé le destin de Tyler Rake. Mais les projections tests ont eu raison de son idée originale. En effet, comme il le développe dans son explication, le public était mitigé quant au sort du personnage. Mais dans un souci de satisfaire le plus de monde, la production a préféré opter pour une fin ouverte. De ce fait, une partie du public se dit que sa survie n'est pas possible et une autre a toujours l'espoir qu'il soit vivant.

Par conséquent, l'équipe a tourné de façons différentes la fin pour "satisfaire les deux camps" et permettre au public de "choisir sa propre aventure".

Tyler Rake est toujours disponible dans le catalogue de Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : modificationfinTyler RakeSam Hargravechris hemsworthnetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucasec, il y a 3 mois :

Il aurait surtout jamais dû sortir

Répondre à ce commentaire

Par whisperizer, il y a 3 mois :

Je ne comprends pas pourquoi tant de bashing sur ce film... C'est un film d'action à l'américaine sans plus... Bon l'idée de faire une franchise dessus ça sens le pognon à plein nez mais c'est pas le pire film qu'on ai vu depuis Dragon Ball Evolution, faut arrêter !

Répondre à ce commentaire

Par Aedric, il y a 3 mois (en réponse à whisperizer):

Surtout que ça change des film américain lambda là ils sont sortie du chantier pour aller dans des pays très peux montrer au cinéma

Répondre à ce commentaire

Par Roupette déconfinée, il y a 3 mois :

Au delà de sa survie "Possible ou Pas possible", il y a surtout sa silhouette très identifiable derrière le gamin qui a grandi en toute fin de film... Le suspens est donc vite vue.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois