Rechercher Annuler

Disney : cet artiste s'inspire de photos pour redessiner des bébés Princesses

De Maya Foucret - Posté le 9 avril 2021 à 11h49 dans Dessins animés

Les princesses Disney ont toujours eu quelque chose de fascinant et d'inspirant pour les enfants et les (désormais) adultes ayant grandi avec elles. Ainsi, il n'y a rien d'étonnant à ce que les versions modernes des princesses Disney, apparues dans Les Mondes de Ralph 2.0 aient autant fait réagir. 

Les Princesses continuent d'inspirer de nombreux artistes à travers le monde. Alex Pick est un dessinateur reconnu pour ses nombreux détournements (notamment modernes) des fameuses princesses. Cette fois-ci, il s'est inspiré du travail de la photographe Karen Marie, qui avait réalisé une série de photos de nouveaux-nés déguisés en princesses Disney.

Il ne lui en a pas fallu davantage pour être pris d'inspiration face à ces adorables bébés et de réinventer ces héroïnes avec son style caractéristique. 

Nous vous proposons donc sans plus tarder de découvrir le travail d'Alex Pick. Attention à ne pas trop craquer.

La photo de Karen Marie, revisitée par alex pick avec quelques changements

Une autre série de bébés princesses tirées d'autres films

Inspiré par une nouvelle photo de Karen Marie, Alex Pick a sauté sur l'occasion pour proposer une nouvelle version de ses nourrissons de Disney avec plus de diversité, afin de soutenir le mouvement Black Lives Matters. 

Il a également proposé une version avec les antagonistes féminins des films d'animation. 

L'artiste s'est aussi inspiré d'un autre shooting de la photographe qui, cette fois, s'est concentrée sur des bébés plus âgés. 

Cendrillon

Belle

Blanche-Neige 

Aurore 

Jasmine 

Ariel 

Une erreur ?

Source(s) : Bored Panda

Mots-Clés : princessesbébésPhotographiesDisney

Je ne saurais plus compter le nombre d'années qui me séparent du début de ma passion pure pour l'imaginaire, ni le nombre de nuits blanches passées devant un RPG et encore moins le nombre d'heures aspirées, chaque jour, par des memes absurdes. Bref. À défaut de savoir bien compter, je me lance à corps perdu dans l'écriture. Étudiante en 3e année de journalisme à l'ISCPA, rien ne peut arrêter ma soif inépuisable de connaissances. (Enfin rien sauf un diaporama de mygales, sans doute. Ou deux diaporamas.)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.