L'application anti-moustique est loin d'être efficace (vidéo)
C'est l'été et le retour des moustiques. Alors que les attaques des suceurs de sang reprennent, nous recherchons le moyen ultime pour les repousser. Certains décident de se badigeonner le corps de citronnelle. D'autres préfèrent brancher la prise anti-moustique. Les plus terrifiés d'entre nous utilisent l'ancestrale "technique de la tortue moelleuse", qui consiste à se créer une carapace avec sa couette.
Et puis il y a ceux qui croient dur comme fer dans la technologie et utilisent une application anti-moustiques. Celle-ci est censée repousser les maringouins en émettant un son à haute fréquence inaudible pour l'homme. Si l'idée est géniale, comment être sûr que cela marche ? Il suffit de demander aux journalistes qui sont prêts à tout tester pour vous, bandes d'ingrats. Le journaliste Kerry Sanders de la chaîne Today News a donc plongé son bras dans un bac de 5000 moustiques en allumant l'application pour voir si elle fonctionnait. On vous laisse découvrir le résultat.
Le résultat : plus de 300 piqures de moustiques pour ce testeur ! La preuve en image :
Imbilivibaule !
Tu me laisse choisir entre la diete et un McDo qui passe du justin bieber, je prend quand meme le McDo ^^
Au final on a le meme résultat, "ça marche bien"!
ABRUTIS !
3/4 des gens le fond sa ... XD mais c'est dit d'une maniere que c'st une technique de combat ou un ultimate/finisheur XDDDDDD
........ dat troll :)