Rechercher Annuler

Arrêté par la police, il décide de se faire passer pour Omar Sy

De Maya Foucret - Posté le 2 juillet 2021 à 17h06 dans Insolite

A situation désespérée, solution désespérée. Cet individu récemment arrêté par la police dans l'Allier l'a très bien compris. Celui-ci a essayé de s'échapper du pétrin dans lequel il était en se faisant passer... pour Omar Sy. L'acteur n'a d'ailleurs par manqué de réagir sur les réseaux sociaux en apprenant cette drôle d'histoire.

Omar Sy, le meilleur des alibis

On pense souvent, à tort ou à raison, que les stars ont plus de privilèges que le commun des mortels et que leur rang de star adulée leur permet non seulement de griller la file d'attente à la supérette, mais aussi d'être invités à des galas ultra sélectifs, ou bien à ne pas payer sa note au restaurant... et pourquoi pas d'échapper à la police en cas de faux pas. 

Alors, lorsque un ressortissant sénégalais a été arrêté par la police le 29 juin pour le squat illégal d'un appartement dans la ville de Montluçon, celui-ci n'a pas manqué de garder ces éléments en-tête pour se sortir de sa situation. 

En effet, en plus de la violation de domicile dont il était accusé, les forces de l'ordre ont retrouvé de la cocaïne, du cannabis et du matériel permettant de conditionner ces substances, au sein de l'appartement. Soupçonnant un trafic de drogue, la police a décidé d'arrêter l'individu, afin de tirer tout cela au clair, au poste. 

En ultime recours, l'individu interpellé a tenté de se défendre en arguant qu'il n'était pas un homme ordinaire, non, mais le fameux acteur aimé de tous, Omar Sy. Après tout, qui voudrait arrêter un homme aussi cool que l'interprète de Lupin dans la série à succès de Netflix ?

Vous m'avez vu, mais vous m'avez pas regardé

Malheureusement pour l'homme, la police n'a pas été dupe, loin de là. Visiblement pas assez ressemblant, l'homme a finalement été emmené en garde à vue par les forces de l'ordre.

D'abord rapportée par nos confrères auvergnats de La Montagne, l'histoire a fait le tour du web, au point d'arriver aux oreilles d'Omar Sy, lui-même. L'acteur n'a d'ailleurs pas manqué de réagir à l'anecdote en faisant part de sa surprise grâce à une série d'emojis dépités. 

En attente de jugement au centre de rétention administrative de Nîmes, le faux Omar Sy devra bientôt expliquer sa possession de stupéfiants devant la justice. Néanmoins, il n'est pas assuré que son pseudonyme temporaire lui permette d'avoir les mêmes techniques de gentleman cambrioleur que le récent personnage d'Omar Sy.

Une erreur ?

Mots-Clés : omar syLupinfait diverspolice

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Hulk, il y a 12 mois :

Il va falloir qu'il lise Lupin, lui

Répondre à ce commentaire

Par Stigma, il y a 12 mois :

Bon apres, ce faire passer pour Omar Sy,c'est pas trop compliqué.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.