La vie avant et après la sortie Pokémon Go
27 juillet 2016 à 11h40 dans Jeux vidéo
Depuis la sortie de Pokémon Go, des choses étranges se produisent. Les gens sortent plus de chez eux, repeuplent les parcs et les lieux publics... Sortir le chien n'est plus une corvée, aller à la poste non plus. Vos amis vous proposent même de vous "promener" maintenant, chose presque impensable avant ! En quelques semaines l'application qui a conquis le monde a également changé quelques-unes de nos habitudes comme nous le montre cette petite BD de Dorkly traduite par Hitek :
Nous vous rappelons également que contrairement à la croyance populaire, Nintendo n'a pas produit Pokémon Go et se retrouve même en chute libre à la bourse après avoir émit un communiqué à propos du jeu.
Enfin du moins une grande majorité puisque Nintendo reçois tout de même un petit pourcentage, il me semble
Bien entendu, Nintendo a toujours voulu garder un très certain crédit auprès de ses potentiels clients avec des jeu en partie respectueux, etc. Le fait de ne pas avoir mis les choses à plat aurait pu ternir un tant soit peu son image.
En ce qui concerne les bénéfices, il me semble avoir vu qu'ils récoltent "que" 10%. Après 10% c'est toujours une part non négligeable de cette poule aux œufs d'or.
*vague de mecs ne comprenant pas le second degré dans 3,2,1...*
Et je soir quand je sort pour jouer je croise toujours une dizaine de personnes qui joue alors qu'on est que 1700 habitant
Ca anime un peu le village et on a un pokestop à l'église ( je ne sais comment, surement des anciens joueurs de Ingress )
Moi j'ai passer la nuit dernière à marcher sur ma colline j'ai croiser quedal à part des serpents des scorpions et des araignées de 10 cm de diamètres qui me tombent sur le t-shirt.. ><'
Moi qui pensait qu'on trouverait plein de trucs rares dans les endroits peu fréquentés, je me suis fait enculé!