Avengers : Infinity War une affiche gargantuesque dévoilée et un premier trailer a fuité !
Démesure. Le mot semble parfait pour décrire le double volet que composeront les Infinity War de Marvel. Rassemblant tous les univers développés depuis, désormais, une bonne décennie, le premier film, prévu pour mai 2018, continue de s’entourer d'une hype impressionnante. Il faut dire qu’il y a de quoi : tous y seront au rendez-vous. Et si les fans commencent déjà à trembler d’impatience, les prestigieux "posters", dévoilés à la Comic-Con et rituels de la firme depuis les deux premiers Avengers sont là pour les faire patienter et saliver d'avance. Ils sont accompagnés par le synopsis officiel du film qui, lui aussi, fait trembler la planète des super-héros.
Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment. Le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.
Un trailer en fuite
En plus de l'affiche, des images ont été montrées, mais pas encore diffusées pour le grand public. Heureusement, Twitter est là et même si la qualité n'est pas optimale, on se régale de ces images.
Trailer de Avengers: Infinity War, de nada.#InfinityWar #AvengersInfinityWar pic.twitter.com/pKbcU63uWt
— Lars (@Zaicross) 23 juillet 2017
On dirait de vieilles simulations 'toshop par des jean-kevin en manque de lens flares...
Dont les 4 mechants qui sont à découvrir... même avec un découpage en 2 parties de plus de 2h chacunes, j'ai du mal à imaginer un scénar avec une place cohérente et justifiée pour chacuns d'entre eux... On a hâte de voir du lourd, mais pas un gros fourre tout au casting alléchant.
Wait&see!
- Le gant de l'infini de Thanos !